ZINIO logotipo
EXPLORARBIBLIOTECA
GQ France

GQ France

Juillet 2021

Le magazine masculin généraliste haut de gamme qui parle aux hommes de 35 ans, actifs, urbains aisés, ouverts culturellement, de tous les sujets qui les intéressent, sur un autre ton.

Ler Mais
País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Publications Conde Nast SA
Periodicidade:
Monthly
US$ 4,64
US$ 23,22
10 Edições

nesta edição

1 minutos
édito

Au moment où vous aurez cet édito sous les yeux, vous serez sans doute dans les starting-blocks, après des mois d’une attente effervescente, enfin prêts à vivre sans en perdre une miette, plus sûrement derrière votre écran qu’au milieu d’un stade, les grands rendez-vous sportifs qui vont s’enchaîner aux mois de juin et juillet: Jeux olympiques de Tokyo, Euro de foot, Roland-Garros, Wimbledon… Car oui, ces grands-messes de la compétition auront finalement bien lieu et avec elles, au-delà des poussées d’adrénaline pure qu’elles provoquent, c’est toutes les valeurs qu’elles exaltent qui vont se retrouver dans la lumière. Discipline, goût de l’effort, solidarité, égalité, dépassement de soi, persévérance, respect, volonté, inclusion, partage, émancipation… De quoi nous convaincre de mettre GQ au sport le temps d’un numéro. Et l’affiche est plutôt belle:…

1 minutos
gym king

Mannequin: Jeremie @ Marilyn. Casting: Emilie Åström @ Creartvt. Opérateur digital: Jérémy Barniaud. Assistante mode: Maureen Barbier.…

4 minutos
les cent ans du survêtement

SON MOLLETON RASSURANT et son confort inégalable en ont fait la star incontestée de l’ère Covid. Sur le retour depuis quelque temps déjà, le survêtement s’est imposé en tendance planétaire, devenant le meilleur allié des télétravailleurs et la planche de salut des marques de vêtements. « Signe de défaite » pour Karl Lagerfeld, tenue fétiche d’Eminem, ou encore uniforme cramoisi de Ben Stiller dans La Famille Tenenbaum, cet ensemble informe, composé d’un pantalon élastiqué et d’un sweat ou d’une veste zippée, s’est ancré dans notre société. Cette année, il fête ses 100 ans. L’occasion de revenir sur les grands moments qui ont jalonné son existence. Au commencement était Oliver Johnson Schofield. En 1921, l’athlète britannique est le premier à porter un survêtement. Avant chaque compétition, ce coureur du 200 mètres enfile…

2 minutos
raphaël varane

À 28 ans, Raphaël Varane, pilier de la défense de l’équipe de France et du Real Madrid, est le nouvel ambassadeur BOSS Eyewear. À quelques jours du début du Championnat d’Europe de football, il se confie sur ce nouveau rôle et sur les chances de victoire des Bleus. Vous voilà ambassadeur Boss. Quelle impression cela vous fait-il d’entrer dans cette grande famille, avec de très grandes stars (cinéma, sports…)? Je suis vraiment heureux de pouvoir travailler à nouveau avec une marque prestigieuse comme Hugo Boss. Faire partie de leur grande famille d’ambassadeurs avec des stars comme Anthony Joshua et Chris Hemsworth, par exemple, c’est vraiment un honneur. Et puis je commence à être familier avec la marque, car je collabore déjà avec eux sur la ligne de parfum Fragrance et à travers…

1 minutos
vive allure

2 minutos
evan mock

EVAN MOCK doit sa célébrité à Frank Ocean. C’est en effet grâce à une vidéo de lui cheveux rose incandescent postée sur le compte de l’auteur de l’album Blonde (lui-même à l’époque a le crâne teint en vert chlorophylle) qu’il s’est fait connaître. Un délire chromo-capillaire partagé. 24 ans, originaire d’Hawaï, des tatouages jusqu’au bout des doigts (littéralement), Evan Mock est un intrigant couteau-suisse. Skateur et surfeur depuis l’âge de 12 ans, passionné de photos (il a immortalisé la tournée « Astro World » de Travis Scott), il vient de faire ses débuts d’acteur dans la nouvelle adaptation de la série Gossip Girls, bientôt diffusée sur HBO. Rien d’étonnant à ce que les marques de mode se l’arrachent: Off-White, Louis Vuitton, Calvin Klein, Saint Laurent… Le style d’Evan Mock: une…