EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
JalouseJalouse

Jalouse No. 208

Magazine de mode pointu pour la trentenaire active, urbaine et branchée, Jalouse offre un panorama complet des must-haves de la saison. Retrouvez sur cette version numérique, des bonus vidéos, des photos supplémentaires inédites ou encore les meilleurs sons du moments.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Editions Jalou
Ler Maiskeyboard_arrow_down
ASSINATURA
US$19,03
10 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
cover girl : camila morrone.

(Photos Instagram) Quand la jeune actrice n’est pas en train de tourner aux côtés de Bruce Willis dans Death Wish ou de prendre la pose devant le photographe de mode Sebastian Faena, elle passe du temps avec ses meilleures copines Kaia Gerber et Hailey Baldwin. Avec son million de followers, la belle-fille d’Al Pacino a définitivement le vent en poupe. ■…

access_time1 minutos
spoiler

Emily Weiss Followers : 875k Après seulement quatre ans d’existence, sa marque de cosmétiques, Glossier, s’est imposée comme un incontournable dans la beauty sphère. Retour sur une stratégie gagnante basée sur les réseaux sociaux et la cible millennial. Alexa Chung Followers : 2,9 millions Elle a commencé sa carrière sur Channel 4 en tant qu’animatrice télé, puis a été mannequin, icône du street style, designer… Aujourd’hui, elle est la reine du cool sur Instagram. Rencontre avec celle pour qui le rêve est devenu réalité. Luke Edward Hall Followers : 32,6k Designer, illustrateur, artiste, ce jeune Londonien est le nouveau petit prince de la déco britannique. Entre son début de carrière avec le monument de la mode Burberry et ses collaborations multiples avec Stubbs & Wootton ou Liberty…

access_time1 minutos
amour instantané

Parfois, l’amour est virtuel. Il n’en est pas moins réel. Ces créateurs et artistes du nouveau millénaire sont adorés par des milliers, parfois des millions de followers. Plus qu’un mode de vie, c’est pour eux la clef de la réussite : dans la mode pour Virgil Abloh et Alexa Chung, dans l’art pour le petit génie des arts graphiques Luke Edward Hall, et dans la beauté pour la visionnaire Emily Weiss, créatrice de Glossier. Parmi eux aussi, Camila Morrone, notre cover girl, top modèle et actrice en herbe qu’on retrouvera au printemps à l’affiche de “Death Wish” avec Bruce Willis, et dès à présent à la une de certains tabloïds en compagnie du Don Juan le plus cinéphile de Hollywood, Leonardo diCaprio. Finalement, tout est affaire d’amour au premier…

access_time2 minutos
tout le monde parle de virgil abloh ?

(Photo Eugene Shishkin) Londres, 4 décembre 2017 : les pavés de Chiltern Street n’ont jamais vu ça. Plusieurs centaines de personnes – Naomi Campbell en tête – bravent le froid pour s’offrir la signature du sacro-saint polymathe Virgil Abloh, shooté par Juergen Teller en couverture de System Magazine. En guise de titre ? “What is Virgil Abloh”, vaste question que tout un chacun se pose depuis que le label Pyrex Vision (devenu Off-White quelques années plus tard) a vu le jour en 2012, et avec lui une nouvelle façon de voir et de penser la mode. Non, cet Américain né de parents ghanéens, diplômé d’architecture et de génie civil, n’est pas du genre cartésien, à rejeter tout ce qui a été fait avant lui pour repartir du bon pied. Oui,…

access_time3 minutos
la nébuleuse de tuomas merikoski.

Qui êtes-vous, Tuomas Merikoski ? Je viens de Finlande, de la classe moyenne, de la scène musicale alternative, et j’ai été influencé par la youth culture. J’aime la création quel que soit le contexte, car une contrainte devient un challenge. En abordant la scène musicale comme un mode de vie, j’ai aussi découvert la mode, très intéressante d’un point de vue créatif. Votre association avec RePack signifie-t-elle que Aalto est éco-responsable ? Pas complètement. Mais l’écologie est omniprésente, Nous avons créé un projet conjoint avec RePack qui résout le problème du gaspillage. Si vous achetez online chez nous, vous recevrez un emballage recyclé et réutilisable, et qui peut aussi être renvoyé, sans frais, en le déposant simplement dans une boîte aux lettres. J’essaye d’être pragmatique. (Photos Johan Sandberg,…

access_time1 minutos
50 ans de succès.

(Photo Sonia Rykiel DR) Quelle meilleure année pour Sonia Rykiel que 1968, et son fameux mois de mai, pour ouvrir sa première boutique parisienne… Située au cœur de Saint-Germain-des-Prés – haut lieu de la révolution culturelle, des rêves et des slogans –, cette adresse fut et demeure un symbole de liberté. Un héritage haut en couleur que la marque nous propose aujourd’hui de retrouver dans sa collection anniversaire Manifesto, une capsule signée de la directrice artistique de la maison, Julie de Libran.Pour l’occasion, la designer infuse quatorze pièces mode et six accessoires du monogramme SR et de définitions poétiques issues de l’abécédaire de la fondatrice et du lexique de la marque. Et ceci n’est que le début d’un programme d’actions esthétiques, culturelles, philosophiques, littéraires, caritatives et gourmandes. On a hâte…

help