EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
JalouseJalouse

Jalouse No. 213

Magazine de mode pointu pour la trentenaire active, urbaine et branchée, Jalouse offre un panorama complet des must-haves de la saison. Retrouvez sur cette version numérique, des bonus vidéos, des photos supplémentaires inédites ou encore les meilleurs sons du moments.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Editions Jalou
Ler Maiskeyboard_arrow_down
ASSINATURA
US$19,03
10 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
best friends forever.

Pour accompagner notre numéro spécial BBF, les deux séries mode du magazine, shootées à Londres, tournent autour de l’amitié. Dans la première, les mannequins Sharnee Gates et Poppy Okotcha ont été photographiés par Wendy Huynh dans un appartement bohème près de Victoria Park. Dans le seconde (ci-contre), le mannequin et danseuse Sofia Tesmenitskaya prend des poses de GRS avec Moya Palk sous l’objectif de Clark Franklyn dans une bonbonnière anglaise. La mode vue comme un pas de deux, tendre et complice. ■…

access_time1 minutos
spoiler

Un monde fou, fou, fou Personne n’aurait pu imaginer un casting plus dingo : Bhagwan Shree Rajneesh, le gourou hypnotiseur qui collectionne les Roll-Royces, la machiavélique Sheela, les sannyasins tout de rouge vêtus qui aiment le disco mais aussi les orgies, et enfin les quelques habitants redneck d’Antelope, Oregon, qui vont leur livrer une guerre sans merci. Le sidérant documentaire Wild Wild Country (sur Netflix) raconte cette escalade du n’importe quoi d’une secte qui tenta de coloniser un trou paumé des USA dans les années 80. Chambre des secretsComme son nom ne l’indique pas, Melody’s Echo Chamber est française et compose une pop psychédélique sur son nouvel album Bon Voyage. Une odyssée musicale mélancolique pour panser les cœurs meurtris. Be my BaeKaia Gerber, Gigi et Bella Hadid,…

access_time1 minutos
meilleur(e) ami(e) pour la vie

“I’ll be there for you, ‘Cause you’re there for me too.” en VF, “Je serai là pour toi parce que tu es là pour moi aussi.” Dès que l’on commence à parler de BFF (l’acronyme préféré de la génération digitale), cette ritournelle, même pas bien ficelée, commence à envahir l’esprit. Car on a tous usé de notre temps de jeune cerveau disponible devant des séries qui nous vendaient de l’amitié à la vie à la mort par containers : “Friends” évidemment, mais aussi “Girls”, “Sex and The City”, “Gossip Girls”, “Seinfeld”, “Dawson”, “The O.C.” ou “Beverly Hills 90210”. Des milliers d’heures passées avec ces amis virtuels mais tellement “nous”, des séries dont on parlait évidemment avec… nos meilleurs amis. Aujourd’hui, après être devenu un trend instagram, la mode s’est…

access_time1 minutos
jeu d’espaces.

C’est dans le quartier arty milanais de Brera que forte_forte ouvre sa première boutique. Intime, mais pas secrète, cette adresse est une invitation à découvrir la marque pour celles qui ne la connaissent pas encore. Forte_forte, c’est une histoire de passion pour les matières nobles – coton, soie,cachemire… –, les finitions artisanales, et l’envie d’imaginer des vêtements intemporels qui font ressortir la personnalité de celles qui les portent. Dans cette boutique, la marque s’emploie à estomper la frontière entre le sujet et l’objet, l’espace de vente et l’univers narratif. Le magistral rideau blanc divise l’espace, les portants en laiton doré donnent l’impression d’être suspendus, les escaliers dessinent un paysage. Quant à la collection d’objets personnelle, c’est une invitation au voyage entre le dessin de Didier Mahieu et la céramique…

access_time1 minutos
mode sous influence.

Votre première rencontre avec Roger Vivier ? À travers le film Belle de jour avec Catherine Deneuve.Qu’est-ce qu’évoque Roger Vivier pour vous ? La Parisienne chic, le fun, le luxe et l’intemporel.Votre modèle préféré de la maison ? Le sac Miss Viv. J’ai également adoré la collection Mask que Roger Vivier avait réalisée pour la collection printemps-été d’Yves Saint Laurent en 1967. Sans oublier cette étonnante collection haute couture imaginée par Bruno Frisoni avec les chaussures Dovima du printemps-été 2009.Les temps forts de votre dernière fashion week ? La dernière collection de Bruno Frisoni pour Roger Vivier, elle était divine! J’ai toujours adoré son travail. C’est un artiste et un designer de grand talent. J’ai également adoré le dernier show Calvin Klein à New York. Raf Simons comprend vraiment…

access_time1 minutos
moodboard.

Sur quel mannequin avez-vous jeté votre dévolu pour la campagne maillots de bain de cet été ? Le sublime top français Constance Jablonski.Le colorama ? Une gamme de couleurs épicées – bordeaux, brique, moutarde, kaki –, mais aussi des touches de couleurs peps et rafraîchissantes avec le coquelicot, le vert, le jaune et le rose. Et, bien évidement, toujours du noir et de l’écru. Un créateur ? Monsieur Azzedine Alaïa.Une musique ? Boa Sorte de Vanessa de Mata et Ben Harper. Un film? Thelma et Louise, de Ridley Scott. Un livre ? Beautiful People d’Alicia Drake.Un lieu ? Un secret. Les muses de cette collection printemps-été ? Jane Birkin habillée de sa longue robe en crochet et Vanessa Paradis pour la French touch. Une…

help