EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
JalouseJalouse

Jalouse No. 214

Magazine de mode pointu pour la trentenaire active, urbaine et branchée, Jalouse offre un panorama complet des must-haves de la saison. Retrouvez sur cette version numérique, des bonus vidéos, des photos supplémentaires inédites ou encore les meilleurs sons du moments.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Editions Jalou
Ler Maiskeyboard_arrow_down
ASSINATURA
US$18,48
10 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
spoiler

A-list Mari de Keira Knightley, mannequin pour Gucci, première partie de Florence + The Machine et invité star du dernier album d’Arctic Monkeys, James Righton (ex-leader des Klaxons), plus connu désormais sous le pseudo Shock Machine, vous fera danser tout l’été avec sa pop psychédélique. Page 91. The voice La musique sur grand écran a définitivement la cote. Cet automne, c’est au tour de Whitney Houston d’être le sujet d’un documentaire passionnant, Whitney, présenté à Cannes en mai. Derrière la voix d’or, une brassée de secrets bien plombés. Page 98. Battle Dans la famille du hip hop, on demande les plus démentes : Cardi B et Nicki Minaj. Récompenses, featurings, garde-robes, on passe tout au crible pour déterminer laquelle des deux stars est la plus convaincante. Page 102. Minimaliste À l’occasion de notre dossier Flower Power, nous…

access_time1 minutos
galaxie pop

Elles ont entre 16 et 20 ans et s’apprêtent à conquérir le monde de la pop à coups de Grammy Awards. L’Anglaise Jorja Smith, une future Lauryn Hill, Madge, ovni venu de Californie, Ravyn Lenae, la nouvelle Aaliyah, King Princess, une rebelle ultra douée adoubée par Mark Ronson, et enfin Let’s Eat Grandma, le duo anglais psyché qui enflamme les festivals : en cinq séries mode, ces filles montrent aussi leur charisme. Il n’était pas question d’oublier celles et ceux qui font tourner la planète musique ce mois-ci : la stripteaseuse reconvertie star du rap Cardi B dans son éternelle battle avec la mythique Nicki Minaj, ou encore notre favori Donald Glover alias Childish Gambino qui a renversé tout ce petit monde et les autres avec sa bombe “This is…

access_time1 minutos
la mode rejoue matrix.

Qu’est-ce qui distingue l’objet de mode du costume de scène? Peu de chose, à en croire la jeune garde de créateurs. Combinaisons tout cuir – entre Trinity et Catwoman –, lunettes 3D, baskets bioniques, le tout porté par des mannequins cyborgs parfois secondés d’un bébé dragon ou d’un caméléon domestiqué… L’allure de la saison rompt avec des mois et des mois d’ascèse par le biais du cyberpunk – sous-genre de la sacro-sainte science-fiction auquel les Wachowski avec Matrix et Ridley Scott avec Blade Runner ont volontiers cédé dans les années 1980-90. De la néoreligieuse en pull de chanvre et soutane matelassée, allégorie du minimalisme, on passe ainsi à la hackeuse sci-fi aussi “dingue d’informatique que rockeuse” (selon les bons mots de l’écrivain américain Bruce Sterling), à l’image de Kylie Jenner en robe…

access_time1 minutos
le gate bag de loewe

Après les sacs Puzzle, Hammock, Amazona, Barcelona et Flamenco, c’est au tour du Gate Bag de rejoindre la belle famille Loewe. Dessiné à la façon d’une selle de vélo, ce sac est la nouvelle obsession mode depuis sa première apparition sur le podium Loewe de la collection printemps-été 2018. Comme ses grands frères, ce sac a été imaginé dans un style très personnel caractérisé par un rabat ceinturé noué, une forme très arrondie et une palette de couleurs propre à la marque.…

access_time2 minutos
et aussi…

1. Street Toujours avec la volonté de nous surprendre, Pepe Jeans imagine une collection urbaine pop dans des tons pastel. Coup de cœur pour les sweat-shirts à logo. 2. Précieux Retrouvez dès à présent une sélection de bijoux sur le site 24 Sèvres, avec treize nouvelles marques qui viennent enrichir la sélection existante (Loewe, Céline, Chloé). Bagues, bracelets, boucles d’oreilles, ce site met à l’honneur un savoir-faire made in France, avec des maisons de créateurs indépendants, allant du bijou fantaisie (Monsieur Paris, Objet Singulier) à la joaillerie fine (Charlotte Chesnais ou Van Rycke). À cette occasion, certains (Annelise Michelson ou encore Delfina Delettrez) ont même imaginé des pièces exclusives à retrouver uniquement sur le site. 3. Culte K.Jacques, c’est la signature du savoir-faire de la famille Kekiklian, qui, depuis 1933, sur trois générations, crée et…

access_time4 minutos
l’inconnue du lac.

Un film d’été, c’est une invitation au voyage. Mais comme David Robert Mitchell, réalisateur en vue d’It follows (2014), est plutôt retors, son (anti) héros Sam n’a au début de son nouveau film, Under the Silver Lake, pas la moindre envie de bouger de son canapé ! Malgré une menace d’expulsion et la saisie de sa voiture, indispensable à Los Angeles, ce rêveur coincé dans le passé (il écoute R.E.M. sous un poster de Kurt Cobain) attend vainement que le monde remarque sa grandeur et lui signe un chèque au passage. Il faudra la blondeur sous capeline de son angélique voisine pour le réveiller. Oui mais, voilà, Sam est incarné par Andrew Garfield, qui ressemble de plus en plus à Anthony Perkins période Psychose (mauvais présage), et la girl next…

help