EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
JalouseJalouse

Jalouse No.219

Magazine de mode pointu pour la trentenaire active, urbaine et branchée, Jalouse offre un panorama complet des must-haves de la saison. Retrouvez sur cette version numérique, des bonus vidéos, des photos supplémentaires inédites ou encore les meilleurs sons du moments.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Editions Jalou
Ler Maiskeyboard_arrow_down
ASSINATURA
US$18,99
10 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time3 minutos
jalouse

Directrice de la publication Marie-José Susskind-Jalou Éditeur délégué Emmanuel Rubin e.rubin@jaloumediagroup.com Directrice de la rédaction Jennifer Eymère Directeur de la création Jean-Marie Delbès Rédactrice en chef magazine Delphine Valloire d.valloire@jaloumediagroup.com Rédactrice en chef mode-magazine & market editor Laure Ambroise l.ambroise@jaloumediagroup.com Directrice de la mode Marine Braunschvig marine.braunschvig@gmail.com Mode StylisteMarie Gibert m.gibert@jaloumediagroup.comAssistanteAlizée HénotResponsables shoppingLaura Leclerc l.leclerc@jaloumediagroup.comSamia Kisri s.kisri@jaloumediagroup.com Magazine Cinéma et littératureVirginie BeaulieuConsultante artVictoire de PourtalèsFoodBaptiste PiégayJoaillerieHervé Dewintre Graphistes Inès Dal Soglio Emmanuelle Buchet Stagiaire Florine Da Silva modejalouse@jaloumediagroup.com Casting Jennifer Eymère j.eymere@jaloumediagroup.comJoshua Glasgow (j.glasgow@jaloumediagroup.com) pour Jalou Cast Secrétariat de rédaction Secrétaire générale de la rédactionJeanne Propeck j.propeck@jaloumediagroup.comSecrétaire de rédactionCéline Genevrey Production Joshua Glasgow j.glasgow@jaloumediagroup.com Publicité Directrice de publicitéEmmanuelle Hermant e.hermant@jaloumediagroup.comChef de publicitéSara Schmitt s.schmitt@jaloumediagroup.comChefs de publicité ItalieFranca Nunziale f.nunziale@jaloumediagroup.comCarlotta…

access_time1 minutos
spoiler

La boîte à trésors de Wes AndersonLe cinéaste Wes Anderson et sa compagne, l’illustratrice et écrivaine Juman Malouf, font du Kunsthistorisches Museum de Vienne leur terrain de jeu en devenant commissaires d’une exposition aussi exceptionnelle que non conventionnelle, “La momie musaraigne dans son sarcophage et autres trésors”. Ou comment redécouvrir l’histoire de l’art, de l’Égypte ancienne à nos jours, avec des yeux d’enfant (p. 52). Bang bang millennialRéalisé par Sam Levinson (le fils du réalisateur culte de Good Morning, Vietnam), Assassination Nation est le film à ne pas manquer en cette fin d’année. Une transposition à l’ère d’Instagram de la fameuse chasse aux sorcières à Salem, avec un sacré casting de it girls, de Suki Waterhouse à Hari Nef, qui parlent en hashtags et sont parfois filmées à…

access_time1 minutos
spoiler

Esther et Clara McGregorFilles de l’acteur écossais Ewan McGregor (Star Wars trilogie 1999-2005, Trainspotting ou Big Fish) et de la costumière française Eve Mavrakis, Clara et Esther suivent d’ores et déjà les traces de leur père en rêvant de jouer des héroïnes sur grand écran. Bon sang ne saurait mentir… (p. 72 et 100). Rainey et Margaret QualleyLeur mère, Andie MacDowell, a illuminé de son sourire tous les films cultes des années 90, de Sexe, mensonge et vidéo à Quatre Mariages et un enterrement en passant par Un jour sans fin. Si Rainey préfère la musique au grand écran, Margaret, elle, a déjà pris la tangente vers Hollywood (p. 58). Alexandra et Idina MoncreiffeEntre défilés pour Lanvin, Dolce & Gabbana ou House of Holland et œuvres de…

access_time1 minutos
les âmes sœurs

“Une sœur peut être perçue comme quelqu’un qui est à la fois nous-même et vraiment pas nous-même – un genre particulier de double”, expliquait Toni Morrison. Quoi de mieux donc, pour ce numéro double de fin d’année, que de se pencher sur la sororité à travers les portraits de filles d’aujourd’hui, comme Esther et Clara McGregor, Margaret et Rainey Qualley, les Simi & Haze, ou encore Adwoa et Kesewa Aboah… Dans le film “Assassination Nation”, slasher movie dernière génération, les héroïnes, quatre filles de Salem, sont cette fois des sœurs de cœur, bien dans leur époque et en colère, très en colère. Fight, sister !…

access_time1 minutos
on dit chapeau à la chapka.

Défilé Prada Croisière 2019. (Photo Marcio Madeira) New York, 5 mai 2018. La mode voit défiler sur le podium Prada de grandes chapkas en matières techniques, imprimées pour certaines de motifs géométriques un poil seventies. Scandale dans le microcosme du chapeau, qu’on avait conditionné pour passer l’hiver en cagoule. Qu’importe. Le couvre-chef historique des Russes et des Scandinaves, baptisé ouchanka ou chapka, joue donc les outsiders de l’hiver 2019 avec un avantage net côté street style – Rihanna, Kate Moss, Lily Allen, Pharrell Williams… Il faut remonter jusqu’en 2014 pour voir poindre dans les rues de la Big Apple – ou sur les tapis rouges – ces grandes coiffes à parties rabattables, avant le morceau de bravoure du président français de l’époque, François Hollande, rapportant d’un voyage au Kazakhstan…

access_time1 minutos
belle équipe.

Le message porté par UGG est plus important que jamais cette année, puisqu’à l’occasion de son 40 anniversaire la marque va célébrer qui elle est aujourd’hui mais, surtout, ce à quoi elle aspire pour demain. Afin de célébrer ce tournant important, elle décide d’allier ses icônes les plus populaires avec des personnalités du monde de la mode, de l’innovation et de l’art à travers plusieurs campagnes publicitaires, dont le top Adwoa Aboah et le créateur Heron Preston sont les égéries du premier chapitre.Mannequin et activiste, Adwoa Aboah, qui a bouleversé les standards de la beauté, défend les femmes par ses prises de parole et son “Gurls Talk”, un espace sécurisé sur Internet où l’on peut discuter sans tabous.Quant à Heron Preston, à la fois artiste, directeur artistique, designer et…

help