EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
JalouseJalouse

Jalouse Mai 2015

Magazine de mode pointu pour la trentenaire active, urbaine et branchée, Jalouse offre un panorama complet des must-haves de la saison. Retrouvez sur cette version numérique, des bonus vidéos, des photos supplémentaires inédites ou encore les meilleurs sons du moments.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Editions Jalou
Ler Maiskeyboard_arrow_down
Nota Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BIG40
ASSINATURA
US$18,87
10 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time2 minutos
contributeurs

HELENA TEJEDOR La styliste espagnole, élevée à Toulouse et formée à Esmod, promène à la rédaction ses boots étoilées Saint Laurent, son pull Loewe, son jean Acne Studios, et une boucle d’oreille Louis Vuitton. Avec, ces jours-ci, une collerette blanche victorienne sous son pull noir comme détail chic. Sa mode est boyish, structurée, confortable et élégante, à l’image des filles qu’on rêverait d’être. Elle admire Miuccia Prada, Phoebe Philo, Nicolas Ghesquière, J.W. Anderson, mais aussi des petits nouveaux, Coperni et Craig Green. Avant de shooter Jena Goldsack pour notre série beauté, elle accrochait à son tableau de chasse Cara Delevingne (film Saint Laurent Beauté) et Bryan Ferry pour L’Officiel Hommes. RAPHAËL MALKIN «Tremper la plume dans le bitume ou dans le Nutella avant de la porter dans la plaie » telle est la…

access_time1 minutos
du beau monde

Il faut définitivement de tout pour faire un monde beau, et surtout beaucoup de légèreté en réaction à la pesanteur de l’époque. On nous propose donc de multiples remèdes de beauté, du shot d’oxygène pur au jet d’air pressurisé en passant par le jumpfigh ou le froid comme soin anti-âge, expliqués tout au long de ce numéro spécial beauté. Mais rendre sa vie plus belle, ce n’est pas seulement se trouver belle. Pour embellir son existence, il faut intégrer un style de vie orienté sur l’hédonisme où tout ce qui nous entoure n’est pas seulement beau mais aussi nouveau. Jalouse a donc joué les cobayes de luxe pour vous faire profiter de sa vision éclairée. On vous propose donc : - De dormir au moins une fois dans votre vie dans…

access_time1 minutos
viva villa

Avec Karl Lagerfeld comme directeur artistique, Virginie Viard et Eric Pfrunder comme présidents du jury mode et photographie, le Festival international de mode et de photographie à Hyères souffle ses trente bougies sous les auspices de la maison Chanel au grand complet. Comme chaque année, dix jeunes promesses des passerelles de demain et dix talents de la photographie de mode se confrontent dans l’écrin de ce chef-d’oeuvre de l’architecture moderniste qu’est la villa signée par Robert Mallet-Stevens pour Charles et Marie-Laure de Noailles. «30 FESTIVAL INTERNATIONAL DE MODE ET DE PHOTOGRAPHIE» : villa Noailles, Hyères, jusqu’au 27 avril; expositions jusqu’au 24 mai.www.villanoailles-hyeres.com…

access_time1 minutos
quand le bâtiment va

Renzo Piano, Rem Koolhaas, Giorgio Armani : trois stars pour trois temples de l’art actuel qui font peau neuve. Le 1 mai, c’est le Whitney Museum (photo) qui ouvre les danses avec un nouveau siège new-yorkais blanchissant signé par l’architecte italien aux bords de l’Hudson. Une semaine plus tard, dans un Milan traversé par la fièvre gourmande de l’Expo, c’est le tour de la Fondation Prada, qui inaugure avec une exposition de sculptures très classiques son nouveau terrain de jeu arty brandisé par l’agence OMA de Rem Koolhaas. Armani, quant à lui, n’est pas en reste, avec un nouveau musée-silos marqué par le goût inoxydable de Giorgio Armani en personne.…

access_time1 minutos
psychédélices

Depuis qu’on les a vues en première partie des Dum Dum Girls en 2011, les trois Londoniennes à l’origine de Novella ont pris le temps de s’affirmer et de recruter (un garçon à la batterie, une fille aux claviers). Adoubé par Primal Scream, le groupe sort enfin son premier album, Land, terreau fertile pour les guitares psychédéliques, les digressions krautrock et les harmonies vocales dream pop, dans la lignée de nobles aïeuls (My Bloody Valentine, Stereolab, Can). NOVELLA, Land (Sinderlyn). www.novellaband.com…

access_time1 minutos
eyes wide shut

Devenue aveugle, Ingrid (Ellen Dorrit Petersen) vit recluse chez elle, imaginant la vie extérieure de son mari, Morten, et les tribulations amoureuses et charnelles de ses voisins. Derrière ce drame psychologique norvégien, teinté à la fois d’onirisme et d’érotisme, de poésie et de désarroi, se déploie la plume d’Eskil Vogt, coscénariste du très remarquéOslo, 31 aoû (2012), relecture nordique du célèbre roman de Pierre Drieu la Rochelle, Le Feu follet. Pour sa première réalisation, Vogt signe un portrait de femme entêtant, captivant; beauté marmoréenne, qui se retrouve déchirée entre souvenirs d’un quotidien perdu et angoisses face à un monde que désormais elle redoute. Sur un ordinateur, elle tisse des liens fictionnels avec un univers que ses propres craintes ont rendu hostile. Mais par ses allers-retours incessants entre réalité et fantasme,…

help