EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
JalouseJalouse

Jalouse No. 200

Magazine de mode pointu pour la trentenaire active, urbaine et branchée, Jalouse offre un panorama complet des must-haves de la saison. Retrouvez sur cette version numérique, des bonus vidéos, des photos supplémentaires inédites ou encore les meilleurs sons du moments.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Editions Jalou
Ler Maiskeyboard_arrow_down
ASSINATURA
US$18,87
10 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
spoiler

Bande-annonce Le mystère de Twin Peaks sera peut-être enfin percé à jour à partir du 21 mai prochain sur Showtime avec la diffusion de la saison 3, signée Mark Frost et David Lynch. Retour sur le phénomène qui rend dingues les millennials (page 58). Révolution Comment la génération Y, audacieuse, sélective, engagée, change-t-elle les codes de la beauté avec son obsession de la comparaison, de l’expérience et de l’émotion ? Éléments de réponse (page 104). La coupe au carré Elle s’impose sur tous les plus beaux visages des défilés, de Giedre Dukauskaite à Cara Taylor en passant par Birgit Kos ou Kendall Jenner. Plus qu’une tendance, une prise de position confirmée sur les podiums de l’hiver prochain (page 118). Saga Cuts, ou l’histoire d’un salon de coiffure indépendant londonien qui influença des pans entiers de sous-culture anglaise…

access_time2 minutos
contributeurs

1. Daniyel Lowden (voir p. 66) Âge ? 24 ans. Nationalité ? Je viens autant de l’île de Man (entre l’Angleterre et l’Irlande) que de Suède et d’Afrique du Sud. Vos mentors ? Je n’ai aucun mentor, mais beaucoup de gens qui m’influencent. Pour qui shootez-vous ? De Hero au New York Times. Un souvenir de votre shooting Jalouse? Courir dans tout Paris avec Irène (le mannequin) et toute l’équipe du magazine, essayant de shooter entre deux averses. Ce qui vous a fait devenir photographe ? Un total manque de confiance en moi. Les grands moments de votre carrière ? Courir autour de l’île où j’ai passé mon adolescence en prenant des photos de mes amis. 2. Campbell Addy (voir p. 86) Âge ? 24 ans. Nationalité ? Anglaise. Vos mentors ? Je n’en ai pas vraiment, mais j’ai mes proches m’aident à…

access_time1 minutos
beauty native

Ring the belle ! Ils ont grandi avec un smartphone dans la main, un ordi dans leur salle de bains, et révolutionnent l’univers de la beauté. Les “digital natives” sont aussi des “beauty natives”, de jeunes adultes à la culture soin et make-up plus développée que celle des générations passées. Plus informés, plus exigeants, ils ont été bercés par l’esprit tuto et ce culte de l’image relayé sur les réseaux sociaux. Grande tendance de cette génération : coller à sa personnalité plus qu’aux clichés, un peu comme les acrices Zoe Kazan et Allison Williams, la “weird girl” Michaela Coel ou encore Emily Weiss, fondatrice de la marque Glossier, inspirée par “les vraies filles dans la vraie vie”. Empowerment par le soin, prévalence du skin care, teintes post-nude comme le millennial…

access_time1 minutos
aux expos du printemps italien en y/project.

Art Beats. Quarante-cinq ans séparent les séries de photos The Beats et The Vanities de Larry Fink, présentées ensemble pour la première fois. L’une documente l’underground, l’autre les fêtes mondaines. S’opposentelles? Bien moins qu’il n’y paraît. À l’Armani Silos, Milan, jusqu’à fin juillet. Bien Veilhan. C’est Xavier Veilhan qui représentera la France à la Biennale de Venise. L’artiste a imaginé un pavillon musical inspiré du Merzbau de Kurt Schwitters. Cette sculpture accueillera des musiciens qui lui donneront vie. Du 13 mai au 26 novembre, à la Biennale de Venise. Photos Marcio Madeira, Larry Fink (“Dancing in the Sand”, Ohio, 1958 et “Justin Portman and Natalia Vodianova”, Los Angeles, 2007), Veilhan/ADAGP, Paris, 2017…

access_time1 minutos
le livre de chevet de yasu michino : le “vagabond solitaire” de jack kerouac.

Découvert quand ? Lors de mon dernier road trip en Californie. Conseillé par ? Un passager dans l’avion qui était assis à côté de moi. Important pour ? Garder l’esprit aventurier et la curiosité envers la vie. On y retrouve la spontanéité et la précarité qu’on peut associer à la jeunesse, mais aussi le sens incroyable de Kerouac pour les scénarios et les personnages… Posé sur ? Un tas d’autres livres que j’ai lus avant, en anglais, en français, en japonais… Ce qui vous fait l’aimer ? On connaît bien Sur la route, qui fut une source d’inspiration pour ma collection automne-hiver 2017-18, mais ce livre-ci m’était inconnu. J’aime le talent qu’a Kerouac de transformer une scène banale du quotidien en une situation extraordinaire. Il a un grand sens de l’observation et une manière…

access_time1 minutos
faut-il boutonner dimanche avec lundi ?

En 2016, elle dégrafait sa parka au point d’avoir les bras nus, même par -10 °C. Un an plus tard, elle – la femme Balenciaga – change son fusil d’épaule, quittant le sportswear pour le tailoring, la nonchalance pour l’austérité. À peine relégués au vestiaire, les doudounes et autres manteaux matelassés se voient damer le pion par des vestes à imprimés prince-de-galles, dignes descendantes des pardessus d’inspecteur de police des années 70. Mais Demna Gvasalia ne s’arrête pas là et, fidèle à son implacable méthode, déconstruit pour mieux reconstruire. Les manches vont aux fraises, les épaules sont soit serrées, soit amples, et la boutonnière laisse coi. Nouvelle obsession du designer géorgien, cette manie d’assembler dimanche avec lundi s’applique à d’autres modèles : duffle-coats, cabans, perfectos, manteaux de fourrure ou gaufrés……

help