EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
JalouseJalouse

Jalouse No. 206

Magazine de mode pointu pour la trentenaire active, urbaine et branchée, Jalouse offre un panorama complet des must-haves de la saison. Retrouvez sur cette version numérique, des bonus vidéos, des photos supplémentaires inédites ou encore les meilleurs sons du moments.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Editions Jalou
Ler Maiskeyboard_arrow_down
ASSINATURA
US$19,03
10 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time1 minutos
spoiler

Septième art 24 Hour Party People, The Party, Le Loup de Wall Street, Spring Breakers ou Gatsby le magnifique : on ne compte plus les films consacrés à la fête. Retour sur les plus fous d’entre eux à l’occasion de ce numéro anniversaire (page 126). Un peu d’humourGrâce au compte @siduations, la mode peut enfin faire rire sur Instagram. Les collages presque surréalistes du Californien Sidney Prawatyotin catapultent les tops des podiums tout droit dans la réalité (page 128). Haute fumetteQuand Scott Campbell, artiste et tatoueur légendaire, rencontre Clement Kwan, ex-président de Yoox, ça donne Beboe, une marque californienne qui fait de la marijuana (légale) un produit de luxe en éditant des vapoteuses en or et des pastilles de chanvre bio (page 54). La fête, la…

access_time2 minutos
contributeurs

(Photos DR) 1. Erick Faulkner (P. 58) Âge ? 29 ans. Nationalité ? Canadienne. Background ? RP. Pour quels médias travaillez-vous ? L’Officiel, L’Officiel Hommes, Jalouse, I-D France, Vogue Hommes. La personne que vous rêveriez de photographier ? Mon âme sœur. Votre plus grand moment en tant que photographe, et le pire ? Le meilleur : tomber amoureux. Le pire : ne pas me voir dans mes photos. Si vous n’aviez pas été photographe, qu’auriez-vous aimé faire ? Acteur. Votre arme secrète ? Mon jumeau. 2. Rex Weiner (P. 54)Âge ? Je suis plus vieux que vous mais plus jeune que beaucoup.Nationalité ? Américaine.Parcours ? Je suis né à Brooklyn, mon père était journaliste et son père était journaliste.Pour quels médias travaillez-vous ? J’écris pour The Paris…

access_time1 minutos
happy birthday !

Quand Jalouse a été créé, il y a pile vingt ans, il n’y avait pas encore de culture digitale, les quelques téléphones portables ne faisaient pas GpS et on draguait de visu, sans tinder ni Facebook. Un autre monde. En 1997, Jalouse tente alors la différence : appréhender la mode comme une culture à part entière infusée dans la musique, le cinéma ou l’art contemporain, une culture underground, passionnante par ce qu’elle dit de notre civilisation, par ses combats, ses qualités ou ses défauts. En 2017, Jalouse aime toujours autant la mode, mais aussi les millennials, le casting et la pop culture. Vivement les révolutions des vingt prochaines années ! ■…

access_time1 minutos
le motif vu par kenzo

Sneakers unisexe Kenzo Move en nylon, Kenzo, 196 €.En vente sur kenzo.com et dans la nouvelle boutique parisienne de Kenzo au 120, rue Vieille-du-Temple, Paris 3 . ■…

access_time2 minutos
leçon de style par… gucci.

Défilé Gucci Croisière 2017-18. (Photo Marcio Madeira) Allure. Au royaume des princesses, celle-ci est une de nos favorites. Tout est là : les boucles vaporeuses, le diadème magique, la grande fleur de soie rouge et la robe bleu ciel qui fait rêver la petite fille qui se cache encore en nous. Celle qui regardait trop Sailor Moon ou Candy.Inspiration. Évidemment, on pense aussi à la robe couleur du temps dans le Peau d’âne de Jacques Demy (1970). La coupe est ici réactualisée : les manches bouffantes sont géométriques, le décolleté profond en V fait très 2018, et la rose rouge portée sur la ceinture noire apporte une touche gothique très réussie.Détails. La couronne tressée de lauriers d’or portée à la main est un accessoire inédit et peu répandu dans…

access_time1 minutos
miu miu women’s tales : chapitre 14.

(Photos Brigitte Lacombe) Après Zoe Cassavetes, Chloë Sevigny, Lucrecia Martel ou Alice Rohrwacher, pour ne citer qu’elles, c’est au tour de la chorégraphe/danseuse/réalisatrice américaine Celia Rowlson-Hall de signer le dernier court-métrage Miu Miu Women’s Tales. Si ce nom vous évoque quelque chose, c’est normal, puisque Gaspard Noé, Alicia Keys, MGMT ou Lena Dunham ont déjà fait appel à son talent. Nommée au festival du film de Venise en 2015, à Sundance en 2017, elle est l’un des noms qui font aujourd’hui sensation. Pour Miu Miu, la réalisatrice a imaginé une allégorie sur l’autodestruction de la société de consommation, tournée dans un vrai abri anti-atomique des années 50, à Las Vegas, avec minigolf, piste de danse, piscine et jacuzzi. Cette cachette de luxe située 26 pieds sous terre est censée préserver…

help