EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Moda
JalouseJalouse

Jalouse No. 207

Magazine de mode pointu pour la trentenaire active, urbaine et branchée, Jalouse offre un panorama complet des must-haves de la saison. Retrouvez sur cette version numérique, des bonus vidéos, des photos supplémentaires inédites ou encore les meilleurs sons du moments.

País:
France
Língua:
French
Editora:
Les Editions Jalou
Ler Maiskeyboard_arrow_down
ASSINATURA
US$18,87
10 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time2 minutos
cover girl.

Avec qui passes-tu Noël d’habitude ? Normalement, avec ma mère, ma sœur et ma grand-mère, qui a presque 100 ans. Elle adore faire la fête, boire, plus que moi parfois. Elle est incroyable. Où fêtes-tu Noël ? J’allais souvent à Londres chez ma grand-mère lorsque j’étais petite. La veille, on allait voir un spectacle au Shaftesbury Theatre, le Broadway local. L’année dernière, on y a vu Harry Potter, dont je suis fan. Quand as-tu arrêté de croire au Père Noël ? J’y ai cru pendant longtemps ! Je ne me rappelle plus vraiment, mais je me sentais déjà âgée lorsqu’on m’a dit qu’il n’existait pas. Et tout le monde était au courant sauf moi, bien sûr… Avec le recul, c’était quand même étrange qu’il sache absolument tout ce que je voulais chaque…

access_time2 minutos
spoiler

1. Disco style king Son énergie et son esthétique démente ont marqué l’univers de la mode des seventies et des eighties. Un nouveau documentaire, Sex Fashion & Disco, signé James Crump, redonne enfin sa place au dessinateur et photographe Antonio Lopez, qui a influencé toute une génération de créateurs et d’icônes (page 116). 2. Soap centenaire Voilà pile un siècle que la famille Windsor règne sur l’Angleterre, et plus largement sur les médias mondiaux. De scandale en scandale, le monde entier a suivi l’abdication d’Edward VIII pour les beaux yeux de Wallis, la vie familiale mouvementée d’Elizabeth II (décrite en détail dans The Crown, dont la saison 2 sort ce mois-ci), puis de Charles et Diana, et se passionne aujourd’hui pour le mariage de Kate et William ou la liaison de Harry et…

access_time1 minutos
d’or et de paillettes

“Last Christmas, I gave you my heart…” Chaque fois que reviennent les frimas, on se retrouve à chanter ce tube de Wham et à chercher ce qui pourrait bien réchauffer le coeur : lumières, sapin, cadeaux et surtout ce fameux esprit de Noël. Pas évident à trouver entre les news en alerte permanente, le réchauffement climatique et le retour de la claquette. Pour enfin avoir les yeux qui brillent, un peu de paillettes ça ne peut pas faire de mal : par exemple avec la vie très glitter du dessinateur et photographe Antonio Lopez qui a illuminé les années disco de son style coloré, avec Fran Drescher, la Nounou d’enfer, qui portait du Dolce & Gabbana et du Moschino sans complexes, ou encore avec l’inoxydable famille royale d’Angleterre, les Windsor,…

access_time1 minutos
happy birthday.

Si l’on replace les choses dans leur contexte, c’est donc à la fin du ZQZ siècle que Levi’s a inventé la première veste en denim au monde. Façonnée comme une “blouse”, elle fut à la fois le symbole d’une révolution et de la tradition de l’Amérique ouvrière. Au fil des décennies, la veste en denim Levi’s a été déclinée en trois versions, rebaptisées ultérieurement Type I, Type II et Type III. Et c’est la dernière version, lancée au début des sixties en plein Summer of Love, qui fut la plus populaire. Dessinée par Jack Lucier, elle portait à l’origine le numéro 70505. Ce n’est que dans les années 90 que le terme “Trucker” a fait son apparition. À l’occasion de son anniversaire, Levi’s met en avant la veste sous toutes ses…

access_time1 minutos
la mode part (encore) à la conquête de l’ouest.

Réserve naturelle d’Upper Las Virgenes Canyon, 11 mai 2017 : Maria Grazia Chiuri et la caravane Dior Sauvage rejouent Les Pétroleuses sur fond de peintures rupestres. L’ambiance et la mode sont “saloon”, entre Stetson, ponchos à franges, jupons “prairie” et bottines à lacets… à porter sur terre battue. Plus minimal, en septembre, Raf Simons convoque Dennis Hopper aka Billy the Kid sur le podium new-yorkais de Calvin Klein 205W39NYC, déclinant son profil vu par Warhol sur des marcels et bleus de travail. Aux pieds, Kaia Gerber & Co assument d’authentiques tiags en cuir brut, marottes de Raf Simons depuis sa nomination chez Klein. Loin, très loin de ressusciter la Rodéo Girl en cropped top et fuseau clouté des années Sin City, ou d’offrir un double féminin à Walker Texas Ranger, la…

access_time2 minutos
liya kebede, toujours plus engagée.

Comment avez-vous fait connaissance avec Mango ? C’est une marque que je connais depuis longtemps et avec laquelle j’ai déjà travaillé. Mais je ne connaissais pas la collection durable Mango Committed. Je trouve cela formidable, se concentrer sur la durabilité est très important et je suis heureuse de faire partie de cette aventure. Comment définiriez-vous la femme Mango ? Forte, féminine et engagée. Entre votre marque de mode Lemlem, créée il y a dix ans, qui travaille avec les tisserands de votre pays natal, et votre fondation caritative, comment vous organisez-vous ? Je jongle. Mon objectif est de trouver du temps et de l’énergie pour chacun de ces rôles. Si vous pouviez avoir un superpouvoir, quel serait-il ? Celui de la téléportation, je voyage tellement! Quelle est pour vous l’importance de l’économie durable au…

help