ZINIO logotipo
EXPLORARBIBLIOTECA
Marie Claire Maison

Marie Claire Maison

No. 524
Adicionar aos favoritos

Entrez dans l'émotion Marie Claire Maison ! Source de rêve et d’inspiration, Marie Claire Maison s’adresse à toutes celles et ceux qui veulent inventer une maison belle, vivante et chaleureuse. Avec son esprit curieux, il déniche les nouvelles tendances, mélange les styles et donne des idées originales que chacun peut s’approprier.

Ler Mais
País:
France
Língua:
French
Editora:
Marie Claire Album
Periodicidade:
Bimonthly
ASSINATURA
US$ 28,76
8 Edições

nesta edição

3 minutos
mes décobsessions

EN CONTEMPLATION ON DIRAIT DE L’AQUARELLE, MAIS C’EST EN RÉALITÉ À L’AIDE DE PASTELS GRAS QUE L’ILLUSTRATRICE LISA MOUCHET a composé ce paysage aquatique à la demande de Cécile Figuet pour Bien Fait. Un papier peint panoramique comme un tableau, une invitation au voyage immobile entre ’ transparences ’ et intensité des couleurs, l ébauche d une foule de scénarii imaginaires. Confessions intimes La maison Gallimard continue de m’enchanter avec ses carnets de notes édités comme des ouvrages de la mythique RNF. C’est cette fois-ci le questionnaire de Proust, avec toutes les réponses de l’écrivain, et de l’espace libre pour y noter les nôtres. Des révélations à faire ? “ Retrouvez mes décObsessions sur marieclairemaison.com et sur Instagram @annedesnosbre ” ON DIRAIT LE SUD “ Je brûle d’impatience de découvrir la production du groupe Phoenix et…

1 minutos
klein les yeux

À VOUS DE SHOPPER / KLEIN LES YEUX…

1 minutos
think pink !

À VOUS DE SHOPPER / THINK PINK !…

1 minutos
tout tout flamme feu

À VOUS DE SHOPPER / TOUT FEU TOUT FLAMME…

1 minutos
maison # 360°

SARAH ESPEUTE LE SENSIBLE À L’ŒUVRE À bientôt 30 ans, cette Arlésienne de naissance peut se réjouir de son déjà long parcours, entre art et artisanat. Un temps assistante sur des clips vidéo à Londres, puis à la tête de son studio d’impression à Paris, elle part à Marseille en 2019 et crée la galerie Klima Intérieurs avec son amie Léa Bigot pour présenter leurs créations. Ensemble, elles imaginent deux livres où elles explorent “une vision de la décoration intérieure par le biais de l’illustration”. Pour mieux développer des projets personnels, le duo se sépare, et Sarah Espeute se consacre alors entièrement à la broderie et à la peinture qui l’attirent tant. “La broderie pour faire moi-même, et faire entrer l’illustration dans les intérieurs. La peinture parce que j’avais besoin d’une activité plus…

2 minutos
beaverhausen en 3 projets

1 2020, “Lu”, Woud Résultat de la première collaboration du studio belge avec l’éditeur danois, cette suspension en métal monochrome, disponible en deux tailles et en différentes configurations, se distingue par ses lignes minimalistes et efficaces. Un style caractéristique de l’épure et de la fonctionnalité du design scandinave. 2 2016, “Figu”, prototype Ce set original, composé de 8 pièces en acier de formes et de couleurs différentes, fait non seulement office de vide-poche, mais également de jeu d’imagination. Assemblés de manière aléatoire, ses différents éléments permettent en effet de composer des visages abstraits et irrésistiblement graphiques. Une pièce emblématique du travail du duo belge, où fonctionnalité et humour vont toujours de paire. 3 2017, “Ichinisan”, Normann Copenhagen Ce trio de figurines en frêne teinté se compose d’un pingouin, d’un perroquet et d’un merle, respectivement baptisées…