EXPLORARBIBLIOTECA
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Famosos & Celebridades
Point de vuePoint de vue

Point de vue

No.3687

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

País:
France
Língua:
French
Editora:
Royalement Votre Editions SAS
Ler Maiskeyboard_arrow_down
Nota Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BDAY40
ASSINATURA
US$22,29
12 Edições

NESTA EDIÇÃO

access_time2 minutos
allons enfants du patrimoine…

C’est reparti ! En partenariat avec la FDJ, une deuxième édition du Loto du patrimoine vient d’être annoncée. Le tirage aura lieu le 14 juillet prochain. Dix-huit sites emblématiques ont déjà été dévoilés, représentant tous les types de monuments, et 100 projets plus modestes sont en cours de sélection. Parmi les lieux à sauver : les bucoliques moulins de la Fontaine à Thoré-la-Rochette ; la spectaculaire bibliothèque Fesch à Ajaccio créée à la demande de Napoléon III ; le château acquis par Rosa Bonheur, peintre et sculptrice française mondialement connue au XIX siècle, avec la vente d’une seule de ses toiles aux États-Unis ; la sublime abbaye cistercienne de Sénanque dans le Vaucluse, le beffroi de Béthune construit au XIV siècle, le fort de Brescou à Agde érigé en…

access_time7 minutos
quelle semaine

Princesse des neiges Sous le regard tendre et subjugué de son époux, la princesse Sofia de Suède, dans une seyante robe bleu azurin, a participé pour la première fois au Riksdag supper. Donné par le roi Carl XVI Gustaf à chaque élection parlementaire, ce dîner de gala regroupe plus de 400 invités – membres du Parlement, du gouvernement et hauts fonctionnaires – au palais royal de Stockholm. Le précédent avait eu lieu en octobre 2014, quelques mois avant le mariage du prince Carl Philip. Cieux cléments Le travail artistique du prince Nicolas de Grèce est à l’honneur à la Rundetaarn de Copenhague. Le troisième enfant du roi Constantin et de la reine Anne-Marie de Grèce y expose 38 clichés de sa dernière série, Celestial Choreography (Chorégraphie céleste). Alors qu’il…

access_time1 minutos
je les veux!

Sous la houlette de Daniel Lee, nouveau directeur artistique, les sacs emblématiques de la griffe italienne voient la vie en grand. Baptisée Pouch, la pochette devient surdimensionnée et les fourre-tout Maxi Cabat aux couleurs pop jouent la carte unisexe. Toujours tressés à la main avec un savoir-faire inégalé, ces modèles annoncent le renouveau d’une maison plébiscitée par les fashionistas depuis 1966. bottegaveneta.com© TT NEWS AGENCY/AFP, MICHAEL CAMPANELLA/GETTY IMAGES/AFP, AASTA BORTE/NUNN SYNDICATION/NEWS PICTURES, SPLASH NEWS/ABACA, DUSKO DESPOTOVIC, XINHUA/NEWS PICTURES, DANA PRESS/KCS, PPE/NEWS PICTURES, SERVICES DE PRESSE…

access_time2 minutos
mafalda de bulgarie princesse à la voix d’or

Sur la scène du Siroco, Mafalda a dévoilé les chansons de son prochain album devant un public conquis. Elle est un peu nerveuse, mais l’adrénaline est là. À 24 ans, la princesse Mafalda de Bulgarie donne son premier concert public en Espagne, au Siroco, un club mythique du quartier de la Malasaña, à Madrid. Devant plus de 300 personnes et à guichets fermés, elle va interpréter quelques-unes de ses chansons à la tonalité « pop indépendante ». La fille aînée du prince Kyril de Bulgarie et de Rosario Nadal sait que dans l’assistance se trouvent quelques-unes des personnes qui comptent le plus pour elle : son oncle, le prince Kubrat de Bulgarie, et son épouse, Carla Royo-Villanova, et surtout sa grand-mère, la reine Margarita de Bulgarie, qui découvre pour…

access_time4 minutos
quels accessoires

Le feu Les quatre éléments inspirent notre spécial accessoires des beaux jours. Osez le feu puissant et les couleurs ardentes pour un renouveau lumineux. L’eau 1/ Rock Pochette en python avec anse métal. Prix sur demande. MAISON RAVN. 2/ Gouttes Pochette en cuir argent et cristaux. 2 990 € . CHRISTIAN LOUBOUTIN. 3/ Nautique Collier Y Force 10 en or blanc, diamants et saphirs. Prix sur demande. FRED. 4/ Précieuse Montre Extremely Lady en or blanc, opale et diamants. Prix sur demande. PIAGET. 5/ Couture Détail d’une robe en taffetas brodé du défilé haute couture printemps-été de ZUHAIR MURAD. 6/ Irisées Boucles d’oreilles Neptune en opales, diamants et saphirs montés sur titane bleu. Prix sur demande. DAVID MORRIS. 7/ Filigrane Manchette…

access_time10 minutos
reine de l’espérance

Le 25 octobre 2016, dans les jardins de la maison Bani Hamida, Rania de Jordanie présente à Mathilde de Belgique et au ministre de la Coopération Alexander De Croo le travail de sa Fondation Jordan River pour aider les femmes à entrer sur le marché du travail. Devant les deux reines, Halima raconte combien cette initiative a changé sa vie. La Tesla s’arrête, silencieuse, devant le portail de la maison Bani Hamida, au cœur d’Amman. En descend la conductrice, jeune femme souriante dans sa robe tango. Elle salue de la main les journalistes massés sur l’autre trottoir. Encore un instant et Rania de Jordanie embrasse son invitée, Mathilde de Belgique, arrivée à son tour dans le jardin de cette demeure des années 1930 aux pierres gorgées de soleil,…

help