DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Film, Télé et Musique
7 Jours7 Jours

7 Jours

Vol.30 no.48 - September 20, 2019

7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
5,20 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
115,45 $(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time3 min.
un mot de pierre bruneau

Au moment de nous accorder cette entrevue il y a 30 ans, M. Bruneau venait de vivre des épreuves terribles. «C’était un an après le décès de Charles, et Jean-Sébastien avait eu un grave accident durant l’été. Il était en réadaptation au Centre Marie-Enfant après avoir été hospitalisé pendant plus d’un mois et demi à l’hôpital Sainte-Justine. On lançait alors un nouveau magazine, 7 Jours, qui était axé sur le quotidien et la manière dont les gens surmontaient les épreuves. Comme nous en avions vécu deux coup sur coup, le fondateur de 7 Jours, M. Claude J. Charron, m’avait appelé. J’ai accepté cette rencontre à condition que les profits de la vente de ce numéro soient remis au département de traumatologie de Sainte-Justine pour les victimes de commotions cérébrales. C’était…

access_time4 min.
la voix expérience enfin à montréal!

Après avoir annoncé qu’elle ne reprendrait pas son fauteuil de coach à La Voix en 2020, LARA FABIAN, qui était accompagnée de son mari, GABRIEL, a révélé qu’elle sera l’une des coachs de The Voice, en France. «C’est un deuil pour moi de ne pas pouvoir faire La Voix au Québec. On a tout essayé pour que ça fonctionne, mais c’était impossible puisque je suis en tournée en Europe une grande partie de l’automne. De plus, les tournages sont beaucoup plus longs au Québec qu’en France. Mais ma vie ne change pas; je demeure au Québec, ma fille va continuer ses études ici, et je vais venir toutes les deux semaines passer du temps auprès des miens», a dit celle qui revient d’un magnifique voyage en famille en Italie. LUDOVICK BOURGEOIS…

access_time1 min.
un bébé pour la mi-novembre

Anouk Meunier nous a confié qu’elle vivait pleinement sa grossesse. «Je profite de chaque instant. Tout le monde me dit de savourer ce moment parce que ça passe vraiment vite, alors je suis leur conseil. Je trouve que c’est extraordinaire de voir grandir un petit être en soi et je ne veux rien oublier. Je suis chanceuse parce que je vis une belle grossesse. Je n’ai pas de maux de cœur, de fatigue ou de baisse d’énergie. Cet automne, je me consacre à 100 % à ce projet. Je n’ai pas envie de me lancer dans cent mille autres choses en ce moment. Même le retour à La Voix sera vraiment difficile parce que le timing avec les tournages est loin d’être idéal», a dit la future maman, dont le…

access_time1 min.
des changements pour son fils

Dans la série Alerte Amber, Sophie Prégent incarne Stéphanie Duquette, la chef de l’Escouade spéciale pour les personnes disparues. La comédienne admet que de participer à une série dans laquelle le personnage principal est autiste et est kidnappé brasse des émotions en elle. «Je regarde cette série avec très peu d’objectivité, puisque j’ai les deux pieds dans cette réalité. Heureusement, mon fils, Mathis, n’est pas un fugueur et il ne s’éloigne jamais de la maison. Je me croise les doigts pour que ça continue, parce que ça serait mon pire cauchemar. En plus, il ne parle pas, donc ça serait compliqué pour lui d’exprimer quoi que ce soit.» La comédienne apprécie le fait qu’on aborde aussi la réalité des frères et sœurs de personnes autistes. «Ceux-ci doivent toujours être conciliants,…

access_time1 min.
face à la tempête dorian

Guy Jodoin a échappé de peu à l’ouragan Dorian il y a quelques jours, alors que sa conjointe et lui gardaient les chiens d’une amie en Floride. «Je devais rester deux jours supplémentaires, mais finalement, avec Dorian qui se faisait menaçant et qui avait officiellement été déclaré de catégorie 5, on a décidé de prendre la route. On ne s’est pas vraiment inquiétés, parce que l’ouragan avançait à moins de 10 milles à l’heure et que nous avions du temps. Par contre, il y a une seule route avec une voie pour revenir sur la Interstate 95, donc on aurait pu se retrouver avec 500 000 autres personnes sur cette route. Mais ç’a bien été et on a pu partir à temps. Finalement, il y a eu plus de peur…

access_time1 min.
elle fait le point!

Maripier Morin a confirmé le 8 septembre sur son compte Instagram qu’elle était séparée de Brandon Prust. «La vie n’est pas un long fleuve tranquille et celui-ci amène son lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchi, avons décidé de poursuivre nos routes séparément. J’aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. Ce sont des moments extrêmement difficiles et merci de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler davantage», a-t-elle écrit. (7 Jours)…

help