EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Celebrity & Gossip
Échos VedettesÉchos Vedettes

Échos Vedettes

Vol.57 no.08 - February 22, 2019

Après plus de 50 ans d'existence, l'hebdomadaire Échos Vedettes est toujours sur le devant de la scène, avec un contenu éditorial essentiellement axé sur les artistes du Québec. Rumeurs, déclarations, potins, primeurs: tout ce que vous voulez savoir sur les vedettes d'ici! Échos Vedettes vous offre aussi un téléhoraire ainsi que de nombreuses chroniques culturelles dans sa section Arts et spectacles.

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
3,66 $(Incl. VAT)
SUBSCRIBE
83,99 $(Incl. VAT)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time7 min.
5 nouvelles de la semaine

Geneviève Hébert-Dumont, Vincent Dessureault, Ève-Marie Lortie, Annie-Soleil Proteau, Alexandre Dubé et Jean-Michel Bourque se sont amusés à lever la jambe comme le fait Bonhomme Carnaval.1 SALUT BONJOUR WEEKENDUne belle visite au Carnaval de QuébecÈve-Marie Lortie a vécu des moments mémorables le 9 février, lors du passage de l’équipe de Salut Bonjour Weekend au 65 Carnaval de Québec. Pour l’occasion, l’animatrice et ses collègues, Geneviève Hébert-Dumont, Annie-Soleil Proteau, Alexandre Dubé, Jean-Michel Bourque et Vincent Dessureault, ont pris part à plusieurs activités, telles que le lancer de la hache et le Défi-Évasion. «C’était la première fois que l’équipe de Salut Bonjour Weekend était de passage au Carnaval, et il y a de bonnes chances que ça devienne pour nous une tradition. Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer dehors tous ensemble. Nous…

access_time7 min.
réal giguère (1933-2019) monsieur canal 10 s’est éteint

Après des études en relations industrielles, Réal Giguère a commencé sa carrière comme annonceur à la radio CJSO, à Sorel, avant de migrer à la radio CHLP, à Montréal. Sa rigueur et son aisance lui ont rapidement ouvert les portes de la station CKAC en 1955, où il a débuté en animant une émission en duo avec Jean Duceppe. Il y est resté jusqu’en 1961.En parallèle, il est entré au service des sports de la télévision de Radio-Canada en 1957, où il a animé plusieurs émissions comme L’heure des quilles et Télé-sports. Quatre ans plus tard, il s’est joint à la toute nouvelle chaîne Télé-Métropole, qui en était à sa première semaine de diffusion. Grâce à son aisance, à son rire contagieux et à sa rigueur professionnelle, il est rapidement…

access_time11 min.
l’amour triomphe encore!

Sophie et Charles, un des couples les plus glam de la colonie artistique. Ici en 2015, au Gala Artis. (PHOTO: TVA PUBLICATIONS/JULIEN FAUGÈRE)Charles Lafortune et Sophie Prégent sont un des couples les plus discrets et les plus glam de la colonie artistique québécoise. Avec les années, ils ont su rendre précieux le cocon de tendresse et de respect mutuel qui les enveloppe. Ils ont su protéger l’intimité de leur fils, Mathis, qui est atteint du trouble du spectre de l’autisme, ne laissant filtrer que les informations pouvant aider d’autres parents ou sensibiliser la population et les décideurs à la réalité d’avoir un enfant différent.Les couples se font et se défont. Selon l’Institut de la statistique du Québec, parmi les couples mariés depuis 1990, 67 % divorceront. Soit presque 7 couples…

access_time3 min.
«j’ai fêté mes 70 ans à las vegas avec céline» − claudette dion

Claudette Dion n’avait pas prévu de faire un voyage pour célébrer ses 70 ans, mais une invitation de sa petite sœur lui a fait changer ses plans. «Comme je suis sa marraine, Céline m’a invitée à passer quelques jours là-bas avec elle, car elle ne pouvait pas s’absenter à cause de ses shows. Je suis donc allée la voir là-bas quelques jours. J’ai fêté mes 70 ans à Las Vegas.»Céline en a profité pour faire un beau cadeausurprise à Claudette. «Elle est hyper performante, et son spectacle est vraiment le fun! Elle m’a fait une belle surprise durant son spectacle en interprétant une chanson de John Farnham, car elle sait à quel point j’adore ce chanteur. C’était un beau cadeau.» En fait, le chanteur australien est devenu un lien symbolique…

access_time1 min.
place aux botanistes et aux dessinateurs!

(PHOTOS:PRODUCTION/C)Charles Lafortune et Messmer forment un duo électrisant et… hypnotisant, c’est le cas de le dire, à l’émission Lâchés lousses. Le premier anime, prend plaisir à aider les participants à surmonter les obstacles et en rajoute quand il s’agit de renforcer leurs contraintes hypnotiques. Le deuxième est, comme on le sait, un maître incontesté de l’hypnose et de la fascination. Il réussit à faire faire à des gens du public, et très souvent à des personnalités, des choses des plus étonnantes. Charles Lafortune a même déjà été victime de son complice. Patricia Paquin, Michel Charette, Émily Bégin, Réal Béland ou encore Gino Chouinard sont parmi ces personnalités à avoir fait des choses qu’ils n’auraient certainement pas faites en état d’éveil.Le concept de Lâchés lousses repose sur les talents de Messmer…

access_time4 min.
«je voulais faire honneur à ma grand-mère»

Jacob avec sagrand-mère, qui lui a donné le courage de venir à La Voix.Jacob, pourquoi avez-vous voulu participer à La Voix, cette année?C’est pour rendre hommage à ma grand-mère. Quand on a annoncé le retour de La Voix et les dates des préauditions, ma grand-mère était déjà très malade. Elle a attrapé une pneumonie, qui s’est ensuite infectée. Vers la fin de sa vie, elle m’a demandé d’aller faire les auditions. Depuis que je suis jeune, elle a toujours été très proche de moi. Je me suis dit que j’avais peut-être des chances, j’ai donc décidé d’y aller. Je voulais aussi faire honneur à ma grand-mère.Vous avez déjà eu une carrière, plus jeune. Comment tout a commencé?Ma mère avait envoyé un message à Karl Wolf — qui avait eu un…

RECENT ISSUES

help