DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
Glamour FranceGlamour France

Glamour France

Ete 2019

Le magazine qui rend la vie des femmes de 25-35 ans plus glamour car elles ont toutes besoin de Glamour. Le magazine qui par son ton, son rythme, son style, a une relation connivente avec ses lectrices: celles d'une génération.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: YES40
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,09 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
13,93 $(TVA Incluse)
6 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
glamour.fr

RÉDACTION PRINT ET DIGITAL Rédactrice en chef : Céline Perruche Directeur artistique : Sidikhi Diallo Directrice image et casting : Sarah-Jane Di Bona Gestionnaire de rédaction : Pauline Caude RESPONSABLES ÉDITORIAUX PRINT & DIGITAL Print : Céline Puertas Site : Magali Bertin Réseaux sociaux : Sarata Dramé (rédactrice) Club : Marine Decremps MODE Rédactrice en chef mode : Nora Bordjah Rédactrice : Margot Rousseau Assistante : Camille Duclos BEAUTÉ Rédactrice en chef beauté : Alice Elia Rédactrice : Magali Bertin Rédactrice cross-média : Marine Decremps MAGAZINE Rédactrice en chef magazine : Céline Puertas Chef du service culture et avant-première : Erick Grisel Responsable lifestyle : Sophie Bouchet Rédactrice société/community manager : Coline Clavaud-Mégevand Rédactrice web CEO : Tess Annest Rédacteur web : Anthony De Pasquale MAQUETTE Rédactrice graphiste : Hasitha Ratnayake SECRÉTARIAT DE RÉDACTION Secrétaire générale de la rédaction: Anne Pauly ONT COLLABORÉ À CE…

access_time1 min.
#tuescequetumanges

« Voilà l’été ! Et si on changeait de régime ? » Ça va… on vous voit venir, rangez la kalach… Ici, pas de mode d’emploi pour perdre 3 kg avant le maillot mais une invitation à braiser joyeusement tous ensemble légumes, viandes, poissons, et plus si affinités (p. 146). Mieux que ça, un numéro entier dédié au plaisir, à la gourmandise, à la volupté et aux nouvelles manières de prendre son pied. Un menu aux petits oignons pour prendre du recul avec ce que les réseaux sociaux nous servent toute l’année : images inspirantes et mobilisations citoyennes certes, mais aussi commentaires haineux et agressivité décomplexée, alimentés en continu par une armée de redresseurs de torts en quête de notoriété. Un poison qui finirait par faire de nous une bande…

access_time1 min.
dans ce numéro de glamour…

access_time2 min.
pour le plaisir…

1. LE CORPS PUR, INNOCENT Johnny Weissmuller dans Tarzan, l’homme singe (1932). Pas civilisé Tarzan ? Mais épilé pour respecter le code Hays de l’époque, condamnant la nudité. 2. LE CORPS NORMAL, IMPARFAIT Mathieu Amalric dans Le Grand Bain (2018). « Surtout pas de régime ! » avait ordonné le réalisateur Gilles Lellouche à ses acteurs avant le tournage. 3. LE CORPS NERVEUX, VIRIL Michael B Jordan dans Creed II (2018). Tout fiérot de se montrer torse nu sur le ring, le boxeur. Un must dans une carrière d’acteur. 4. LE CORPS MÛR Harvey Keitel dans La Leçon de piano (1993). L’acteur avait 54 ans et des poignées d’amour. Mais on comprend bien pourquoi Holly Hunter le kiffait grave. 5. LE CORPS ANDROGYNE Niels Schneider dans Les Amours imaginaires (2010). Beau comme un angelot…

access_time19 min.
avant-première

1 AFROPUNK POUR TOUS Mêlant cultures urbaines et activisme, le festival Afropunk est né à Brooklyn, il y a treize ans. Devenu itinérant, l’événement diffuse ses bonnes vibes de Londres à Johannesburg, en passant par Paris. Pour sa 5e édition en France, il déroulera, à la Seine Musicale, une programmation qui fait saliver : la géniale Janelle Monàe, les envoûtantes frangines d’Ibeyi, la rappeuse Little Simz et son flow chaloupé, ou encore Lizzo, nouvelle égérie de la « body positivity ». Au programme aussi, des talks engagés et un village avec bonne bouffe et jeunes créateurs. Parce qu’Afropunk c’est aussi un festival de looks (photos) tous plus cool les uns que les autres. C. Puertas Les 13 et 14 juillet, 65 € par jour, 110 € pour le week-end, Afropunkfest. . 2 DANS…

access_time2 min.
mais que mange la mode ?

LA PETITE TABLE, pour Celine, Givenchy et Acne Studios L’intégralité des plats est réalisée dans le laboratoire du 20e arrondissement de Paris où le chef, Lorenza Lenzi, s’efforce de créer des menus différents chaque jour, en prenant en compte les attentes et les demandes de chacun. Ce qui met tout le monde d’accord Les aubergines frites, sauce tomate cerise, copeaux de parmesan et basilic. On en redemande Les carottes panachées rôties, sauce yaourt fumé, citron et cerfeuil. CANTINE SACLIER, pour Isabel Marant Ancien attaché de presse dans la mode, Stéphane Saclier propose des menus semi-végétariens pour les séances photos, shootings et présentations. Pour Isabel Marant, tous les repas ont été servis dans de la vaisselle jetable, entièrement compostable. Ce qui met tout le monde d’accord La « Salade radieuse », composée de chou frisé, de menthe,…

help