DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse Masculine
GQ FranceGQ France

GQ France GQ Le manuel du Style 10

Le magazine masculin généraliste haut de gamme qui parle aux hommes de 35 ans, actifs, urbains aisés, ouverts culturellement, de tous les sujets qui les intéressent, sur un autre ton.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BIG40
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
4,49 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
30,06 $(TVA Incluse)
10 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time2 min.
res pirer

Le 7 mars dernier, Pharrell Williams était promu officier de l’ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture Audrey Azoulay. Il faut savoir que l’artiste, fraîchement propriétaire de la marque G-Star et égérie de la maison Chanel est, avec Kanye West, la figure de proue du gang des musiciens icônes de mode. Tandis que le rappeur A$AP Rocky fait campagne dans la rue pour Dior Homme en dreadlocks et rangers et que son homologue Travis Scott montre ses dents de diamant en une du dernier Numéro Homme et du GQ Style anglais, Fetty Wap, Desiigner et Young Thug défilent pour Philipp Plein, The Weeknd signe une collab avec H & M et Chance The Rapper fait la couverture du numéro spécial mode et musique du GQ américain. Bref,…

access_time1 min.
tommy hilfiger « la classe, c’est la confiance en soi »

Cet été, je porterai… des chinos très colorés et une chemise oxford. Quand on achète un costume, il faut… se concentrer sur la qualité et la coupe. Tout le monde a la classe… quand il a confiance en lui. Le blazer bleu marine… a l’avantage de survivre à toutes les tendances. Porter un T-shirt logotypé… c’est faire preuve d’audace – ça me rappelle les années 1990. J’ai beaucoup appris… en ouvrant la boutique People’s Place et en montant mon business quand j’avais 18 ans. Apprendre sur le tas et faire tout moi-même fut la meilleure des éducations. Ma meilleure amie… c’est ma femme, Dee. Chaque jour… j’appelle mes enfants en FaceTime. En voyage d’affaires… je porte des vêtements confortables et faciles à superposer. Il n’y a pas de mal à… être honnête avec soi-même. Cet été… j’irai sur l’île Moustique avec ma famille ; nous avons la chance d’y avoir une…

access_time4 min.
martin solveig, éloge de l’ombre

« LE RISQUE, QUAND TU T’EXPOSES BEAUCOUP, C’EST DE TE BRÛLER TRÈS VITE. » Depuis les années 2000, Martin Solveig est l’un des Français qui vend le plus de disques à travers le monde… Lorsque nous le rencontrons dans le cadre feutré du lobby des Bains, son look chic et discret s’accorde parfaitement à la douceur des lieux : pull marin à rayures, jean et Reebok vintage. Seule sa montre Patek Philippe « Nautilus » rappelle que Martin Solveig enchaîne les hits et fréquente les stars. « J’ai eu beaucoup de chance, une carrière très longue. Voilà quinze ans que je fais ça. Et chaque matin, je me lève pour faire de la musique. Plus que le résultat, ce qui me motive, c’est le chemin », explique-t-il d’un ton modeste et mesuré…

access_time2 min.
nom de code : vetements

Vetements, c’est qui ? Fondé en 2014 par le designer géorgien Demna Gvasalia et ses amis, Vetements a débuté comme un label mode underground et minimal, concentré, comme son nom l’indique, sur le vêtement. Rattrapé par son succès, Gvasalia a été nommé directeur artistique de Balenciaga dès fin 2015. C’est quoi ? Passé par la Maison Martin Margiela, Demna Gvasalia vient, lui aussi, de l’Académie d’Anvers et reprend la démarche « Replica » du révéré designer belge : reproduire et retravailler des pièces existantes, souvent trouvées en fripe, pour créer de l’inédit avec un air de déjà-vu et une allure streetwear à des prix plutôt luxe. Le tout infusé de souvenirs puisés dans une enfance soviétique. C’est où ? Dotée d’une importante fanbase – 1,3 million de followers sur Instagram – connectée à la youth…

access_time6 min.
les 10 buzz de la saison

1 Alexander Wang retourne Adidas Dévoilée en septembre dernier, la collaboration entre la marque aux trois bandes et le créateur californien Alexander Wang chamboule tout : l’éternel survêtement joue sur les effets de matière comme s’il était porté à l’envers, les maillots de football sont portés à la ville et le trèfle à trois feuilles, le logo d’Adidas Originals, se retrouve à l’envers. On aime particulièrement les T-shirts et sweat-shirts arborant, dans le dos, un fac-similé d’un accord de confidentialité rayé d’une grosse croix rouge. La confidentialité au sujet de cette collaboration est cependant tout sauf recommandée !alexanderwang.com 2 G-Star et Pharrell se lancent dans l’imprimé Le pantalon fleuri est, a priori, une pièce difficile à vendre. Mais Pharrell Williams, fidèle au credo « Just the product » de G-Star, a décidé d’agrémenter…

access_time4 min.
philipp plein « dans la mode, je suis un outsider »

1 Rendre les choses simples spéciales « Quand vous allez dans un restaurant étoilé, les serveurs vous amènent des tas de petits pains sur un trolley. C’est d’abord juste du pain. Puis ils vous donnent du beurre au sel de l’Himalaya et là, vous n’avez plus qu’une idée : goûter le pain qu’on vous a si bien présenté et ce beurre au sel merveilleux. Ça devient une célébration. C’est comme ça que les choses devraient être dans la vie. » 2 Faire découvrir « Quand les gens ne comprennent pas quelque chose, ils ont peur et quand ils ont peur, ils n’aiment pas. Comment peut-on dire qu’on n’aime pas les sushis alors qu’on n’y a jamais goûté ? De la même façon, comment peut-on dire qu’on n’aime pas Philipp Plein si on ne…

help