DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse Masculine
Heritage & CoHeritage & Co

Heritage & Co

Janvier 2019

Magazine de mode et de lifestyle. Les nouvelles tendances sont toutes présentes à l'intérieur de ce mag dynamique, fun et informatif.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Clotilde Andoni Éditions
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
5,92 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
66,79 $(TVA Incluse)
12 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time6 min.
volonté d’incarner un classique moderne

Quand Jeanne Lanvin ouvre en 1889 sa première boutique de chapeaux à l’entresol du 16 rue Boissy d’Anglas, elle vient à peine d’avoir 18 ans et termine tout juste son apprentissage. Mais la jeune modiste séduit déjà par son talent. Quatre ans plus tard, c’est la consécration. Jeanne Lanvin obtient son pas-de-porte sur la prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré et installe la maison de mode qui porte son nom. Le succès est immédiat et les Parisiennes affluent chez « Lanvin (Mlle Jeanne) Modes ». Entre Jeanne et sa fille se noue une relation fusionnelle. Marguerite devient sa muse et Jeanne lui dessine une garde-robe de petite fille dans de somptueux tissus. L’élégante Marguerite se fait rapidement remarquer par les mères de ses amies qui deviennent à leur tour clientes de la Maison…

access_time3 min.
les essentiels du style androgyne

Adopter un style androgyne c’est jouer avec son identité, se transformer un peu et emprunter le temps d’une journée ou d’une soirée le costume et les habits d’un autre. Il convient pour cela d’explorer l’éventail d’habits du dressing masculin dont la coupe a été repensée pour être à peine féminisée. Détournement de code vestimentaire et appropriation d’un look initialement réservé aux hommes. C’est ainsi qu’il est possible pour une femme d’étendre le champ des possibles en matière de dressing. Chandail, gilet, pantalon droit, bretelles ou cravate sont autant de pièces que les femmes peuvent dorénavant porter à la manière des hommes, mais tout en laissant transparaitre une certaine féminité. En adoptant le look androgyne, on joue à se travestir et on se cache derrière des habits qui selon la norme, ne…

access_time2 min.
les essentiels du style bohème

Une capeline, une jupe qui vole dans le vent, un top à imprimés seventies, une robe blanche à broderies… Le style boho n’en finit plus d’être à la mode, avec la magie de se réinventer à chaque saison. Piochant ci et là dans les tendances du moment, il ne perd jamais son ADN. Mais gare au too-much, au total-look coachella, à l’overdose de crochets, dentelles, bijoux et à l’aspect négligé. C’est subtile… mais facile. Les bonnes pièces, les bonnes associations, les bonnes inspirations d’aujourd’hui et d’hier: mode d’emploi. La tendance boho-chic puise son inspiration dans les seventies bohèmes; coupes amples, fluides, vêtements souples, vaporeux, imprimés et coloris naturels, cuir, bois, métal vieilli, pierres, lin et coton bruts. Un seul mot d’ordre: le confort. Si un vêtement tiraille, gratte, compresse, pas de…

access_time3 min.
comment porter un jean boyfriend

Les jeans boyfriend sont des jeans mignons et confortables qui sont supposés être portés un peu usés et larges, comme si vous veniez de les emprunter à votre petit ami. Malgré leur nom masculin, ce genre de jean peut apporter une touche féminine à presque toutes les garde-robes et vous donner un air cool et à l’aise. Tout ce que vous avez besoin de faire est de choisir un jean qui vous va et qui flatte votre silhouette et de l’accorder avec toutes sortes de hauts mignons. Si vous voulez savoir comment porter un jean boyfriend, suivez les étapes suivantes. Choisissez de préférence un jean usé. Si vous voulez avoir un « vrai » boyfriend jean, votre pantalon doit donner l’impression qu’il a réellement été emprunté à votre petit-ami – il…

access_time3 min.
indémodable et dans l’ère du temps

Pensez à retrousser votre jean. Certains jeans boyfriend s’achètent déjà retroussés, mais vous pouvez aussi le faire vous-même. Vous pouvez retrousser un pantalon long afin qu’il soit à la bonne taille ou vous pouvez le retrousser pour qu’il arrive à mi-mollets et qu’on voit les chevilles et le bas des jambes. Le jean retroussé est un look fun et chouette. Mettez une ceinture. Les jeans boyfriend se portent le plus souvent avec une ceinture. Même s’ils tiennent au niveau de la taille, une ceinture peut apporter une sécurité et rajouter un plus à votre look. Bien qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises ceintures à porter avec un jean, voici quelques conseils à garder à l’esprit: Votre ceinture doit être assortie à vos chaussures. Elle n’a pas besoin d’être…

access_time3 min.
comment adopter le style 80?

Les années 80 ont été de loin la décennie la plus mémorable sur le plan de la mode. Qui pourrait oublier les jambières dingues, les épaulettes surdimensionnées et ces jeans hyper ajustés, passés à l’acide? Si vous adorez la mode des années 80 et désirez renouer avec l’époque de Fame et de Flashdance, de Madonna et de George Michael, du Brat Pack et du Breakfast Club, lisez cet article sans tarder! Trouvez des vêtements qui comportent des épaulettes. Dans les années 80, il était quasiment impossible de trouver une veste, un chemisier ou une robe sans épaulettes et même si c’était le cas, vous en auriez rajouté une paire et peut-être même une deuxième par-dessus l’autre! Les épaulettes vous donnent une silhouette bien charpentée aux épaules carrées, ce qui est parfait…

help