DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse people
Paris MatchParis Match

Paris Match

No. 3657

Depuis plus de 60 ans, Match raconte le monde tel qu’il est. Entre les joies et les peines, les larmes et les sourires, l’Histoire s’écrit à travers les destins du quotidien, sur la scène internationale, et trouve chaque semaine un écho émouvant dans le magazine.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Lagardere Media News
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: YES40
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,54 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
100,67 $(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time7 min.
taylor swift une voix qui compte

« Je n’ai pas oublié que vous étiez venu me voir à Nashville quand je faisais de la country et que peu de gens s’intéressaient à moi. » Taylor Swift nous accueille avec charme ce samedi 25 mai. Depuis trois ans, la jeune femme de 29 ans a battu tous les records de l’industrie musicale en termes de ventes de disques, de places de concert, de vues sur YouTube. Elle est à Paris pour parler de son nouveau single, annonciateur d’un prochain album. Mais elle est surtout prête à se raconter et à revenir sur son parcours exceptionnel. Avec une simplicité désarmante. « SI MA POPULARITÉ M’AUTORISE À METTRE L’ACCENT SUR DES SUJETS POLITIQUES, C’EST MON DEVOIR DE LE FAIRE »TAYLOR SWIFT Paris Match. “Me !”, votre nouveau single, est une rupture par…

access_time1 min.
taylor swift, c’est...

2 milliards de vues sur YouTube pour la vidéo de « Blank Space » au 30 mai 2019. 320 millions de dollars, la fortune estimée en 2018. 150 millions de téléchargements pour tous ses singles. 187 millions de vues en un mois pour le clip de « Me ! » en 2019. 50millions d’albums vendus pour ses 5 derniers disques, dont 27,8 millions aux Etats-Unis. 10 Grammy Awards remportés dans sa carrière. 12 femme la plus influente au monde en 2019 selon le classement de « Time Magazine » 14 ans, l’âge auquel elle a signé son premier contrat avec une maison de disques, Big Machine Records. Elle a aujourd’hui 29 ans. 6 albums publiés depuis 2006. Le septième devrait sortir d’ici à la fin de l’année.…

access_time3 min.
a l’ombre des zombies en fleurs

Il est né un 11 septembre. A écrit, deux ans avant les attentats du World Trade Center, le scénario d’un projet resté à l’état d’ébauche, dans lequel le directeur d’une compagnie aérienne américaine détruisait ses propres avions. S’est fait notoirement griller la priorité alors qu’il réalisait un biopic sur Yves Saint Laurent par la version « autorisée » avec Pierre Niney. Et il était en plein montage de son « Nocturama », sur de jeunes insurgés parisiens poseurs de bombes, lorsque retentirent les attaques terroristes du 13 novembre 2015... Autant dire que Bertrand Bonello n’a pas vraiment la patate lorsque nous le rencontrons au lendemain du Festival de Cannes. Car, si son magnifique « Zombi Child » a été présenté à la Quinzaine des réalisateurs, les morts-vivants de Jarmusch, en…

access_time6 min.
sophie turner et jessica chastain aux rayons x

Paris Match. Vous incarnez à vous deux dans “X-Men : Dark Phoenix” une sorte de yin et de yang à la frontière du bien et du mal. Des rôles qui ne sont finalement pas si manichéens… Jessica Chastain. C’est une analyse intéressante car ces personnages sont éloignés des archétypes de la gentille et de la méchante. Elles sont en quête d’un absolu qui dépasse le simple stade de la confrontation. Il y a deux femmes en chacune d’elles. C’est comme cela que j’ai essayé de jouer mon personnage, Smith, une alien télépathe qui va libérer Jean Grey, la convaincre de se prendre en main et de renoncer à ses démons de petite fille. Sophie Turner. Leur relation n’est pas commune. Il y a de l’antagonisme, mais aussi une certaine attirance. Elles sont…

access_time5 min.
tadao ando va éblouir paris

Voilà trente ans, I.M. Pei, un architecte d’origine chinoise, élevait sa pyramide au Louvre. Auparavant, un Italien, Renzo Piano, avait jeté une raffinerie à Beaubourg, en plein centre. Et une Italienne, Gae Aulenti, avait réinventé Orsay. Depuis, un Américain, Frank Gehry, a installé la Fondation Louis-Vuitton au bois de Boulogne. Heureusement que Jean Nouvel a sauvé l’honneur à l’Institut du monde arabe et au Quai Branly. Les musées de la capitale attirent les architectes du monde entier. Et ça continue. Le nouveau projet qui fait rêver Paris est déjà entre les mains d’un Japonais. Destinée à la collection de François Pinault, la Bourse de commerce sera signée Tadao Ando, l’homme qui a métamorphosé la Douane de mer à Venise. Sa sobriété et son élégance, sa passion pour le béton et pour…

access_time5 min.
rod stewart toujours sexy

De mauvais poil, peut-être fatigué, grognon, sir Roderick David Stewart n’est pas d’humeur joyeuse. L’Anglais de 74 ans affiche un bronzage artificiel, comme le sourire qu’il arbore en évoquant son concert à Bercy. Lui parfois si exubérant et drôle assèche ses réponses, regarde ses chaussettes colorées, semble las et puis… le Rod cool aux 100 millions de disques écoulés se déride, un peu, en parlant de l’actualité, des « yellow jackets », de ses fils, de ses chansons superbes… L’éternel concurrent d’Elton John avoue une évidence, il n’est à l’aise que sur scène. Paris Match. Est-ce encore pour vous une joie de partir en tournée ? Rod Stewart. Oui, c’est une excellente façon de gagner sa vie, j’ai d’ailleurs hâte de chanter à Paris, où je n’ai pas joué depuis 1995. Personne…

help