DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
Presse people
Public

Public

No. 898

Public, le plus glamour des people ! Retrouvez tous les vendredis, en avant-première, les interviews de tous les people qui font l’actu, les gossips les plus croustillants, les scoops de télé-réalité, les tops et les flops de la semaine, les potins de la télé et les buzz du net décryptés. Public, c’est une déferlante de scoops, mais aussi une mine de bons plans : soyez à la pointe des tendances mode-beauté, avec, chaque semaine, les looks de stars en moins cher, les astuces et les trucs secrets des pipoles. Public, l’alliance de l’humour et du glamour… toujours !

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Hachette Filipacchi Associes
Fréquence:
Weekly
Lire plus
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
1,79 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
64,09 $(TVA Incluse)
52 Numéros

dans ce numéro

1 min.
l’instant de la semaine

Les belles et les bêtes Karine Ferri, Delphine Wespiser, Élodie Gossuin, Marilou Berry, Caroline Ithurbide… Ces derniers jours, elles semblaient s’être passé le mot. Sur les réseaux sociaux, nombre de stars portaient un T-shirt avec une tête d’animal. L’œuvre d’une nouvelle griffe de mode? Mieux que ça! Toutes ont en fait pris part à une campagne solidaire lancée par Wamiz, un site dédié aux animaux de compagnie. Le but : encourager l’adoption de chiens et de chats abandonnés, ralentie par la crise sanitaire et la fermeture des refuges pendant le confinement. Qu’ils s’appellent Inox, Bounty ou Rocky, ces fidèles compagnons bénéficient donc de marraines de choix. En espérant que cela les aide à retomber sur leurs pattes……

5 min.
vu dans l’actu

Santa Barbara, le 19/09/2020 Orlando Bloom Tattoo perdu Ces jours-ci, le jeune papa de la petite Daisy n’est que bonheur. Mais le fiancé de Katy Perry s’est tout de même infligé un peu de douleur en prenant la décision de faire effacer au laser le tatouage qu’il porte au poignet droit. Un dessin représentant un 9 en langue des elfes, qu’Orlando arborait depuis le tournage du Seigneur des anneaux. Tout à sa nouvelle vie, il a jeté l’encre… Saint-Sébastien, le 20/09/2020 Johnny Depp Trou sexy ! Il a beau avoir un look vintage, l’ex de Vanessa ne fait pas ses 57 ans. De passage en Espagne pour le Festival international du film de Saint-Sébastien, Johnny, qui a deux ans de plus que Jean Castex et Jean-Michel Blanquer, rayonnait. Après des semaines au tribunal, à Londres, à batailler…

3 min.
ils attendent leur deuxième enfant !

On imagine en cette belle matinée de septembre, une adorable blondinette en jupette se diriger vers l’école. Sac sur le dos et grand sourire aux lèvres, elle a sûrement mille choses à raconter à sa jolie maman qui la tient par la main et s’amuse sans doute de ses babillages. Nathalie Péchalat a toutes les raisons d’être aux anges. Il faut dire que pour elle comme pour son époux, chaque instant passé auprès de leur fille est un moment de grâce. L’acteur de 48 ans l’avoue aisément, il est prêt à tout pour rendre sa petite dernière heureuse et il craque souvent devant son sourire comme il l’avait confié dans l’émission 50’ inside en 2016. Mais du haut de ses 4 ans et demi, Jeanne sait-elle que son papa et…

1 min.
des vacances super calientes avec alex

Baignades, câlins aquatiques et sex-talks… La rentrée n’est pas la même pour tous. Alors que l’on attend déjà impatiemment nos prochaines vacances, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, eux, ont décidé de sauter le pas. Les fiancés les plus glam d’Hollywood se sont offert une escapade de rêve dans les Bahamas, où le soleil brille toujours et où le sable brûle encore la plante des pieds. Ici, pas d’automne mais un éternel été qui invite à la volupté. Loin de leur petite tribu recomposée et de la villa à 25 millions d’euros qu’ils viennent de s’offrir sur une île de Miami, le couple a profité de ce break pour se retrouver. Au programme : baignades, câlins aquatiques et sex-talks sur transat… le rêve! Pas le moins du monde peiné d’être passé à…

2 min.
son anniversaire gâché

C’était l’occasion rêvée de jouer la carte de la réconciliation, de mettre les rancœurs du passé de côté, une bonne fois pour toutes. Et pourtant, la semaine dernière, le jour de l’anniversaire de Harry, Kate et William ont une fois de plus tenu à marquer leur différend envers les Sussex. Pas frontalement, bien sûr, mais de manière insidieuse. Alors que toute la famille royale a posté de jolies photos du mari de Meghan en vue de célébrer ses trente-six ans, William et Kate ont publié une photo peu flatteuse du prince. On l’y découvre en pleine course de vitesse, le visage cramoisi et déformé par l’effort, avec William et Kate en arrière-plan. Si l’image a le mérite d’être drôle, elle ne montre certainement pas le duc sous son meilleur profil.…

2 min.
matt smith la trompe déjà!

Ils ont attendu la tombée de la nuit pour se retrouver, espérant peut-être échapper aux regards des curieux, mais Matt Smith et son date ne sont pas passés inaperçus mardi dernier à Londres. À la sortie du Groucho Club de Soho, les deux amants n’ont pas caché leur attirance. Collés l’un à l’autre, l’acteur de The Crown et la réalisatrice Sophie Russell ont échangé de tendres regards et de longues embrassades, avant d’embarquer à bord d’un tuk-tuk de luxe. Entre eux, pas de distanciation sociale! Et pourtant, Matt ferait mieux de se tenir à carreau. Depuis trois semaines, l’acteur de 37 ans est censé filer le parfait amour avec Emilia Clarke. La bombe de Game of Thronesavait flashé sur lui en 2015, quand ils avaient tourné ensemble Terminator Genisys, d’Alan…