DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Tech et Jeux Vidéo
T3 Gadget Magazine FranceT3 Gadget Magazine France

T3 Gadget Magazine France No. 34

Chaque mois, T3 fait le plein de nouveautés technologiques et d’exclusivités. On y retrouve toutes les tendances en matière de son, d’image, de gadgets électroniques mais aussi de montres, de voiture et de moto, sans oublier le sport et les loisirs en général. Le titre s’adresse à un public essentiellement masculin en phase avec son temps, curieux de nouveautés, soucieux de son apparence comme de son bien-être.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Blizz Media
Lire pluskeyboard_arrow_down
Offre spéciale : Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BIG40
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
7,44 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
35,92 $(TVA Incluse)
12 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time1 min.
le clou du spectacle

BANG & OLUFSEN X DAVID LYNCH David Lynch, légende de Twin Peaks, nous a révélé ses talents de design dès 1997, quand il a conçu une partie des meubles pour son film Lost Highway, avant de présenter une collection au Salon international du meuble de Milan. Récemment, le réalisateur a prêté son art à l’industrie du son, notamment à Bang & Olufsen. Artwork par David Lynch est sa deuxième collaboration avec la marque Danoise, comprenant la très transportable Beoplay P2 (175 €) et la plus puissante - compatible en multi-pièces – la Beoplay M5 (600 €). Ces deux enceintes sont couvertes d’images tirées de la série de travaux War Between the Shapes de Lynch, dessinés sur papier dans les années 1970, et des lithographies Paris Suite créées en 2007 au studio…

access_time2 min.
édito - mars 2019

Vous en avez nécessairement entendu parler à un endroit ou à un autre : les écrans enroulables sont enfin là. Enfin, parce que cela fait quand même un paquet d’années que ce fantasme attendait de devenir réalité. Disons le tout net : ça ne va pas changer votre manière de regarder des films ou des séries. En revanche, cela pourrait bien modifier profondément le rapport que l’on a avec nos écrans. Car un écran qui ne trône pas tel un monolithe au milieu du salon, qui se fait oublier dans un meuble, on aura forcément moins envie de le regarder tout le temps : notre addiction ne s’en trouvera que mieux. Toutefois, on peut aussi considérer les choses sont un angle moins utopiste : et si l’arrivée des écrans enroulables,…

access_time11 min.
horizon

1 SAMSUNG GALAXY FOLD N.C., samsung.com Samsung vient de lancer la dixième génération de ses smartphones stars, les Galaxy, en amont du Mobile World Congress 2019. Mais le lancement de cette nouvelle famille aura finalement éclipsé par le fait de dévoiler, enfin, son premier et très attendu smartphone flexible. Une sortie que nous attendions depuis des années, Samsung ayant jadis dévoilé quelques prototypes sur scène, lors des ses keynotes du CES de Las Vegas. Et Il faut bien reconnaître, une fois qu’on l’a vu, que ce Galaxy Fold ne ressemble à aucun autre appareil que nous ayons pu voir ou apercevoir jusque-là. Et c’est tant mieux, après des années de routine en matière de forme de smartphone ! Côté face, cet engin innovant est doté d’un écran d’une diagonale de 4,6 pouces. À…

access_time4 min.
smartphone : le futur du design

Le poinçon pour le capteur photo, au coin de l’écran, est l’une des décisions de conception les plus controversées de ces dernières années. Il est conçu pour répondre à un véritable problème : lorsque les téléphones sont presque entièrement constitués d’écrans, où placer les capteurs photo ? Certaines entreprises ont suivi la même voie qu’Apple, avec plus ou moins de succès. Mais en 2019, les grands fabricants de téléphones font un grand pas en avant, avec de nouvelles approches pour faire des combinés de cette année la technologie la plus futuriste de tous les temps. Pour commencer, bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé le Nokia Matrix de la fin des années 90 : les sliders sont de retour ! Honor, Xiaomi et Lenovo lancent tous un design avec des…

access_time10 min.
le shopping du mois

SUR LE TERRAIN Vos joueurs de NBA préférés portent du Beats by Dr. Dre depuis dix ans. Aujourd’hui, Beats annonce sa première collection en tant que partenaire officiel de la ligue, dévoilant de tout nouveaux designs aux fans. Sur ce Beats Studio3 Sans Fil à réduction du bruit apparaissent désormais les logos et les couleurs de six équipes de NBA : les Celtics de Boston, les Warriors de Golden State, les Rockets de Houston, les Lakers de Los Angeles, les 76ers de Philadelphie et les Raptors de Toronto. En sus d’une autonomie de 40 heures, avec le système Fast Fuel, une charge de 10 minutes vous garantit 3 heures d’écoute quand la batterie est faible. www.beatsbydre.com BON ANNIVERSAIRE Avec son design compact, cette enceinte taillée par des sorciers du son joue la carte…

access_time7 min.
heure après heure

Michael Kors Access Runway Une montre connectée efficaceet stylée Ce magnifique garde-temps est fait pour les personnes désirant une montre connectée efficace et élégante. Elle est plutôt similaire aux autres itérations de Michael Kors, mais avec une technologie supérieure. Son design circulaire de 41 mm privilégie les poignets les plus fins, et est aussi bien conçu pour les hommes que pensé pour les femmes. Le cadran en acier inoxydable est disponible en argent, or ou or rose, et vient avec un choix de bracelets silicone et inox. Ce modèle est audacieux, mais moins strass et paillettes que d’autres produits de la marque. L’écran tactile 1,19 pouces possède une résolution de 390x390 et est même personnalisable avec différentes images de votre choix. L’Acces Runway est aussi un bon outil de suivi sportif grâce…

help