DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUEMAGAZINES
CATÉGORIES
SÉLECTION DU JOUR
DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
 / Film, Télé et Musique
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.22 - May 25, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Lire plus
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,41 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
57,74 $(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

4 min.
dans la gueule du loup

Mercredi 21 h, addikTV FINALE DE LA SAISON 2 Nadja, qui se sent enfin prête à annoncer sa grossesse à Victor, a décidé d’inspecter un terrain appartenant à Mayrand avant se rendre à leur rendez-vous. Elle est alors prise au piège par le psychopathe, qui découvre du même coup qu’elle est enceinte. Loin d’être touché par son état, il lui prédit une mort épouvantable et associe la pauvre Lilly-Jade à son plan macabre. La fête du père Noël On sait maintenant qu’Eugène Mayrand, qu’on a cru être le sauveur de Lilly-Jade et le bienfaiteur des jeunes de L’Accueil, Ici Maintenant, est le père Noël. Après avoir enlevé Maxime, alias Samuel, il a entraîné le jeune garçon à devenir sa poupée meurtrière en lui faisant subir un lavage de cerveau. Celui qui se présente comme…

4 min.
meurtres sur commande

Mercredi 21 h, TVA DÉBUT DE LA SAISON 11 L’action de la saison de la série policière commence plusieurs mois après la démission de Kate Callahan — dans la foulée de l’enquête sur l’enlèvement de sa nièce Meg — et la naissance du deuxième enfant de J.J. Étant donné que cette dernière a décidé de prolonger son congé de maternité, l’unité d’analyse du comportement compte deux profileurs en moins. Au cours d’une conversation téléphonique qui a lieu au début de l’épisode, Aaron avoue à J.J. qu’ils auraient bien besoin d’elle au bureau, mais qu’il tient à ce qu’elle fasse passer sa famille en premier et ne revienne au travail que lorsqu’elle sera prête. La première entrevue Après avoir raccroché, le chef du BAU prévient les agents du FBI convoqués pour un entretien d’embauche qu’il…

4 min.
c’est l’intention qui compte

Samedi 21 h, Radio-Canada Kate aurait préféré fêter son enterrement de vie de jeune fille avec Toby, mais son futur mari a insisté pour qu’ils le fassent séparément, même si, contrairement à elle, il a dû l’organiser tout seul. Pour la consoler, il lui rappelle qu’il a travaillé très fort pour trouver des amis avec qui faire son enterrement, tandis que c’est Madison qui a planifié celui de Kate. Celle-ci comprend ce qu’il ressent, mais elle est tout de même déçue. Surtout qu’à cause de ça, Randall ne fera pas partie de ses invités. Elle devra plutôt prétendre être heureuse de faire la fête avec Beth, alors que les deux femmes ont passé très peu de temps ensemble au fil des ans. Déceptions et hésitations Pour sa part, Toby est désappointé que son…

4 min.
les risques du métier

Mercredi 20 h, TVA Cela fait maintenant trois mois que John travaille au poste de police du quartier Mid-Wilshire, et il est heureux d’accueillir Henry à Los Angeles afin de lui montrer son nouvel environnement de travail. Évidemment, il espère impressionner son fils, mais leurs retrouvailles à l’aéroport sont plutôt marquées par un incident embarrassant pour lui. En sortant de sa camionnette stationnée dans le garage de l’aéroport, John échappe son cellulaire. Avant de se pencher pour le récupérer, il ferme la porte de son véhicule et se rend compte trop tard que ses clés sont restées dans l’habitacle. La mésaventure n’aurait pas eu de suite si un patrouilleur ne l’avait pas surpris en train d’essayer de déverrouiller son véhicule avec un cintre trouvé dans une poubelle et qu’Henry n’était pas apparu…

4 min.
la lumière au bout du tunnel

Mardi 20 h, Radio-Canada FINALE DE LA SÉRIE Ce sont des personnages anéantis que l’on retrouve dans la finale de la série Conséquences. L’amitié qui a uni les deux familles pendant des années est brisée, et certains de leurs membres ont des deuils à faire. De plus, il semble que, malgré les tentatives de Paul pour recoller les morceaux, ce soit la fin du couple qu’il forme avec Élizabeth. Il reprend espoir lorsqu’il voit sa femme surgir dans son bureau en début d’épisode, mais celle-ci a plutôt une très mauvaise nouvelle à lui annoncer: Michel a été agressé et conduit à l’hôpital. Une nouvelle vision Depuis que Michel est incarcéré, sa vie est devenue un enfer. La situation a dégénéré dans les derniers jours: Ralph s’est montré plus menaçant que jamais, et Baguette, qui…

4 min.
des publications qui en disent long

Mercredi 19 h 30, Canal Vie DÉBUT Isabelle, comment le concept de Merci de partager est-il né? Ces derniers temps, j’ai écouté beaucoup de récits de vie de personnalités comme Oprah Winfrey pendant que je joggais. J’ai trouvé leurs leçons de vie tellement inspirantes et enrichissantes que j’ai eu envie de raconter ces histoires sous forme d’entrevues. Lorsque j’ai discuté de mon idée avec les gens de Canal Vie et de Zone 3, nous avons réalisé que c’est par l’entremise des médias sociaux que nous pourrions aborder ça avec nos invités. À quoi l’émission ressemble-t-elle? Ce que les gens partagent sur les réseaux sociaux en dit long sur eux. Ils traitent souvent de thèmes récurrents. J’aborde donc ces sujets avec mes invités. Dans chaque entrevue, je poserai des questions sur trois thèmes ou trois publications…