DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Film, Télé et Musique
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.31 - July 27, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,41 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
57,74 $(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time10 min.
ceux par qui le changement arrive

5e RANG Corinne (Sonia Vachon) Corinne est la sœur de Charles (François Papineau). Infirmière de formation, elle a travaillé en Afrique. Son retour risque d’agacer un peu Charles, mais Corinne sera heureuse de retrouver sa grande amie Marie-Luce (Maude Guérin). Laura (Léa Girard Nadeau) Laura est l’escorte préférée de Charles. Il la voit régulièrement et, même s’il ne devrait pas, il en est amoureux. Le directeur Ménard (Jean L’Italien) Le directeur Ménard est le chef de police et le patron de Fred (Maxim Gaudette). En raison de tout ce qui se passe à Valmont, il sent le besoin de venir y faire son tour. Olivier (Louis-Philippe Dandenault) Olivier s’est enrôlé dans l’armée, où il a fait la connaissance de Réginald (Maxime de Cotret). Il possède une petite entreprise d’aménagement paysager et offre à Réginald de travailler avec lui. Chloé…

access_time3 min.
plus rien à perdre

Mardi 20 h, Radio-Canada FINALE La dernière fois qu’on a vu Simon, il venait d’assister au départ précipité de Kate avec leur fillette, et Gemma lui ordonnait de quitter Parminster puisque plus rien ne l’y retenait. Loin de s’avouer vaincu, il s’était mis en tête d’aller chercher Tom à l’hôtel, tandis que Gemma prenait le volant de sa voiture pour foncer sur lui et en finir avec leur discorde. On découvre au début de l’épisode que Gemma ne met pas son plan à exécution. À la place, elle poursuit son chemin jusqu’à l’hôtel pour résumer la situation à Tom et le ramener chez eux, à Parminster, avant l’arrivée de Simon. Lorsqu’ils arrivent, Tom fait remarquer à sa mère que la maison est le premier endroit où son père les cherchera. Elle le rassure…

access_time1 min.
y aura-t-il une troisième saison?

En Grande-Bretagne, la finale de la deuxième saison a été diffusée à la chaîne BBC One en octobre 2017. Malgré le succès de la série (avec une moyenne de 8,2 millions de téléspectateurs par épisode), la troisième saison n’a pas été confirmée. En mai dernier, l’actrice Suranne Jones, l’interprète de Gemma Foster, a affirmé en entrevue à l’émission matinale britannique This Morning qu’une troisième saison n’était pas prévue. Néanmoins, la comédienne, qu’on a pu voir ce printemps dans la série d’époque Gentleman Jack, diffusée à HBO, n’est pas opposée à l’idée de reprendre le rôle de Gemma.…

access_time3 min.
une mauvaise rencontre

Samedi 21 h, Radio-Canada L’action du septième épisode de la saison commence peu de temps après l’arrivée de Brianna en Écosse en 1769. Munie d’une carte de l’Écosse du XVIIIe siècle, elle repère l’itinéraire qui la conduira jusqu’au port d’Ayr pour embarquer sur un navire qui l’emmènera à Wilmington, en Caroline du Nord. En cours de route, la jeune femme fait une chute et se blesse la cheville droite, ce qui ralentit considérablement sa progression et l’oblige à passer une nuit à la belle étoile. Le lendemain, elle se remet en marche tant bien que mal, mais elle est tellement mal en point qu’elle perd connaissance avant d’atteindre la ferme qu’elle a aperçue non loin d’où elle se trouve. Lorsqu’elle rouvre les yeux, elle est chez Laoghaire et sa fille Joan. Pendant les…

access_time1 min.
du livre à la télévision

Les personnes qui ont lu Drums of Autumn (Les tambours de l’automne), le quatrième tome de la saga de Diana Gabaldon, verront dès le début de l’épisode que l’intrigue est très différente de celle du roman. Ainsi, au lieu d’aboutir à Lallybroch, où elle fait la connaissance de sa tante Jenny et de son oncle Ian, Brianna passe quelques jours chez Laoghaire. De son côté, Roger n’a pas besoin de chercher longtemps un moyen de transport pour se rendre en Caroline du Nord. Peu après son arrivée à Inverness, on lui indique que le capitaine du Gloriana, Stephen Bonnet, est sur le point d’entreprendre la traversée jusqu’à Wilmington. La productrice déléguée et scénariste de la série, Toni Graphia, a expliqué que ces changements étaient dus au fait que l’interprète de…

access_time3 min.
l’homme de l’ombre

Mardi 22 h, Super Écran DÉBUT L ’intérêt est grand pour cette série de Showtime, qui présente l’homme qui a su en influencer des millions d’autres par ses tractations politiques et par la ligne directrice extrêmement conservatrice de Fox News. Chacun des sept épisodes est consacré à une année dans la vie de Roger Ailes, en débutant par 1995. Cette année-là, le magnat des médias Rupert Murdoch a demandé à Ailes de créer pour le réseau Fox une chaîne d’information en continu. Ce défi, il le relève en seulement six mois, un tour de force. Paranoïa conservatrice L’histoire d’Ailes prend un autre tournant en 2001, tandis que l’Amérique est en ébullition après les attentats du 11 Septembre. En partageant le discours conservateur de George W. Bush, alors président des États-Unis, la chaîne influence l’opinion…

help