DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Film, Télé et Musique
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.33 - August 10, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,41 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
57,74 $(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time8 min.
vivement des réponses!

5e RANG À qui appartiennent les ossements trouvés à la ferme? Le cadavre de Guy Bérubé (Bobby Beshro) n’est pas le seul à avoir été enterré à la ferme Goulet & Filles. Des ossements ont été découverts à la fin de la dernière saison. À qui appartiennent-ils? Les experts de la police pourront nous en dire plus à ce sujet. Marie-Luce pourra-t-elle garder sa ferme? Depuis le début de 5e Rang, les drames se succèdent. La situation financière de la ferme est très précaire, il y a des dissensions entre les employés, et Francine (Muriel Dutil) n’a pas fini de susciter des difficultés à Marie-Luce. Dans ces conditions, celle-ci pourra-t-elle garder sa ferme? DISCUSSIONS AVEC MES PARENTS François a-t-il enfin trouvé l’amour? Pendant toute la première saison, les membres de la famille Morency se sont moqués de…

access_time4 min.
la mariée est en fuite

Mardi 21 h, TVA Roger n’est pas étonné d’apprendre que Nina Delillo, la fiancée de Leo, est en retard à son propre mariage. Après tout, il n’a reçu que la veille son invitation pour assister à la cérémonie, organisée dans un hôtel près de l’aéroport. La première idée qui vient à l’esprit du détective lorsque Leo lui annonce la nouvelle est que Nina s’est sauvée avec l’argent qu’il lui avait donné pour payer les services du traiteur et du musicien. Une découverte macabre Pour faire plaisir à Trish, Roger accepte de se rendre chez la future mariée afin de vérifier si tout va bien. Martin, qui a refusé d’aller au mariage, rejoint son coéquipier devant la maison, dont la porte est entrouverte. Une fois à l’intérieur, ils constatent rapidement que Nina est partie…

access_time4 min.
les grandes retrouvailles

Samedi 21 h, Radio-Canada L’action reprend quelques instants après le viol de Brianna par le capitaine Stephen Bonnet. Lorsqu’elle entre dans la chambre qu’elle partage avec Lizzie, cette dernière est choquée de voir le sang sur son visage et les meurtrissures dans son dos, mais quand elle se lève pour aller l’aider, Brianna lui ordonne de se recoucher. Elle ne veut pas parler de ce qui lui est arrivé. Par contre, elle confirme qu’elle était avec Roger, sans préciser qu’il ne lui a rien fait de mal. À son réveil, le lendemain, Brianna annonce à Lizzie qu’elle souhaite partir le plus vite possible chez sa tante Jocasta, à Cross Creek, pour que celle-ci lui explique comment se rendre à Fraser’s Ridge. Même si elle a hâte de retrouver sa mère, la jeune…

access_time4 min.
la sagesse des géants

Lundi 19 h, Explora En effectuant le recensement des éléphants d’Afrique, Mike Chase et son équipe de chercheurs font une découverte stupéfiante: au cours des dernières décennies, les éléphants ont adopté de nouveaux comportements et territoires qui laissent croire qu’ils se sont adaptés à la présence de plus en plus menaçante de l’homme. Afin de savoir si cette adaptation est la preuve que les éléphants sont intelligents, Chase s’est allié aux auteurs et réalisateurs Emre Izat et Geoff Luck pour nous offrir Dans la tête des éléphants. Dans ce documentaire de National Geographic, l’animateur nous amène à la rencontre d’une dizaine de scientifiques qui prouvent que les plus grands mammifères du monde sont dotés d’émotions, de mémoire, de conscience de soi et de toutes les facultés qui constituent l’intelligence. Les nouveaux prédateurs Le dernier…

access_time3 min.
le ballet de la diversité

Lundi 20 h 30, ARTV Ceux qui ont déjà eu le plaisir d’assister à un spectacle des Ballets Trockadero de Monte-Carlo connaissent bien le talent, la grâce et l’humour des danseuses de cette compagnie new-yorkaise. Les autres risquent d’être surpris d’apprendre que les magnifiques «ballerines» du «Trocks» sont toutes des hommes homosexuels qui réinventent le ballet classique en alliant l’art de la danse à celui des travestis. Loin des débats politiques et des jugements, les ballerines du Trocks nous invitent à découvrir leur univers grâce à Rebelles sur pointes, un docuvérité de la réalisatrice américano-canadienne Bobbi Jo Hart. Présentée à l’occasion du 45e anniversaire de la compagnie, qui coïncide avec le 13e Festival Fierté Montréal, cette œuvre primée adopte un point de vue intimiste afin de nous faire découvrir le cœur et…

access_time4 min.
« la manière d’être de karine vanasse m’a beaucoup touchée»

Quand Sophie Nélisse a commencé sa carrière, à 10 ans, dans le long métrage Monsieur Lazhar, elle n’avait pas encore de modèle. «À l’époque, je ne voyais même pas ce que je faisais comme un métier. Pour moi, c’était plutôt un passe-temps», raconte-t-elle. Cependant, en travaillant sur les plateaux, elle a rencontré des gens qui l’ont particulièrement inspirée, notamment Karine Vanasse. «J’ai fait sa connaissance sur le plateau du film Et au pire, on se mariera, de Léa Pool. Je l’ai trouvée intelligente, talentueuse et respectueuse. Sa manière d’être m’a beaucoup touchée. Et, surtout, elle était ouverte aux autres. J’ai aimé la façon dont elle traitait son équipe. Le matin, en arrivant, elle saluait tout le monde, et elle faisait de même à la fin de la journée.» Des points en commun Sophie…

help