DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Film, Télé et Musique
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.34 - August 17, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,41 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
57,74 $(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time3 min.
portes ouvertes

On se sent un peu comme à la maison à la chaîne CASA, dont la programmation d’automne regorge d’émissions chaleureuses telles que Viens voir mes rénos (vendredi 19 h, début: 23 août). Dans chaque épisode de cette nouveauté fort attendue, l’animateur Kevin Raphaël invite trois participants à réaliser la rénovation complète d’une pièce de leur maison en trois semaines. Le résultat final de chaque concurrent est ensuite évalué par ses adversaires et par un expert en construction, dont les notes détermineront le gagnant d’un prix de 2000 $. À Auckland, les deux équipes féminines et les deux équipes masculines du Bloc de Nouvelle-Zélande (du lundi au jeudi 17 h, début: 17 septembre) espèrent plutôt mettre la main sur un prix de 100 000 $. Pour y arriver, elles doivent rénover les…

access_time3 min.
les du défis quotidien

De nouvelles productions originales font leurs débuts à Canal Vie cet automne. Dans le magazine culinaire Survivre aux soupers de semaine (lundi 18 h 30, début: 2 septembre), l’animatrice Marie-Ève Piché et la chef Caroline McCann proposent des repas vite faits et nutritifs. Belle à ma façon (lundi 20 h, début: 2 septembre), avec Chantal Lacroix, célèbre la beauté sous tous ses angles. On y suit un groupe de femmes qui reprennent le contrôle de leur corps et retrouvent leur estime de soi. Dans Notre premier flip (mardi 19 h 30, début: 3 septembre), Ingrid Falaise, son mari, Cédrik Reinhardt, et leur petite famille recomposée se lancent dans l’ambitieux projet de transformer un duplex en condos clés en main. Quant à l’émission Les héros de la réno (mardi 21 h, début:…

access_time3 min.
la vérité vraie

Tout au long de la saison des couleurs, la chaîne MOI ET CIE braque ses projecteurs sur les sujets de société les plus pertinents grâce à une foule de docuréalités originaux. On retrouve Mathieu Gratton, Patricia Paquin, Charles Lafortune et Sophie Prégent dans Autiste, bientôt majeur (mercredi 19 h 30, début: 21 août), qui expose la réalité de jeunes autistes sur le point de faire leur entrée dans le monde adulte. On a également droit à des retrouvailles touchantes avec l’actrice Anick Lemay, de retour à l’antenne un peu plus d’un an après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein. Dans Mont Tétons: Un guide de survie (lundi 30 septembre 19 h), elle nous raconte avec authenticité — par l’entremise du parcours de cinq héroïnes du quotidien — comment elle…

access_time3 min.
proies et prédateurs

En dressant la liste des séries qui ont marqué les dernières années au petit écran, il est impossible de passer outre la série Killing Eve (jeudi 21 h, début: 17 octobre). Dans cette production aux accents de comédie noire, une employée blasée des services secrets britanniques voit son rêve se réaliser lorsqu’une de ses supérieures lui offre la chance de mener une équipe chargée de retrouver une redoutable tueuse à gages (Jodie Comer). Les choses se compliquent lorsque l’agente et la criminelle développent une obsession réciproque, une situation qui, on peut s’en douter, n’augure rien de bon. À la poursuite de l’ennemi Dans M. Mercedes (mardi 21 h, début: 15 octobre), Bill Hodges, un détective à la retraite, reprend du service afin de trouver l’homme responsable d’une tuerie ayant causé la mort…

access_time3 min.
le feu sacré

La chaîne des passionnés de fiction nous propose quatre nouveautés. Station 19 (mercredi 21 h, début: 28 août), la dernière dramatique tirée de l’imaginaire de la créatrice Shonda Rhimes, nous invite à une incursion dans le quotidien des pompiers d’une caserne de Seattle. Les fans de Dre Grey, leçons d’anatomie retrouveront le personnage de Ben Warren (Jason Winston George), qui a laissé derrière lui sa carrière médicale pour combattre les incendies. Pour leur part, les nostalgiques de Charmed (mercredi 22 h, début: 21 août) pourront faire la connaissance d’un nouveau trio de jeunes sorcières (Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeline Mantock) qui, à la suite de la mort brutale de leur mère (Valerie Cruz), utilisent leurs pouvoirs afin de se protéger des forces maléfiques et de retrouver l’être ou l’entité responsable…

access_time3 min.
de nouveaux horizons

Ce n’est pas parce que l’été tire à sa fin qu’on arrête de voyager, puisque la chaîne Évasion nous propose une programmation tout à fait dépaysante! Du côté des nouveautés, la douce folie de Julie Ringuette et de Pascal Morrissette pimente le docuréalité À nous 2, Canada! (lundi 21 h, début: 19 août), dans lequel les nouveaux parents visitent les lieux les plus originaux, luxueux ou méconnus de notre grand pays. Dans Bienvenue aux touristes (lundi 22 h, début: 19 août), l’homme fort Hugo Girard combat les préjugés en nous faisant découvrir les merveilles qui se cachent dans des pays «risqués» tels que le Qatar, le Liban et Israël. Quant à Benoit Roberge, il continue de rencontrer les habitants qui font le charme des petits villages de France dans Benoit le…

help