menu
close
search
DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUEMAGAZINES
CATÉGORIES
SÉLECTION DU JOUR
DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Film, Télé et Musique
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.41 - October 5, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,41 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
57,74 $(TVA Incluse)
52 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time4 min.
double menace

Lundi 21 h, TVA Voilà maintenant plusieurs jours que Logan a quitté Montréal avec Éliot. Valérie et Jonathan, qui croyaient d’abord qu’un inconnu avait enlevé leur fils, savent maintenant que c’est Logan qui a entraîné son frère avec lui. Les émotions se bousculent toujours autant dans le cœur des parents, qui arrivent difficilement à maintenir le cap, ce qui fait naître de nouvelles tensions chez leurs proches. Ils gardent pourtant espoir de revoir leurs deux fils sains et saufs. «Jonathan et Valérie gardent la foi, car la police talonne les garçons. Même s’il y a des moments où ils ont très peur, il y en a d’autres où ils sont rassurés, car les policiers reçoivent plusieurs informations de gens qui ont aperçu les deux garçons bien vivants. Les policiers sont dans une…

access_time1 min.
les défis des tournages extérieurs

Plusieurs scènes de la série Alerte Amber ont été tournées à l’extérieur, notamment dans la région de Morin-Heights, où se trouve le chalet. La production s’est beaucoup promenée entre la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal, ainsi qu’à Montréal-Nord pour les scènes urbaines. «C’est assez rare qu’on voie autant de scènes sur la route dans une série. Nous avons eu quelques jours réservés à ces scènes en voiture. Ce n’était pas si facile, car il a fallu bloquer des routes secondaires», raconte Julie Hivon.…

access_time3 min.
la rechute

Mardi 20 h, TVA S’il reste encore plusieurs éléments de mystère entourant Véronique, l’ex-conjointe de Bernard et la mère de Raphaël, on sait qu’elle a eu de graves problèmes de consommation. Elle était accro aux drogues dures et il lui a fallu beaucoup de temps et d’efforts pour arriver à la sobriété. On devine que sa fille, Audrey, a maintes fois trouvé sa mère complètement ivre et droguée. Cette période est loin de lui rappeler de bons souvenirs… Un éternel recommencement? La relation d’Audrey et de Véronique est complexe, mais Audrey est soulagée que cette période de consommation appartienne au passé. Elle ne veut plus jamais replonger dans l’enfer que Véronique lui a fait vivre, et dans cet épisode, elle craint que son pire cauchemar soit sur le point de se reproduire. En revenant…

access_time1 min.
pendant ce temps…

À l’organisme Le Pont, Filia n’est pas d’accord avec les choix et les actions d’Anne-Sophie et elle le lui fait clairement comprendre. Anne-Sophie est attristée par ce rejet, et elle commence à douter d’avoir agi correctement. Il y a aussi de l’électricité dans l’air chez les colocs, alors qu’Olivia aide Roxane à aménager son nouvel espace. Jules, qui vit un rejet depuis qu’il sait qu’elle préfère avoir sa propre chambre, a quitté l’appartement pour rendre visite à sa mère. À son retour, il semble plus conciliant, mais il y a certaines choses qu’il ne peut accepter. De son côté, Anne-Sophie est toujours contre le fait que Thomas soit plus présent dans la vie du petit Charles. Elle ne lui fait pas confiance et préférerait que Clara s’en tienne le plus loin…

access_time3 min.
jamais sans ma fille

Lundi 21 h, Radio-Canada Claude et Marc travaillent conjointement sur le dossier de Christelle Piazza. La loi étant ce qu’elle est, Christelle n’a aucun droit, puisqu’elle n’est pas mariée à Jean-Marie Cabal. Tout passe par les enfants! C’est donc par le biais de ses enfants qu’elle peut espérer garder son train de vie, mais dans cet épisode, Jean-Marie s’organise pour éloigner Christelle. Claude et Marc doivent trouver une nouvelle stratégie au plus vite, sinon leur cliente perdra tout. De son côté, Ariane aperçoit une scène qui la bouleverse au cours d’un déjeuner avec son amie Catherine: une femme entre en trombe dans un restaurant et arrache sa fille des bras d’un homme. Elle est hors d’elle et accroche même Ariane au passage. La scène choque plusieurs clients du restaurant, d’autant plus qu’avant…

access_time4 min.
la vérité toute crue

Mardi 19 h 30, TVA Rick St-Pierre a survécu à une terrible chute et il accepte très difficilement son état. Son médecin est satisfait de ses progrès et Sandra lui offre des traitements avec tous les spécialistes nécessaires, mais rien ne lui redonne le sourire. Il a besoin de trouver un coupable pour ce qui lui est arrivé et il n’en démord pas, même si Sandra lui répète qu’il s’agit seulement d’un accident bête. Dans cet épisode, il obtient enfin le nom du coupable: Matt St-Pierre, son propre fils. «C’est Alex qui avoue à Rick que Matt est responsable de l’accident, explique l’auteur et réalisateur, Christian Laurence. Alex a surpris Matt à voler dans la sacoche de sa mère. On sent qu’Alex commence à se radicaliser et à devenir de plus en…

help