DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUEMAGAZINES
CATÉGORIES
SÉLECTION DU JOUR
DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
Film, Télé et Musique
TV Hebdo

TV Hebdo Vol.61 No.04 - January 18, 2020

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Pays:
Canada
Langue:
French
Éditeur:
TVA Publications Inc.
Lire plus
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
3,41 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
57,74 $(TVA Incluse)
52 Numéros

Dans ce numéro

4 min.
face à face

Lundi 21 h, TVA La deuxième saison de Fugueuse s’est amorcée sur une révélation qui a surpris bien des téléspectateurs: agente d’infiltration, Fanny travaille pour la police. Si elle est retournée dans la rue, c’est pour enquêter sur les disparitions de jeunes. Quand on parle de cette affaire, le nom de Jérôme, un avocat en vue à Montréal, revient souvent. Lorsque Karim invite Fanny à l’accompagner à un party, elle accepte, car elle sait que Jérôme y sera, et c’est une belle occasion d’en savoir plus à son sujet. Une rencontre indésirable «Fanny sait également que Carlo sera à la fête: c’est lui qui a demandé à Karim d’amener des filles, lui promettant de lui donner de l’argent pour chacune d’elles. Selon Karim, Fanny serait à sa place dans ce genre de soirée;…

4 min.
un saut dans le vide

Mardi 20 h, TVA Depuis quelques semaines, Raphaël et sa mère se rencontrent régulièrement pour mettre sur pied un projet commun. Véronique lance l’idée d’un bar à bière et à vin. Raphaël est emballé par sa suggestion, d’autant plus qu’ils connaissent très bien ce domaine. Ils se voient déjà dans leur bar, Véronique, responsable de la section des vins, et Raphaël, occupé à servir de la bière de microbrasseries québécoises. Afin de ne pas perdre une seconde, Véronique décide qu’ils doivent aller visiter des locaux immédiatement. Raphaël est attendu au travail, mais sa mère se montre tellement convaincante qu’il finit par accepter de l’accompagner. Raphaël s’inquiète aussi pour le financement du bar. Véronique le rassure: lorsque son divorce sera prononcé, elle aura suffisamment d’argent pour verser la mise de fonds, et il…

4 min.
la menace se précise

Mardi 21 h, TVA Nelli, la jeune Autochtone étudiante au doctorat en biochimie, a déjà perdu des êtres chers et elle s’inquiète lorsqu’un mystérieux virus frappe son entourage. «Elle a compris qu’il se passe quelque chose de louche, sans savoir quoi exactement. Elle entreprend des démarches pour rencontrer la directrice du Laboratoire d’urgence sanitaire. Nelli sait que si quelqu’un peut faire quelque chose, c’est elle. Elle se montre assez convaincante pour qu’Anne-Marie ouvre une enquête même si, au début, celle-ci ne mesure pas vraiment la gravité de la situation, puisque le virus semble toucher seulement un groupe ciblé», explique Annie Piérard, qui signe les textes d’Épidémie avec Bernard Dansereau et Étienne Piérard-Dansereau. Des découvertes alarmantes À l’hôpital, des rumeurs commencent à circuler selon lesquelles un virus inconnu pourrait faire des victimes. Le personnel…

4 min.
la famille avant tout

Mardi 21 h, Radio-Canada Vince s’est retrouvé dans une fâcheuse position et il repose entre la vie et la mort. Il faudra du temps avant de savoir s’il aura la vie sauve et s’il en conservera des séquelles. «Peu de temps auparavant, il avait eu une conversation houleuse avec Marie-Luce au sujet de la terre contaminée. La directrice de l’organisation criminelle, Tina — on a longtemps cru que le chef du réseau était un homme, mais ce n’est pas le cas —, soupçonne donc l’agricultrice d’être responsable du sort de Vince. Marie-Jeanne a rendu de fiers services à l’organisation et elle est sur le point d’obtenir de nouvelles responsabilités. Toutefois, on lui demande d’abord d’enquêter sur Marie-Luce pour découvrir ce qu’elle sait exactement des activités de l’organisation et si elle est…

4 min.
un début de réponse

Mercredi 21 h, Radio-Canada Les policiers ont récemment fait une découverte majeure dans l’enquête sur la disparition d’Anne Beaulieu. Loin d’apporter les réponses qu’ils espéraient, cette découverte soulève de nouvelles questions et force Simone Vallier et Danno Boulianne à explorer toutes les pistes. L’une d’elles semble prometteuse. Un mobile Francis, le frère de Patrick Lemire, a juré que les choses n’en resteraient pas là au moment où il a quitté le bureau d’Henri Lacombe à la suite de la mort de son frère. Simone et Danno pensent qu’il pourrait avoir voulu se venger en s’en prenant à Anne. L’épisode commence d’ailleurs par un flashback sur le moment où Marie-Chantal a vu pour la première fois le côté sombre de son conjoint. Après que celui-ci eut fait une crise intense, elle a appris qu’il…

4 min.
erreur de parcours

Vendredi 21 h, TVA Elizabeth est fière d’annoncer à Jennifer qu’elle sait où habite Marguerite Renard. Quand Jennifer lui demande si elle lui a parlé, elle rétorque qu’elle doute que l’ex-infirmière du Dr Hans Keohler ait envie de discuter avec une agente du FBI! Puisqu’elle ne peut pas s’en remettre à l’unité secrète du FBI pour arrêter Marguerite, elle suggère qu’elles l’enlèvent pour l’obliger à leur donner le nom de l’homme qui se fait passer pour Reddington. Jennifer trouve l’idée de sa demi-sœur délirante, mais accepte de l’aider. Pour la rassurer, Elizabeth lui annonce que son unique tâche sera de conduire la fourgonnette qu’elles utiliseront pour exécuter leur besogne. Le plan d’Elizabeth consiste à aborder Marguerite au moment où elle promène son chien près de chez elle. Pour que sa proie ne…