DÉCOUVRIRBIBLIOTHÈQUE
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Presse Masculine
Vogue HommesVogue Hommes

Vogue Hommes 27

Le magazine des tendances au masculin pour les hommes de 35 ans passionnés par tout ce qui est à la mode. Le magazine des hommes vu comme nulle part ailleurs.

Pays:
France
Langue:
French
Éditeur:
Les Publications Conde Nast SA
Lire pluskeyboard_arrow_down
J'ACHÈTE CE NUMÉRO
9,24 $(TVA Incluse)
JE M'ABONNE
13,85 $(TVA Incluse)
2 Numéros

DANS CE NUMÉRO

access_time3 min.
à l’affiche

Images extraites des séries de Benjamin Bruno pour les Vogue Hommes 24 et 25. (ALASDAIR McLELLAN / ART PARTNER) BENJAMIN BRUNO — Fidèle collaborateur de Vogue Hommes, Benjamin Bruno caracole dans le peloton de tête des stylistes les plus talentueux de sa génération. Formé dans ses tendres années à l’école Vogue Paris, il sévit aujourd’hui dans les éditions américaine et italienne de cette bible mode, Self–Service ou encore Arena Hommes+. Moitié créative du créateur Jonathan Anderson pour sa marque homonyme ou Loewe, il met aussi son inspiration et sa flamme au service de Tory Burch « qu’il adore ». Basé à Londres, Benjamin Bruno a un signe particulier : sa virtuosité n’a d’égale que sa gentillesse. Il signe la couverture de ce nouveau numéro ainsi que la…

access_time2 min.
édito

« La vie n’est pas un problème à résoudre mais un mystère qu’il faut vivre. » Olivier Lalanne — Qui n’a jamais perdu pied ? Qui n’a pas ressenti le besoin vital, à un moment donné, de desserrer le col de sa chemise sous peine de suffoquer ? Qui ne s’est jamais retrouvé seul face à lui–même, l’esprit envahi de questions, grandes et petites, sur le sens de l’existence, les contours flous du destin, l’élasticité de la notion de libre arbitre, de vérité et de présence à soi ?Nous sommes tous concernés, aujourd’hui sans doute plus que jamais, le coeur parfois chahuté par des vents contraires : désir d’être et désir d’en être, d’exister au singulier mais aussi aux yeux du pluriel, de réussir et s’épanouir, de contrôler et…

access_time2 min.
la grande évasion

Terence Stamp, l’objet de désir inoxydable de Théorème. (SUSAN WOOD / GETTY IMAGES) — Mars 1968, Pier Paolo Pasolini, écrivain et cinéaste, publie un roman, Teorema, dont il démarre, dès sa mise en vente en librairie, le tournage de l’adaptation au cinéma. Le héros est un jeune inconnu, charismatique et sexuel, qui couche successivement avec tous les membres d’une famille bourgeoise à Milan. Il est interprété par l’acteur l’anglais Terence Stamp, déjà une jeune vedette à l’époque et qui fantasmait depuis longtemps sur Silvana Mangano, croisée par hasard dans les rues de Rome et qui lui dit qu’il serait parfait pour jouer dans le prochain film de Pasolini où elle a déjà un rôle. Opposant à la séduction qu’exerçait le jeune homme cool le reflet glacial de l’intellectuel de…

access_time1 min.
massimo dutti, à vive allure

Matières ultralégères, tons de sable chaud, chic désinvolte… C’est à Paris que Massimo Dutti a fait souffler l’air de l’été. Une première pour la marque, qui a choisi le Palais de Tokyo pour révéler la collection SS18 de sa ligne exclusive Limited Edition, désormais disponible en boutique sur le mode du « see now, buy now ». Autant dire que les pièces présentées lors du défilé sont à se procurer sans attendre… Blouson de cuir clair parfaitement structuré, saharienne en peau divine au toucher, gabardines minimalistes, grands gilets de maille dans lesquels se lover… L’élégance a du bon, l’anticonformisme aussi. Ainsi les costumes sont–ils portés avec des sandales de cuir, tandis que les blazers se marient aux shorts imprimés. Sophistication et épure : les maîtres mots d’un summerwear…

access_time2 min.
jeux de plage

Chemise en coton avec manches retroussables WOOYOUNGMI Chemise en lin avec broderie ERMANNO SCERVINO Jean en coton DSQUARED2 Le chapeau Bomba en paille JACQUEMUS Tongs en cuir J. W. ANDERSON Chemise et jean en coton PAUL &JOE Chapeau de paille vernis RVDK Carnet avec couverture en veau HERMÈS À droite : Jean en coton PAUL &JOE Chemise en coton CRAIG GREEN Max: Pantalon en polyamide STONE ISLAND Chapeau de paille vernis RVDK Kit : Pull à capuche en laine STONE ISLAND Slip en coton ZIMMERLI Veste en tissu synthétique et pantalon de survêtement en coton BERLUTI Chapeau BORSALINO Collier de coquillages PEET DULLAERT Chemise en jersey de coton LOEWE Jean en coton EDEN PARK Max (à droite): Débardeur et pantacourt en jersey de coton LOEWE Chapeau…

access_time2 min.
voguehommanies

(IN DIGITAL) Le coup de coeur COMME DES GARÇONS HOMME PLUS PRINTEMPS–ÉTÉ 2018 DIRK BIKKEMBERGS DRIES VAN NOTEN PRADA GUCCI DIOR HOMME Chapeau façon bob PRADA Short cut Cette saison, le short est viral. On a toujours eu des doutes quant à la pertinence stylistique de la bête dans le vestiaire masculin mais force est de constater que cet été, on ne pourra pas y couper. C’est l’audace des meilleurs défilés. Radicalement noir ponctué de chaussettes chez Prada, amplitude maximale chez Gosha Rubchinskiy, seventies délurées chez Gucci, classique campus chez Dior Homme… À noter qu’une petite mise en jambes s’impose avant de l’adopter : mollets galbés et cuisses ciselées s’il vous plaît. Lunettes de soleil à monture plate GUCCI Force Mille…

help