EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
7 Jours7 Jours

7 Jours

Vol.30 no.32 - May 31, 2019

7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$5.20(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$115.45(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time1 min.
ils ont dit

«19 mai 1997 — 19 mai 2019. 22 ans, 8030 jours et un milliard de souvenirs. Joyeux anniversaire, mon beau.»—SARAH-JESSICA PARKER, CÉLÉBRANT SON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE AVEC MATTHEW BRODERICK, SUR INSTAGRAM«PREMIÈRE COURSE PÈRE-FILS ET C’EST OFFICIEL: LA FLAMME EST ALLUMéE CHEZ FISTON. L’AMOUR DU LYCRA SE PROPAGE.» — MAXIM MARTIN, SUR FACEBOOK«Les hommes ne devraient pas faire des lois qui concernent le corps des femmes.»—P DIDDY, COMMENTANT LA NOUVELLE LOI ANTIAVORTEMENT DE L’ALABAMA, SUR INSTAGRAM«Les petites notes aiguës de ton rire et tes grandes envolées (nous) manqueront. Des années que je me dis que je devrais t’appeler, te présenter les enfants, te dire bravo pour les récompenses. Mes sympathies aux tiens. Repose en paix, ami de loin.»—BIANCA GERVAIS, À PROPOS DU DÉCÈS DU RÉALISATEUR JEAN BEAUDIN, SUR INSTAGRAM«Faque on s’est…

access_time2 min.
festival de cannes les québécois nous font honneur!

À la première du film Rocketman, Eva Longoria a ébloui les photographes dans une robe de Cristina Ottaviano.Aucune star n’était aussi impatiemment attendue que les têtes d’affiche du film Once upon a time in Hollywood: Margot Robbie, le réalisateur Quentin Tarentino, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.Les vedettes du film Rocketman, qui raconte la vie d’Elton John, ont électrisé la Croisette.Comme toujours, Monica Bellucci, qui assistait à la projection du film Les plus belles années d’une vie, était ravissante.Xavier Dolan a présenté une classe de maître en compagnie de l’actrice Julianne Moore. Les attentes étaient grandes pour son film Matthias et Maxime, en lice pour la Palme d’or, dont la projection n’avait toujours pas eu lieu au moment de mettre sous presse.Julianne Moore était sublime à son arrivée à la première…

access_time4 min.
soirée vip à la ronde la tradition se poursuit!

Amélie B. Simard, qui a donné naissance à un petit garçon prénommé Noah-James le 8 avril, savoure sa nouvelle vie de mère. «C’est indescriptible! L’accouchement a tellement bien été. J’ai recommencé à travailler ce matin dans un studio de doublage. C’est ma maman qui a gardé Noah-James, et ç’a super bien été», a dit celle qui tourne en ce moment dans Quatrième trimestre, une série de capsules Web de Canal Vie.Ingrid Falaise était accompagnée de sa famille, notamment de son petit dernier, Émil. «Mon fils a déjà un an et demi et il est adorable. Il vient d’entrer à la garderie, et ça se passe super bien. Sinon, on passera un été assez fou en famille avec le tournage de Notre premier flip, une série qui sera présentée à Canal…

access_time1 min.
une programmation originale

La saison 2019-2020 du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui s’annonce stimulante. Plusieurs artistes s’étaient donné rendez-vous au théâtre de la rue Saint-Denis le 14 mai pour le dévoilement de la programmation, et voici un bref aperçu de ce que vous pourrez voir sur les planches de la salle principale lors de la prochaine saison. L’année 2020 débutera avec une nouvelle création du comédien Dany Boudreault, Corps célestes, présentée du 21 janvier au 15 février, dans laquelle Julie Le Breton se glissera dans la peau d’une réalisatrice de films pornographiques qui retourne dans son village natal alors qu’une guerre pour le pétrole fait rage. Du 3 au 28 mars, Geneviève Boivin-Roussy sera en vedette dans Ceux qui se sont évaporés, qui raconte l’histoire de la disparition d’une jeune femme et des conséquences…

access_time1 min.
maintenant réalisatrice

En plus d’être une excellente actrice, Fanny Mallette peut maintenant ajouter le titre de réalisatrice à son CV. «Je viens de terminer le montage d’un court métrage; c’est ma deuxième expérience en tant que réalisatrice. Aimer raconte l’histoire de trois sœurs qui se retrouvent dans l’appartement de leur père décédé pour vider les lieux. Les merveilleuses Christine Beaulieu, Joëlle Paré-Beaulieu et Évelyne Rompré incarnent les sœurs. Ce sont des comédiennes que j’aime beaucoup. Le talentueux Marc Messier joue leur défunt papa. Aimer vient tout juste de prendre le chemin des festivals. On se croise les doigts!» a-t-elle dit.…

access_time1 min.
une aide pour les jeunes

Le 14 mai dernier, c’était au Théâtre Saint-James, à Montréal, que la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud présentait son souper-spectacle intitulé Yvon et ses amis!, au profit de l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud de Montréal, un organisme impliqué dans le développement des enfants. «L’association a 45 ans cette année, et le centre a 20 ans, nous a dit Judi. C’est un endroit magique. Quand on voit tous les enfants qui le fréquentent chaque jour pour l’aide aux devoirs ou différentes activités, on est fiers.» Plusieurs personnalités ont accepté l’invitation du couple, notamment Laurent Paquin, Philippe Laprise, Mario Jean et Adib Alkhalidey. C’est à Emmanuel Auger qu’on avait confié l’animation de cette soirée. On peut contribuer à la cause en se rendant au fydcs.ca.…

help