EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
7 Jours7 Jours

7 Jours

Vol.31 no.01 - October 25, 2019

7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$5.20(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$115.45(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time1 min.
ils ont dit

«Je suis très surprise; j’aurais pensé que je suis trop âgée.»—MARGARET ATWOOD, QUI, À 79 ANS, A REMPORTÉ LE PRESTIGIEUX BOOKER PRIZE«François Morency est très généreux dans sa distribution de répliques. Il pourrait garder tous les punchs pour lui. C’est lui l’humoriste. Mais ce n’est pas ça qui se passe, même que des fois c’est lui qui a le mauvais rôle et il nous donne toutes les fleurs!»—MARIE-GINETTE GUAY, À PROPOS DE DISCUSSIONS AVEC MES PARENTS À CULTURE CLUB«Aujourd’hui, c’est la fête de ce gars-là. Et je l’aime à l’infini ce gars-là. Bonne fête, mon amou.»—MÉLANIE BOULAY, CÉLÉBRANT L’ANNIVERSAIRE DE GUILLAUME WAGNER, LE 14 OCTOBRE, SUR INSTAGRAM«J’admire ma femme immensément et… me voilà papa! Kara est arrivée… On capote nos vies, Manon et moi! Bravo aux sages-femmes et au personnel…

access_time1 min.
bonne fête 7 jours!

access_time2 min.
yamask a de nouvelles histoires inspirées de la série

ANDRÉANNE CARRIER était bien contente de retrouver d’une certaine façon son personnage d’Alicia. «Ça fait déjà un moment que la série est terminée, mais je n’ai jamais oublié ce personnage qui a été important pour moi. Je ne pensais pas qu’il y aurait un nouveau chapitre à son histoire, et ça me rend heureuse. C’est assez unique comme expérience. Ce personnage a marqué les gens par sa fragilité et sa force. Elle a su se relever après d’énormes épreuves», a dit celle qui a eu deux enfants depuis la fin la série. «Ils ont trois ans et un an et demi. Je me souviens que lorsque j’ai tourné ma dernière scène, je venais tout juste d’apprendre que j’étais enceinte. Maintenant, j’aimerais retourner au jeu. J’adore mon rôle de mère, mais…

access_time1 min.
les voix derrière la famille addams

SASKIA THUOT avoue qu’elle a été surprise lorsqu’elle a reçu un appel d’Universal pour lui proposer de doubler la voix de Margaux Needler. «Je n’en revenais pas! J’ai découvert ensuite qu’il y avait des liens de parenté entre le personnage et moi, et ça m’a fait rigoler. Margaux anime une émission de décoration à la télévision, donc ce personnage me colle à la peau. Mais je dois préciser que j’ai un meilleur caractère qu’elle. J’ai eu beaucoup de plaisir à faire ça et je suis contente d’avoir pu vivre une telle expérience. Mon fils, qui est très critique, a vu le film et il m’a trouvée bonne, alors mission accomplie!» a rigolé Saskia. Le chanteur HUBERT LENOIR double le personnage de Pugsley, le fils de la famille. «Ç’a été une super…

access_time1 min.
en rafale

Plusieurs vedettes ont assisté au bal annuel de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, le 4 octobre, à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth. L’événement animé par BEN MULRONEY a permis d’amasser plus de 1,3 million de dollars pour la Fondation, qui soutient les enfants malades et leur famille. CHARLES KARDOS prend une petite pause du chant. «Je me consacre à l’école. Je suis en cinquième secondaire, avec la chimie, la physique et les maths, et ça occupe beaucoup de mon temps. Je fais quelques spectacles ici et là pour des fondations, mais mon projet de disque est en suspens. Ma voix a mué dernièrement et je dois l’utiliser différemment, alors je dois prendre le temps de bien la travailler avant d’enregistrer un album», a confié le gagnant de la…

access_time3 min.
qui est gabriel d’almeida freitas?

Gabriel, tu incarnes le personnage de Matthias dans Matthias & Maxime. Est-ce ton premier rôle au cinéma? J’ai joué un petit rôle dans Mon ami Walid, mais Matthias est mon premier grand rôle au cinéma. J’avais un peu d’expérience de tournage, puisque j’ai joué de petits rôles dans Hubert et Fanny et Les Simone, entre autres. Mais tourner sous la direction de Xavier Dolan a été toute une expérience pour moi. Il y avait un bel esprit de gang, et le tournage a été fort agréable. Il y avait une belle chimie, et chaque jour de tournage était un pur bonheur. C’est la meilleure expérience professionnelle de ma vie jusqu’à maintenant. As-tu passé des auditions pour ce rôle? Non. Je connais Xavier depuis sept ans. Je pense qu’il a écrit la plupart des…

help