EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Fashion
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3816

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Hachette Filipacchi Associes
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$3.54(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$61.96(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time2 min.
á nos enfants

« Rien ne peut racheter une seule larme d’un seul enfant » : cette phrase est signée Dostoïevski (« Les Frères Karamazov »), et nous le savons tous intimement. D’où notre effroi face au nombre d’enfants en danger en France. Dans l’ombre de leur propre foyer, mais aussi sous nos yeux souvent aveugles, ils sont chaque jour si nombreux à être battus, violés, maltraités, humiliés. Chaque semaine, près de deux d’entre eux en meurent – souvent à moins de 5 ans, nous disent les maigres statistiques existant sur le sujet. C’est pourquoi la rédaction de ELLE a lancé un appel pour la protection de l’enfance, le 2 novembre dernier. Nous demandions au gouvernement la création d’un ministère dédié à l’enfance, permettant de mieux centraliser et coordonner l’action des services sociaux.…

access_time1 min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 DES GRANDS REPORTAGES POUR LES PETITS C’est le pari de la nouvelle revue « Dong ! ». Des histoires touchantes, révoltantes et passionnantes racontent le monde aux 10-15 ans. Un mook extra qu’on a le droit de leur piquer. 2 L’AUBERGE ESPAGNOLE SELON UNE ÉTUDE HARRIS INTERACTIVE, 14 % DES PLUS DE 65 ANS SERAIENT TENTÉS PAR UNE COLOCATION. IL N’Y A PAS D’ÂGE POUR UNE SECONDE JEUNESSE ! 3 VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE PONTI... L’exposition « Tutto Ponti », consacrée à Gio Ponti, l’un des plus célèbres archi-designers du XX siècle, est prolongée (jusqu’au 5 mai, Musée des Arts Décoratifs, Paris-1 ). On n’a rien raté ! 4 INOUBLIABLE DÉBORAH LUKUMUENA RÉVÉLÉE PAR « DIVINES », MERVEILLEUSE DANS « LES INVISIBLES », L’ACTRICE A BOULEVERSÉ LE PUBLIC DU TGP, À SAINT-DENIS (93), DANS…

access_time1 min.
elle est partout

{SUR} INSTAGRAM LA « STORY MODE » FASHIONISTAS AGUERRIES OU NON, CE NOUVEAU RENDEZ-VOUS EST POUR VOUS ! LE JEUDI, NOTRE JOURNALISTE MODE ILARIA CASATI DÉCRYPTE LES TENDANCES DU MOMENT, SÉLECTIONNE LES MEILLEURS STREET STYLE (PHOTOS DE JONATHAN PACIULLO) ET PRODIGUE DE PRÉCIEUX CONSEILS… À DÉCOUVRIR EN STORY SUR NOTRE COMPTE @ELLEFR {SUR} ELLE.FR Elle en a dans le ventre ! « Et les bébés, c’est pour quand ? » Interrogée pour la énième fois par un journaliste, l’actrice Margot Robbie a poussé un coup de gueule. « Je suis tellement énervée qu’il y ait ce contrat social. Tu es mariée, maintenant il faut que tu aies un enfant. Ne faites pas de supposition. Je ferai ce que je veux faire. » Ce cri du cœur vous a plu. Vous êtes nombreuses à l’avoir relayé,…

access_time4 min.
meghan markle la fin du conte de fées ?

Huit petits mois auront suffi pour que la duchesse de Sussex chute de son piédestal de nouvelle icône de la royauté britannique. Pourquoi, dans les médias anglo-saxons et sur les réseaux sociaux, l’actrice qui devait sauver la monarchie est-elle devenue suspecte ? Depuis son mariage et malgré l’annonce de sa grossesse, chaque fois que l’Américaine fait la une, c’est pour être mise en accusation. Autoritaire, belliqueuse, dépensière, dotée d’une famille impossible, autocentrée, capricieuse, manipulatrice, avant même son accouchement prévu pour avril, la liste des sept péchés capitaux de Meghan Markle est déjà dressée. On est en droit de se demander de quoi ce duchesse bashing est le nom : revirement d’affection classique envers une personnalité si vite portée aux nues, besoin de nourrir l’ogre médiatique ? Mise en perspective des…

access_time2 min.
bellamy faux ami ?

Remous et embarras chez Les Républicains. Le parti de Laurent Wauquiez a désigné comme tête de liste aux élections européennes François-Xavier Bellamy, un catholique conservateur opposé à l’IVG. La droite républicaine serait-elle en train de faire marche arrière sur l’avortement? Interview de Valérie Pécresse, figure LR, présidente de la région Íle-de-France et fervente défenseur de la loi Veil. ELLE. Que vous inspire cette nomination ? VALÉRIE PÉCRESSE. J’ai été surprise. François-Xavier Bellamy est quelqu’un de bien, il a des idées tout à fait intéressantes dans le domaine de l’éducation, mais ses convictions personnelles en matière d’avortement ne représentent pas du tout celles de la droite française dans son ensemble. Et sûrement pas les miennes ! J’ai toujours défendu le droit à ce que les femmes disposent librement de leur corps. Pour la…

access_time1 min.
bandeau majeur

Emblématique des sixties, il revient en force ceindre nos têtes. On l’a vu sur nombre de podiums des défilés printemps-été 2019, prompt à twister un look un peu sobre. Car c’est la force du bandeau : il donne du caractère, confère un port aristocratique et révèle le visage. Pour varier les plaisirs, on peut le choisir plat, ornementé ou à nœud. Et le porter façon « jolie madame » ou sportswear, cheveux lâchés ou en chignon. Le bandeau, c’est toujours beau. JACQUES WITT/SIPA ; LE PARISIEN/MAX PPP ; ALESSANDRO LUCIONI,DANIELE OBERRAUCH/IMAXTREE.COM.…

SPECIAL ISSUES

help