EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Men's Lifestyle
FriendlyFriendly

Friendly

Aout - Septembre 2019

Enfin un peu d'air frais dans l'univers de la presse gay : voici Friendly, le nouveau beau magazine. Comme son nom l'indique, il est gay friendly : Mode, consommation, société, santé, sexe, art, culture, sorties,voyages… Tout ce qui constitue nos vies

Country:
France
Language:
French
Publisher:
MEDIALYD
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$7.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$37.10(Incl. tax)
6 Issues

IN THIS ISSUE

access_time2 min.
edito tout chaud

Gay, pas triste et prêt pour l’été Un numéro tout chaud pour un été radieux qu’on espère le plus hot possible. Notre cher magazine évolue: Plus de variétés, plus de people, plus d’humour, plus d’évasion, moins de tabous et surtout plus de sexe. Le premier Friendly de l’été 2019 se veut dans la continuité des précédents, c’est à dire totalement décomplexé et ouvert à toutes les fantaisies, qu’elles soient bonnes ou mauvaises à faire circuler... Nous vous souhaitons de passer un bon moment avec ce magazine que nous avons mis beaucoup de soin à préparer. Notre lectorat étant toujours plus nombreux, adulte et ouvert d’esprit, nous avons osé aller au-delà nos craintes et libérer nos chakras pour vous proposer des sujets brûlants. Pourquoi les mecs préfèrent les mecs ? Une tribune exclusive…

access_time1 min.
friendly magazine

N°9 – bimestriel Juin - Juillet 2019 Directeur de la Publication : Jean-Christophe Florentin Editeur : Medialyd 22 rue de la prévoyance 94300 Vincennes Tél. : 01 53 66 00 01 Rédacteur en chef : Rei Angjeli ralpheangjeli@gmail.com Maquette : Vincent Ruiz Distribution France : MLP Distribution reste du monde : Export Press Crédit couv : Fred Goudon N° CPPAP : 0420k91060 Imprimé par : Rotimpress (en Espagne) Photo de couverture: Photographie & direction artistique: 1. Fred Goudon (tous droits reservés) @fredgoudonphotographe 2. Photos : Stewood Modèles : Morning Camille et Arnaud…

access_time2 min.
le chef part au combat

Le président de l’Association pour le droit à mourir dans la dignité (ADMD) a une nouvelle fois pris la parole, pour évoquer la mort de Vincent Lambert, devenu symbole du débat sur la fin de vie : «Il y a un rythme absolument soutenu», commente Jean-Luc Romero. L’Association pour le droit à mourir dans la dignité (ADMD), qu’il préside, enregistre une hausse du dépôt de directives anticipées - des formulaires pour exprimer ses choix sur la fin de vie en anticipation d’un éventuel accident, par exemple. Après l’affaire Lambert, celles-ci doivent désormais se généraliser et devenir «opposables», estime le responsable associatif. «On voit bien ce qui se passe dans l’affaire Vincent Lambert, où il n’y avait ni directives anticipées ni personne de confiance», souligne Jean-Luc Romero. «Les gens écrivent très facilement…

access_time9 min.
luxe & nouveautés : le bonheur est dans la conso

Enceinte intelligente Pure DiscovR I’enceinte adopte une conception originale puisqu’elle peut être refermée lorsqu’on appuie dessus, pour camoufler les haut-parleurs dans son châssis en aluminium et désactiver ses microphones. Elle intègre l’assistant vocal Alexa pour répondre aux questions et requêtes, comme le contrôle d’objets connectés. Autre atout inédit, sa batterie intégrée conjugué à sa connectivité Bluetooth permet de s’affranchir du branchement au courant secteur pour l’utiliser comme enceinte nomade pendant une quinzaine d’heures. 269€. Drone sous-marin par Helsel Eu, société française High Tech spécialisée dans la commercialisation de drones. Unique sur le marché des drones sous-marin le Gladius Mini est performant et simple d’utilisation. Idéal pour réaliser des photos et des vidéos exceptionnelles et les partager en temps réel. 5 hélices pour une stabilité extrême et réaliser des mouvements précis. Taille compacte et…

access_time12 min.
actualités

1 Lil Nas X, le rappeur de «Old Town Road», fait son coming out Le rappeur Lil Nas X a pris la parole sur Twitter. Il a décidé d’en finir avec les préjugés. L’Américain de 20 ans a profité du dernier jour du Mois des fiertés pour révéler à ses fans son homosexualité. “Certains d’entre vous le savent déjà. D’autres s’en foutent ou ne vont plus me suivre. Mais c’est la fin du mois [des fiertés] et je veux que vous écoutiez avec attention ‘C7osure’”. Après ce message, le rappeur a lancé un message twitter avec des émojis à l’honneur du drapeau LGBT. Il a ensuite immédiatement lancé un nouveau titre, dans lequel il affirme ne plus avoir peur du regard des autres. Dans ce titre, extrait de son EP “7…

access_time3 min.
santé : les jeunes, l’information et la prévention du sida

Quelques jours avant le week-end du Sidaction (5,6 et 7 avril 2019), Sidaction publie les résultats d’un sondage réalisé par Ifop-Bilendi auprès des jeunes âgés de 15 à 24 ans. Nous constatons au sein de cette génération un manque d’information sur le VIH/sida toujours trèspréoccupant : 23% des jeunes s’estiment mal informés, soit une augmentation de 12 points par rapport à 2009. C’est le niveau le plus haut atteint depuis 10 ans. A noter que ces chiffres sont semblables chez les personnes de 50 ans et plus. Le sondage révèle que plus de 20% des jeunes interrogés n’ont pas reçu d’enseignement spécifique sur le VIH au collège ou au lycée. Cette donnée, en hausse de 6 points par rapport à 2018, souligne la nécessité d’améliorer l’accès à l’information sur le…

help