EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Celebrity & Gossip
Point de vuePoint de vue

Point de vue No.3712

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Royalement Votre Editions SAS
Read Morekeyboard_arrow_down
SPECIAL: Abonnez-vous et obtenez 1 ans de numéros anciens GRATUITS! Les numéros gratuits, seront livrés 72 heures après l’achat.
BUY ISSUE
$2.98(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$29.95(Incl. tax)
12 Issues

IN THIS ISSUE

access_time2 min.
french kiss et autres subtilités…

Étonnante anthropologie des indigènes de France et de Navarre, Ze French Do It Better*, se picore avec délice. Déclaration d’amour à notre pays et tendre inventaire de nos bizarreries, ce livre illustré décrypte les fondamentaux qui constituent l’ADN national. De la baguette à la tour Eiffel, du N° 5 de Chanel au serveur acariâtre, en passant par le camembert, la manie de faire boire les enfants, notre indécrottable penchant pour la râlerie, notre obstination à traverser en dehors des clous lorsque le petit bonhomme est vert, ou notre tendance instinctive à commencer par « non » pour mieux pouvoir dire « oui », rien n’échappe à la loupe de Frédérique Veysset et Valérie de Saint-Pierre. Vient ensuite un tour de Gaule des différentes tribus qui peuplent notre territoire. Le Bourgeois Vintage,…

access_time6 min.
quelle semaine

Les 4 Fantastiques Pose décontractée et sourire aux lèvres, la princesse Éléonore, les princes Emmanuel et Gabriel, et la princesse Élisabeth de Belgique ont repris le chemin de l’école, lundi 2 septembre, comme l’ensemble de leurs compatriotes. Un instant de complicité pour la famille royale et un peu de stress pour la benjamine, Éléonore, 11 ans, qui a fait cette année sa rentrée en 6e . Une déclaration Pavée et ornée d’un diamant poire, cette bague Chaumet se porte au quotidien en toute discrétion ou se marie avec un solitaire et une alliance pour matérialiser toutes les étapes d’une belle histoire d’amour. Un bijou de sentiment d’un nouveau genre. chaumet.com Valeur sûre De Venise à Copenhague, l’actrice italienne Alessandra Mastronardi et la princesse héritière Mary de Danemark rafraîchissent l’uniforme de la business woman. Sur le…

access_time1 min.
j’y vais!

Rive droite? Oui, vous avez bien lu. La griffe ose le clin d’œil à la collection Rive gauche (lancée en 1966) et s’installe rue Saint-Honoré dans les anciens locaux du magasin Colette. Pour ce nouveau concept store, Anthony Vaccarello, directeur artistique de Saint Laurent, a souhaité une « destination créative et culturelle » dans un espace épuré fait d’acier poli et de marbres noir et blanc. Vous pourrez, bien sûr, y retrouver les collections de vêtements et d’accessoires, ainsi qu’un choix d’objets pour la maison et des produits chics sélectionnés avec soin. 213, rue Saint-Honoré 75001 Paris.…

access_time3 min.
aller-retour express pour serena

L’espace de quelques secondes, son visage se reflète sur les écrans géants du stade Arthur-Ashe, la plus grande enceinte dédiée au tennis de la planète : Meghan, sourire timide, gratifie la foule d’un petit geste de la main, comme si elle souhaitait se faire la plus discrète possible. Samedi 7 septembre, la duchesse de Sussex s’est glissée parmi les invités VIP du prestigieux tournoi de l’US Open pour assister à la finale dames opposant la prometteuse Canadienne Bianca Andreescu à Serena Williams, son amie depuis près de dix ans. Assise derrière Alexis Ohanian, le mari de la célèbre joueuse de tennis, et devant la papesse de la mode et rédactrice en chef de l’édition américaine de Vogue Anna Wintour, Meghan, très attentive, n’a rien manqué de cette confrontation au sommet. Un…

access_time4 min.
place aux femmes!

Ils se disent « féministes » l’un et l’autre. Et le montrent ! Le duc et la duchesse de Sussex abordent cette rentrée 2019 entourés d’une équipe composée exclusivement de femmes – une première dans l’histoire de la Couronne. À la tête de la Dream Team des jeunes gens: leur nouvelle secrétaire particulière, Fiona Mcilwham, 45 ans, diplomate, qu’une carrière de plus de vingt ans au Foreign Office a amenée à travailler aux États-Unis, au Bangladesh, en Irak ou encore au Pakistan.Très expérimentée, réputée europhile, cette ancienne ambassadrice de Grande-Bretagne en Albanie a été recrutée début août. Son entrée au service de Meghan et Harry est perçue comme une affirmation de plus de la volonté du couple de se poser en acteurs crédibles sur la scène internationale. Fiona, désormais titulaire du…

access_time11 min.
l’union fait la force

La vidéo s’ouvre sur les deux époux posant en majesté devant La Joconde. Dans un musée du Louvre entièrement vidé de ses visiteurs, Jay-Z et Beyoncé déambulent en maîtres des lieux, chantent au pied de la Vénus de Milo, dansent devant le gigantesque Sacre de Napoléon de David. Visionné plus de 10 millions de fois en vingt-quatre heures, le grandiloquent clip de Apeshit relate l’ascension d’un couple à la renommée planétaire. Une incroyable success-story que la chanteuse et le rappeur ont construite ensemble, année après année, mettant à profit le glamour de leur romance et usant de leur couple comme d’un puissant propulseur médiatique. Car c’est bien connu, l’union fait la force. Et le mariage, surtout lorsqu’il advient dans les hautes sphères du pouvoir, est un outil stratégique aux multiples leviers…

help