EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Celebrity & Gossip
Point de vuePoint de vue

Point de vue No.3714

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Royalement Votre Editions SAS
Read Morekeyboard_arrow_down
SPECIAL: Abonnez-vous et obtenez 1 ans de numéros anciens GRATUITS! Les numéros gratuits, seront livrés 72 heures après l’achat.
BUY ISSUE
$2.98(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$29.95(Incl. tax)
12 Issues

IN THIS ISSUE

access_time2 min.
downton, le retour

Les plumeaux sont de sortie ! Tout doit étinceler de la cave au grenier, des lustres à l’argenterie. Lord et lady Grantham se préparent à recevoir des invités de marque : le roi George V et la reine Mary. Récompensée aux Golden Globes, aux Emmy Awards comme aux Bafta, la série a été vue par 120 millions de personnes dans plus de 200 pays. Quatre ans après l’épisode final de la sixième saison, les Crawley et leur maisonnée font un come-back des plus attendus, au cinéma cette fois. Julian Fellowes est toujours à la manœuvre dans un scénario cousu main où, comme d’habitude, il ne se passe rien (ou presque rien), mais où l’on ne s’ennuie pas un instant tant nous prenons plaisir à retrouver les reparties assassines de la comtesse…

access_time6 min.
quelle semaine

Prince de la mode durable En offrant des orties, le prince Charles a contribué à la collection du duo de stylistes Vin + Omi. Leurs créations produites avec les plantes récoltées dans le parc de Highgrove House, puis transformées en fibre duveteuse, ont été présentées à Londres lors de la Fashion Week. Parmi elles, ce manteau beige réalisé avec plusieurs milliers de plants. Une collaboration déjà appelée à se renouveler! Sur un air viennois La princesse Kako, fille du prince héritier et de la princesse héritière du Japon, a revêtu l’un de ses plus beaux kimonos pour sa visite de la Hofburg, l’ancien palais impérial de Vienne, en compagnie du président autrichien Alexander Van der Bellen. Ce déplacement officiel marque le 150e anniversaire des relations diplomatiques entre l’Autriche et le Japon. Effet domino Au Théâtre…

access_time2 min.
vol et séquestration au château de vaux-le-vicomte

«Les propriétaires vont bien. » Par ce tweet, la direction du château de Vaux-le-Vicomte se veut rassurante au lendemain d’une nuit très éprouvante pour le comte et la comtesse Patrice de Vogüé. Vers 4 heures du matin, le 19 septembre, une demi-douzaine de malfaiteurs encagoulés sont entrés par effraction dans le domaine de 55 hectares, situé en Seine-et-Marne. Ce joyau du patrimoine construit de 1656 à 1661, qui valut à Nicolas Fouquet la jalousie de Louis XIV, appartient au couple depuis 1967. Un cadeau de mariage que le comte, né en 1928, et la comtesse décident d’ouvrir au public un an plus tard. Très investis, ils font de la plus grande propriété privée classée de France, acquise en 1875 par Alfred Sommier, le grand-père du comte, l’un des châteaux les…

access_time1 min.
à la cité des ducs joue-la comme pablo

Il n’a pas 19 ans et présente des allures de javelot en vol. Pablo Urdangarin, handballeur comme son père Iñaki, possède une détente à toute épreuve et fait déjà l’admiration de ses coéquipiers au HBC Nantes lors des entraînements. Le jeune homme vient de quitter le TSV Hanovre-Burgdorf pour l’équipe réserve de ce club vedette de la Lidl Starligue. Et c’est un peu d’Espagne qu’il retrouve à la Cité des Ducs. Le coach de l’équipe première, Alberto Entrerríos, était l’un des amis proches de son père et les « violets » comptent déjà plusieurs compatriotes parmi les joueurs. Cette signature aura sûrement porté chance à la nouvelle formation. Depuis le 7 septembre, date de son premier match de la saison, le HBC a remporté les trois rencontres qu’il a disputées.…

access_time1 min.
prince de galles

access_time3 min.
maxima et willem-alexander des pays-bas un jour du prince flamboyant

Le roi souhaiterait donner davantage d’influence aux électeurs. Le carrosse de verre s’avance dans la cour du palais Noordeinde, à La Haye, égayant de ses tentures rouges et de ses patines dorées la cour du Cabinet de travail du roi. En ce mardi 17 septembre, une autre calèche emmène déjà le prince Constantijn, le frère du souverain, et son épouse, la princesse Laurentien, vers le Binnenhof, le siège du Parlement, où Willem-Alexander des Pays-Bas prononcera le discours du Trône. À 13 heures précises, le roi s’avance sur le perron, son épouse à son bras. La reine Maxima apparaît en total look rouge rubis, sa petite cape brodée de perles laissant à jour le décolleté de sa robe longue. Une légère audace relevée en direct par certains commentateurs, qui soulignent le goût…

help