EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.17 - April 20, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
SPECIAL: Save 30% on your subscription!
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74$40.41(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time4 min.
du fond du cœur

Dimanche 21 h 15, TVA FINALE DE LA SAISON 2 Jean-Philippe, que verrons-nous dans cette émission spéciale? Nous avons monté Les confidences du chalet à la manière d’un épisode de La vraie nature; l’émission commence donc par l’arrivée des invités, en barque. C’est drôle: en cette deuxième saison, nous étions certains de voir de vrais pros de la rame, puisque l’effet de surprise n’était plus là. Or vous constaterez que ce n’est pas le cas du tout! Nous avons même dû envoyer notre directrice de production — enceinte — à la rescousse de Corneille, qui s’était échoué sur un rocher. Qu’est-ce que les téléspectateurs seront surpris de découvrir? Ils assisteront au moment où nous «confisquons» le téléphone portable de chaque invité sur le quai, avant de nous rendre au chalet. Cette année, plusieurs artistes ont…

access_time4 min.
catas trophe

Lundi 20 h, TVA C’est le jour de la cérémonie de promotion de Matthew au poste de capitaine, et Gabriela a pris congé toute la matinée afin d’aller récupérer le cadeau qu’elle veut offrir à son amoureux pour souligner le grand événement. L’antiquaire chargé de trouver l’objet rare l’informe que sa commande n’a pas été facile à remplir, mais que le défi en valait la peine. Matthew n’est pas près d’oublier son présent! Tandis que la secouriste revient à sa voiture, son attention est attirée par des morceaux de béton qui tombent d’un stationnement étagé. Elle va voir le contremaître du chantier de construction qui jouxte la structure pour le prévenir du danger. L’employé, qui estime que Gabriela ne sait pas de quoi elle parle, lui suggère de se mêler de ses…

access_time4 min.
une mort inacceptable

Jeudi 20 h, TVA FINALE DE LA SAISON 1 Le D Glassman est mourant. Il annonce la nouvelle à Shaun parce que ce dernier s’est présenté dans son bureau pour lui demander de redevenir son ami. Le président de l’Hôpital Saint-Bonaventure est étonné de la requête de son protégé. Ne voulait-il pas avoir plus d’espace et l’occasion de faire ses propres erreurs? Shaun rétorque qu’il a davantage besoin d’un ami que d’espace, et qu’il le considère comme un bon ami et un bon mentor. Après avoir dit au jeune homme qu’il était très touché par ses paroles, le D Glassman l’informe qu’il devra trouver un nouveau mentor, parce que lui va mourir. Ne pas capituler Selon le spécialiste que le président de l’hôpital a consulté, il lui reste de 12 à 16 mois à…

access_time4 min.
les blessures de l’enfance

Samedi 21 h, Radio-Canada Depuis que Kevin est en cure, il n’a eu aucun contact avec les membres de sa famille. Ainsi, lorsqu’on retrouve Kate et Toby, ils se préparent à quitter leur appartement pour aller rejoindre Randall, Beth, Rebecca et Miguel au centre de désintoxication. Kate fait remarquer à son amoureux qu’elle n’a pas bavardé avec son frère depuis un mois et qu’ils ne sont jamais restés aussi longtemps sans se parler. Elle a l’impression que si elle avait été plus attentive à ses états d’âme, elle aurait vu qu’il n’allait pas bien et, par conséquent, il n’aurait pas conduit en état d’ébriété. Toby met fin à ses réminiscences en lui rappelant qu’eux aussi ont traversé une période difficile. Au New Jersey, Randall et Beth s’apprêtent également à partir pour le…

access_time4 min.
une nouvelle piste

Mercredi 21 h, addikTV Bien que Victor n’ait pas envie de l’admettre, c’est Henri, son père, qui le met sur une nouvelle piste lors d’une visite non sollicitée au poste. L’homme coupable du meurtre de son autre fils et de sa femme essaie d’aider l’enquêteur en lui parlant de la personnalité du tueur. Malgré la haine qu’il éprouve pour son paternel, Victor n’a d’autre choix que de lui donner raison: Jacinthe et lui ont affaire à un prédateur de prédateurs. Un autre meurtre Comme l’individu qu’il recherche est en pleine chasse, Victor doit l’arrêter avant qu’il ne traque et tue sa prochaine proie, d’autant plus que ses graffitis et ses messages montrent clairement ses intentions: il n’arrêtera pas avant d’avoir attrapé sa dernière victime. «Valery Mardaev a été jugé et exécuté le 26…

access_time3 min.
ennemis intimes

Jeudi 21 h et 22 h 15, ARTV DÉBUT The White Princess, une série de huit épisodes, raconte l’une des périodes les plus tumultueuses de l’histoire de l’Angleterre. Les York et les Lancaster se livrent une lutte depuis des années pour savoir qui régnera sur l’Angleterre. En août 1485, lors de la bataille de Bosworth, le roi Richard est tué. Le trône revient ainsi à Henri, qui rentre triomphant à Londres. Sa mère, Lady Margaret, rêvait de ce jour depuis la naissance de son fils. Pendant que ce dernier se trouvait sur le champ de bataille, elle s’est assurée qu’aucun autre prétendant au titre de souverain ne reste en vie. Toutefois, elle a peut-être oublié quelqu’un… Un mariage arrangé Le jour où Henri réclame sa place sur le trône d’Angleterre est un jour sombre…

help