EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.21 - May 18, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time4 min.
une saison qui démarre en lion!

Du lundi au vendredi 18 h 30, TVA DÉBUT DE LA SAISON 18 Depuis ses débuts à Sucré salé, Patrice a la chance de démarrer ses saisons sous des cieux plus cléments que celui du Québec, comme ceux de Las Vegas ou de la Floride. Toutefois, ce printemps, il a délaissé les climats tropicaux pour visiter New York, l’endroit le plus chaud d’Amérique sur le plan culturel. Il ne l’a pas fait avec n’importe qui, puisque Ginette Reno, Katherine Levac et Coeur de pirate l’ont accompagné. Les téléspectateurs verront chacune de ses rencontres durant les trois premiers lundis de la saison. Trois invitées, trois expériences Patrice lance le bal avec Ginette Reno. L’animateur a choisi de faire une surprise à la grande dame de la chanson le jour de son anniversaire. «Ce qui est…

access_time3 min.
direction nostalgie

Dimanche 20 h, Radio-Canada DÉBUT DE LA SAISON 6 Chaque semaine, Michel Barrette invite deux personnalités à faire un tour dans une de ses voitures de collection et se rend dans les lieux qui ont vu ses invités grandir. C’est toujours avec le même plaisir — et avec sa bonne humeur légendaire — que Michel Barrette amorce cette sixième saison. «Je suis vraiment content du succès de l’émission. À la télévision, les productions qui durent aussi longtemps deviennent de plus en plus rares. Les gens aiment Viens-tu faire un tour?, et moi, j’ai tellement de plaisir à faire cette émission! C’est agréable d’apprendre à connaître les artistes que nous recevons. Souvent, dans les talk-shows, l’animateur a huit minutes pour jaser avec ses invités, mais, dans Viens-tu faire un tour?, j’ai la chance…

access_time4 min.
la belle saison d’hugo girard

Samedi 12 h 30/lundi 19 h, CASA NOUVELLES SAISONS Hugo, nous en sommes à la cinquième saison des Rénos d’Hugo. Avec le temps, est-ce plus difficile de trouver des projets originaux à réaliser pour l’émission? Ce qui est beau, dans le domaine de la rénovation, c’est qu’il est en constante évolution. Qu’on retape une salle de bains, une cuisine ou un patio, il y a chaque année de nouveaux matériaux et de nouvelles techniques qu’on peut utiliser. Les choses changent rapidement. C’est un des attraits de l’émission: elle permet aux téléspectateurs de se tenir à jour. De notre côté, on leur fait connaître ce qui est actuellement offert sur le marché. Ça te permet aussi de rester à jour et d’apprendre ces nouvelles techniques auxquelles tu fais allusion. En effet. Les choses ont changé depuis…

access_time3 min.
des invités très spéciaux

Dimanche 19 h 30, Radio-Canada DÉBUT DE LA SAISON 2 Sébastien, dans quel état d’esprit amorcez-vous cette deuxième saison des Poilus? Je suis beaucoup plus relaxe que l’an dernier, car j’ai brisé la glace avec le public. Au cours de la première saison, j’avais le mandat de prouver qu’il était possible de créer un talk-show en sortant des sujets d’entrevue habituels, en donnant de l’information pertinente et en respectant les spécificités des espèces animales que nous recevions. Maintenant que nous y sommes arrivés, j’ai plus de plaisir sur le plateau. Dans la deuxième saison d’une émission, on ajuste souvent le concept. Avez-vous apporté des modifications? Oui. Nous misons justement davantage sur le plaisir. Nous jouons avec nos invités — ils se salissent d’ailleurs un peu au cours d’un de ces jeux informatifs! Nous avons également…

access_time4 min.
quand la bonté ne suffit pas

Lundi 20 h, TVA Dans le dernier épisode, les pompiers du centre de secours 51 ont répondu à un appel concernant un incendie dans une clinique, et Gabriela y a surpris une adolescente en train de voler des antidouleurs. Avant d’être transportée à l’hôpital, la dénommée Bria Jamison a déclaré à l’ambulancière que les médicaments n’étaient pas pour elle. Cette semaine, on découvre qu’elle n’a pas menti. En effet, au début de l’épisode, Gabriela est à l’hôpital pour prendre des nouvelles de l’adolescente, qui souffre d’une légère commotion cérébrale. Sa visite lui permet aussi d’avoir la confirmation qu’aucune trace d’antidouleur n’a été trouvée dans le sang de Bria. En arrivant à la caserne, Gabriela discute de ce cas avec Kelly, qui suggère que l’intention de la jeune fille était peut-être de revendre les…

access_time4 min.
en territoire ennemi

Mardi 21 h, TVA On fait la connaissance de la future victime dès le début de l’intrigue. Après avoir questionné une jolie baigneuse sur la qualité de l’eau, Kyle Kennedy, 29 ans, rejoint un groupe de surfeurs qui se dirigent vers le large. L’un d’eux lui dit qu’il devrait retourner d’où il vient, puis le fait tomber de sa planche à la première occasion. Lorsque Kyle refait surface, l’homme s’approche pour lui signaler qu’il empiète sur un territoire privé et que, s’il ne rentre pas chez lui, il s’arrangera pour l’envoyer à l’hôpital. Peu après, le corps de Kyle est découvert sur la plage de Palos Verdes. Selon Scorsese, la présence d’éclats d’acier inoxydable dans son crâne confirme que le surfeur n’est pas mort en se frappant la tête contre un rocher.…

help