EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.23 - June 1, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time4 min.
folles des films d’ici!

Dimanche 20 h, Radio-Canada Édith, comment vous sentez-vous, Guylaine et toi, à l’approche du Gala Québec Cinéma? Nous n’avons jamais été aussi zen avant d’animer un gala. J’espère que c’est de bon augure! (rires) Il faut dire qu’on sait maintenant dans quoi on s’embarque: on connaît la mécanique du gala et l’ambiance dans la salle. Avant notre première animation, on s’était fait dire que le public qui assiste à cet événement était sérieux et peu participatif. On s’était donc donné comme mission de décoincer ces gens-là! D’où votre langoureux baiser lors de votre numéro d’ouverture en 2017! Exactement. Ça a tellement fait jaser! (rires) Et dire qu’il s’agit d’un flash qu’on a eu à la dernière minute, en répétition. Guylaine et moi, nous étions en train de peaufiner les déplacements de notre numéro d’ouverture…

access_time2 min.
les principales nominations

Meilleur film 1991 À tous ceux qui ne me lisent pas La Bolduc La grande noirceur Répertoire des villes disparues Une colonie Meilleure réalisation Denis Côté, Répertoire des villes disparues Geneviève Dulude-De Celles, Une colonie Maxime Giroux, La grande noirceur Yan Giroux, À tous ceux qui ne me lisent pas Ricardo Trogi, 1991 Meilleur scénario Guillaume Corbeil et Yan Giroux, À tous ceux qui ne me lisent pas Geneviève Dulude-De Celles, Une colonie André Gulluni et Claude Lalonde, Origami Eric K. Boulianne, Avant qu’on explose Ricardo Trogi, 1991 Meilleure interprétation féminine dans un premier rôle Josée Deschênes, Répertoire des villes disparues Debbie Lynch-White, La Bolduc Brigitte Poupart, Les salopes ou le sucre naturel de la peau Karelle Tremblay, La disparition des lucioles Carla Turcotte, Sashinka Meilleure interprétation masculine dans un premier rôle Jean-Carl Boucher, 1991 Pierre-Luc Brillant, La disparition des lucioles Martin Dubreuil, À tous ceux qui ne me lisent pas Patrick Hivon, Nous sommes Gold Théodore Pellerin, Genèse Meilleure interprétation…

access_time4 min.
le don de soi

Dimanche dès 7 h, TVA Maxime, quand avez-vous commencé à vous impliquer au Téléthon Opération Enfant Soleil? C’est la neuvième année que j’y participe. Un an après ma sortie de Star Académie, j’y ai offert une prestation et, en coulisses, j’ai demandé à la directrice générale si je pouvais me joindre à sa gang. Pourquoi continuez-vous à vous investir chaque année? Honnêtement, je ne sais pas comment on va me sortir de là! On va devoir me mettre dehors pour m’arrêter, parce que ce n’est pas dans mes projets de partir. Lorsque je vois toutes ces familles donner de leur temps malgré leur travail et la maladie, je ne peux qu’être inspiré par leur courage, qui me donne envie de continuer. Pourquoi Annie Brocoli est-elle la coanimatrice parfaite? Annie et moi, nous avons une grande complicité.…

access_time5 min.
quatre plats pour la victoire

Lundi 20 h, Radio-Canada FINALE DE LA SAISON 9 Cette saison des Chefs! s’est révélée extrêmement relevée et remplie de rebondissements. Chaque semaine, les concurrents ont présenté aux juges des plats savoureux. Chaque aspirant chef avait ses forces et a su se démarquer à sa façon, mais la majorité de la cohorte a tout de même subi l’élimination. Au moment où nous écrivons ces lignes, il reste cinq candidats dans la compétition. L’un d’eux sera éliminé après la demi-finale et, pour la première fois, quatre aspirants chefs prendront part à la finale. Une demi-finale mouvementée Dans la demi-finale, on lancera un dernier défi aux candidats. Alex, Brenda, Jules, Mark et Pierre-Alexandre prépareront des plats gastronomiques mettant en vedette des produits qui ont impressionné et fait réagir les téléspectateurs au cours des saisons précédentes. Ainsi,…

access_time3 min.
une saison de découvertes

Vendredi 21 h, TQc DÉBUT DE LA SAISON 3 «CE QUI M’INTÉRESSE LE PLUS, C’EST LA RENCONTRE AVEC LES GENS. JE M’INTÉRESSE À EUX, ET LEUR HISTOIRE ME FASCINE.»—CHRISTIAN BÉGIN Dès ses débuts, l’émission Y’a du monde à messe a conquis le public. L’animateur, Christian Bégin, y fait de belles rencontres et nous invite à être témoins de discussions animées, drôles ou émouvantes. Il accueille ses invités dans le magnifique Théâtre Paradoxe, au son de la musique d’Alex McMahon — le directeur musical —, de Jean-Phi Goncalves et de l’impressionnante chorale gospel. Chaque émission est un événement en soi! Outre les entrevues et la musique, Y’a du monde à messe se distingue par des passages dans le confessionnal et le mystère qui entoure le lien entre les invités. «La formule fonctionne bien. On…

access_time4 min.
double vie

Mardi 20 h, Radio-Canada 1 DE 4 ÉPISODES Cath Hardacre est infirmière en chef dans un hôpital de la ville de Sheffield. Après avoir constaté plusieurs cas de négligence envers des patients, elle rencontre le journaliste Sam Kelly afin de lui remettre le dossier qu’elle a constitué pour rendre la situation publique. Néanmoins, quand le reporter du Sheffield Express lui explique qu’elle devra témoigner à visage découvert pour que son article soit pris au sérieux, elle renonce à son projet. Elle ne peut pas se permettre de perdre son emploi, car elle est séparée et élève seule sa fille, Molly, et a à sa charge son père, atteint de la maladie d’Alzheimer. Cath rapporte plutôt les faits à la direction de l’hôpital, qui lui annonce que le comité formé pour étudier les plaintes…

help