EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.24 - June 8, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time4 min.
une erreur coûteuse

Lundi 20 h, TVA L’incident qui cause des problèmes à Matthew se produit au début de l’épisode. Les pompiers du centre de secours 51 répondent à un appel concernant un accident de la route. À l’arrivée de Matthew et de Kelly près de la camionnette, qui est entrée en collision avec le pilier d’un viaduc, le conducteur mentionne qu’un détenu se trouve à l’arrière du véhicule. Une intervention urgente Après avoir ouvert la porte de la camionnette et vu l’état du shérif adjoint Darin Keefe, Kelly dit à Matthew qu’ils devraient l’extraire du véhicule sans attendre, car il perd beaucoup de sang. Pour sa part, le capitaine croit qu’ils devraient le laisser où il est pour ne pas empirer ses fractures à la colonne cervicale. Il suggère de commencer par retirer la colonne…

access_time4 min.
un meurtre impardonnable

Mardi 21 h, TVA L’épisode commence par l’intervention de deux patrouilleurs qui font signe à un camionneur de s’arrêter sur l’accotement de la route pour inspecter la marchandise qu’il transporte. Après avoir fouillé plusieurs boîtes de la cargaison de jeans, un des agents remarque que ses mains sont couvertes d’une substance bleue. Tandis que l’agent ordonne à son coéquipier de prévenir la centrale de police, le camionneur lance une allumette dans le conteneur, ferme les portes et s’éloigne au volant de la voiture de police avant que la cargaison n’explose. On découvrira plus tard le lien entre cet incident et le meurtre de Diego Cabrera, un jeune revendeur de drogue que Roger a aidé. Adieu les vacances! L’assassinat de Diego survient le jour du départ de Roger pour Hawaii. L’inspecteur vient d’arriver au…

access_time4 min.
une journée presque parfaite

Samedi 21 h, Radio-Canada FINALE DE LA SAISON 2 Le matin précédant leur mariage organisé au chalet familial, Toby s’inquiète de l’état d’esprit de sa future épouse. Il est conscient qu’avoir un grand et beau mariage n’est peutêtre pas facile pour elle, surtout dans un endroit qui recèle autant de souvenirs de Jack. Toby a peur que Kate l’abandonne devant l’autel, une idée qu’elle trouve ridicule. D’ailleurs, pour le remercier d’avoir travaillé si fort pour qu’elle ait le mariage de ses rêves dans son lieu préféré, elle lui offre un cadeau très spécial: le nœud papillon que portait Leslie Nielsen dans la comédie de 1994 L’agent fait la farce 33 1/3: L’insulte finale. Kevin s’approche d’eux à ce moment-là: il est au téléphone avec Randall, qui n’a pas encore fini de préparer les…

access_time2 min.
chaque chose en son temps

Samedi 22 h, ARTV DÉBUT DE LA SAISON 3 Le soir où Jack a vu Rebecca pour la première fois, il planifiait de cambrioler le bar où elle chantait, mais a oublié son projet dès qu’il a posé les yeux sur elle. Au début de la troisième saison, on les retrouve tandis qu’ils prennent un verre dans le même établissement. Après avoir raconté à Jack qu’elle rêve de faire carrière comme chanteuse, Rebecca s’excuse de monopoliser la conversation et propose au jeune homme d’aller ailleurs. Il l’emmène à une fête foraine, où il se rend compte rapidement que les 9 $ dont il dispose ne seront pas suffisants pour lui offrir la plus belle soirée de sa vie. Des obstacles inattendus Parallèlement, dans le temps présent, Kate et Toby ont décidé de tenter à…

access_time4 min.
l’ombre d’un doute

Dimanche 21 h, Super Écran DÉBUT DE LA SAISON 2 Acclamée par la critique et récompensée par de nombreux prix et nominations, la série Petits secrets, Grands mensonges — Big Little Lies en version originale — est de retour. Le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée a cédé son siège à Andrea Arnold, mais demeure l’un des producteurs. Rappel des événements Dans la première saison, nous avons assisté à un interrogatoire de police. Nous savions que quelqu’un était mort, mais ignorions de qui il s’agissait. Dans la finale, nous avons appris que la victime était Perry, le conjoint violent de Celeste. Cette dernière était décidée à le quitter, et Perry, qui l’avait découvert, l’avait battue une fois de plus. Durant la finale, d’autres intrigues ont été bouclées. La vérité au sujet des attaques contre la petite Amabella…

access_time3 min.
se mettre au vert

Jeudi 19 h, TVA DÉBUT Depuis le début des années 1990, Stéphane Bertrand travaille sans relâche afin de devenir le plus gros producteur de tomates roses d’Amérique du Nord. Bien qu’il ait gagné son pari, il constate malheureusement que son entreprise fait face à des conditions de plus en plus difficiles, ce qui le force à repenser l’avenir. Il décide alors de s’associer à Canopy Growth afin de se lancer dans la production de marijuana médicinale dès le début de l’année 2018. Il nous invite à découvrir son aventure familiale dans les 10 épisodes de la série documentaire Pot inc. 27 ans de passion Fier de son héritage d’agriculteur, Stéphane Bertrand nous accueille à Mirabel, où il nous raconte comment il a réussi à bâtir un véritable empire de la tomate rose. Son épouse,…

help