EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.26 - June 22, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time4 min.
ça va swinguer!

Lundi 20 h, Radio-Canada Pour la troisième année de suite, Guillaume Lemay-Thivierge est à la barre du spectacle de la fête nationale du Québec à Montréal, qui célèbre 185 ans d’histoire en 2019. «Grosse nouveauté: on déménage! Nous inaugurons le nouvel Espace 67, situé au parc Jean-Drapeau. Cet amphithéâtre naturel est merveilleux, car il a été pensé dans les moindres détails. Le terrain est en pente, de façon que tous les spectateurs voient la scène, peu importe l’endroit où ils se trouvent. Et l’arrière-scène donne sur le centre-ville de Montréal. Les images retransmises à la télévision seront certainement à couper le souffle!» souligne Guillaume avec un enthousiasme contagieux. Pour tous les publics Guillaume est extrêmement fier de la brochette variée d’artistes qui célébrera la fête nationale avec lui. «Roxane Bruneau et FouKi ouvrent…

access_time4 min.
morts suspectes

Jeudi 20 h, addikTV DÉBUT Médecin, Jenny Cooper a travaillé pendant de nombreuses années à l’urgence d’un grand hôpital. Elle se prépare toutefois à relever de nouveaux défis puisqu’elle vient d’être nommée coroner à Toronto. Chaque fois qu’une mort suspecte survient sur son territoire, Jenny et son équipe seront appelées à faire des analyses. La coroner aidera les policiers à trouver la cause du décès et, dans certains cas, à identifier des meurtriers. Jenny sait que ce n’est pas un travail facile, mais elle a besoin de se changer les idées et de repartir à neuf, car David, son conjoint, vient de mourir d’une rupture d’anévrisme. Le premier jour Dans le premier épisode, la vie de Jenny nous est présentée dans un prélude, puis on assiste à l’arrivée en poste de la nouvelle coroner.…

access_time3 min.
les démons du passé

Mardi 21 h, TVA Gene a invité Trish dans un restaurant fréquenté par de nombreux avocats afin de lui annoncer sa décision d’abandonner sa pratique pour briguer la mairie de Los Angeles. Trish trouve que c’est une bonne nouvelle, car elle imagine très bien son ami à la tête de la ville. Elle est malgré tout surprise, car elle pensait que personne n’oserait se présenter contre le candidat-vedette, Sean O’Brien. Gene admet que la partie du conseiller municipal semble gagnée d’avance, une perspective qui ne l’enchante pas du tout, mais il n’a pas l’occasion d’en dire plus. En effet, Leo Getz s’invite à leur table pour saluer Gene, avec qui il a déjà travaillé au bureau du procureur. L’avocat tend sa carte professionnelle à son ancien collègue en l’informant qu’il a…

access_time1 min.
roger, ambitieux

Gene Nakahara n’était pas la seule personne à envisager un changement de carrière. Puisque Sean O’Brien quitte son poste de conseiller municipal pour se lancer dans la campagne à la mairie, le capitaine Avery a décidé de postuler pour lui succéder. Avant de démissionner, il souhaite constituer une liste de remplaçants potentiels et demande à Roger de l’aider à faire son choix. Frustré d’apprendre qu’Avery n’avait pas l’intention de mettre son nom sur la liste, le détective s’emploie tout au long de l’épisode à lui prouver qu’il ferait un excellent capitaine.…

access_time3 min.
l’art du meurtre

Mercredi 21 h, TVA Lorsque Penelope présente le dossier à l’équipe, Spencer reconnaît tout de suite la signature peinte à côté de l’installation composée d’une trappe à souris géante. Morpheus est un artiste de rue très prolifique dont les premières œuvres sont apparues en 2007. Depuis quelques mois, il a délaissé les murales faites avec des pochoirs et de la colle au profit d’installations symboliques aménagées dans des endroits particuliers. La seule photo connue de l’artiste date de sept ans et ne permet pas de voir clairement son visage, ce qui rendra son arrestation beaucoup plus difficile. En ce qui concerne la victime, il s’agit de Russell Pearson, un activiste dont il a souvent été question dans les médias à cause de son opposition à un projet immobilier censé revitaliser le centre-ville…

access_time1 min.
une autre intrigue intéressante

Dans les premières minutes de l’épisode, on retrouve la Dre Tara Lewis assise face à Leonard Ennis, un tueur en série détenu dans un établissement de traitement correctionnel de Virginie. La spécialiste de la psychologie judiciaire tente de comprendre les motivations de l’homme, condamné pour le meurtre de 14 femmes. Quand elle rentre chez elle après avoir interrogé le criminel, Tara est surprise de voir que Doug, son fiancé, est encore debout. Il l’a attendue pour lui annoncer une nouvelle qui la déçoit beaucoup.…

help