EXPLOREMY LIBRARYMAGAZINES
CATEGORIES
FEATURED
EXPLOREMY LIBRARY
 / Movies, TV & Music
TV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.29 - July 13, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read More
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

5 min.
alerte amber il faut retrouver éliot!

«PAR L’ENTREMISE D’UNE HISTOIRE PALPITANTE, ON DÉCOUVRE CE QUE C’EST, POUR UNE FAMILLE, D’AVOIR UN ENFANT DIFFÉRENT.»—L’AUTRICE, JULIE HIVON Alerte Amber, un thriller signé Julie Hivon, fera chavirer le cœur des téléspectateurs et les tiendra en haleine. Drame humain doublé d’une enquête policière excitante, la série de 10 épisodes promet de susciter bien des réactions. «Par l’entremise d’une histoire palpitante, on découvre ce que c’est, pour une famille, d’avoir un enfant différent», explique Julie Hivon, dont Alerte Amber est la première série en tant qu’auteure principale. L’intrigue, qui se déroule sur une semaine, se divise en trois trames: celle de la famille éplorée — composée de Valérie, la mère, Jonathan, le père, et Logan, le grand frère —, celle des sergentsenquêteurs de l’Escouade des personnes disparues, et celle d’Éliot, qui ne laissera personne…

4 min.
état d'urgence

Mercredi 20 h, TVA C’est Jessica, l’experte en négociation de prise d’otages, qui suggère à John de se proposer pour protéger Brad Hayes, un témoin important du procureur de Los Angeles dans le procès d’un cartel de drogue. L’ex-agente du FBI, que John fréquente depuis quelques mois, a appris que le bureau du procureur contacterait le commandant Grey afin d’obtenir des policiers pour surveiller Hayes, et elle pense que ce serait une expérience intéressante pour lui. Par conséquent, dès que le commandant aborde le sujet à la réunion du matin, John offre de s’en occuper. Habituellement, Grey ne confie pas ce genre de mission aux recrues, mais il accepte de faire une exception parce que Tim est prêt à l’accompagner. Resserrer les règles Durant la réunion, le commandant Grey informe également les membres de…

4 min.
au désespoir

Mercredi 21 h, TVA Voilà cinq jours que le cadavre de Steven Jackson a été retrouvé sur une route de campagne et le bureau du FBI de Phoenix fait appel à l’expertise des agents du BAU pour arrêter son assassin. La disparition de la victime a été signalée après plusieurs jours d’absence au travail et le FBI croit que le meurtrier est sur le point de récidiver, puisqu’un autre individu a été porté disparu dans les mêmes circonstances. Trois jours plus tôt, Lance Coleman s’est en effet rendu à Tucson pour un voyage d’affaires, mais les vidéos de surveillance de l’aéroport montrent qu’il n’est jamais monté dans l’avion qui devait le ramener à Phoenix. De plus, le rapport préliminaire du médecin légiste indique que Steven Jackson a de profondes marques de ligatures…

4 min.
passer passé parle

Jeudi 23 h, Séries + DÉBUT DES REDIFFUSIONS I déateur de la série, Louis Morissette incarne Philippe, un bon avocat qui fait appel à la compagnie Plan B afin de retourner dans le passé et sauver son couple du naufrage. Puisque c’était la première fois que l’artiste interprétait un rôle qu’il n’avait pas écrit, il avait décidé de faire appel à un coach de jeu pour l’aider à relever ce défi. «Quand j’écris, je sais toujours ce que je veux dire, mais là, j’étais un peu inquiet et je ne voulais pas que Jean-François Asselin, le réalisateur, soit déçu de moi. C’était un rôle riche, un rôle important, et les gars méritaient d’avoir un bon interprète pour jouer leur Philippe. C’est une super série, il fallait que je sois à la hauteur.» Que…

4 min.
toute bonne chose a une fin

CANAL VIE Sur la chaîne Canal Vie, la première émission à se terminer cette semaine est Merci de partager (mercredi 19 h): Isabelle Racicot invite Patrick Lagacé au club Le Parloir pour la dernière de la saison. Journaliste, chroniqueur et animateur, ce visage bien connu des médias est aussi présent sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Patrick Lagacé dévoile l’homme derrière le journaliste par l’entremise de ses publications. Avec Isabelle et ses collaborateurs, Isabelle Ménard et Sacha Bourque, il se confie sur son influence sur la société et partage son expérience sur la perte d’un parent. Après une saison de compétition mouvementée des Conquérants du gril (jeudi 19 h), Max et JP ont enfin la chance de relaxer et de faire le bilan. Dans cette dernière émission, les deux hommes organisent un…

3 min.
réinventer la roue

Mercredi 22 h, TV5 On a parfois l’impression que nos petits gestes de charité ne pèsent pas lourd dans la grande balance de l’univers, mais les 500 bénévoles de Cyclo Nord-Sud savent qu’il n’en est rien. On s’en rend compte en regardant le documentaire Histoires de vélos — réalisé par Étienne Langlois et Pauline Cordier —, qui nous emmène en Haïti, au Guatemala, au Nicaragua et à El Salvador afin de constater l’impact immense de cet organisme montréalais à but non lucratif. 50 000 bravos Filmé en 2018, ce documentaire va à la rencontre des bénévoles de Cyclo Nord-Sud tandis qu’ils se préparent à envoyer le 50 000e vélo de l’histoire de l’organisme. À la tête de l’équipe, la coordonnatrice Claude Beauséjour se montre particulièrement enthousiasmée par cet anniversaire: il faut dire qu’elle…