menu
close
search
EXPLOREMY LIBRARYMAGAZINES
CATEGORIES
FEATURED
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.39 - September 21, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time3 min.
la magie au rendez-vous

Dimanche 19 h, TVA DÉBUT DE LA SAISON 2 Jean-Marc, est-ce difficile de ne pas comparer les danseurs de la deuxième saison aux participants de l’an dernier? Je sais par expérience — pour avoir jugé So You Think You Can Dance America, So You Think You Can Dance Canada et Danse avec les stars en Europe — qu’on ne peut pas échapper au jeu de la comparaison… mais seulement pendant la première émission! (rires) Rapidement, on se laisse à nouveau porter par l’interprétation, l’originalité, le courage et la fragilité du danseur sur la scène, puisque chaque prestation est unique. Que pouvez-vous nous dire sur la deuxième saison? Les participants ont regardé Révolution l’automne dernier, ils savent dans quoi ils s’embarquent et ils sont prêts! Que ce soit en solo, en duo ou en groupe, les…

access_time3 min.
le party de maripier

Dimanche 20 h 45, TVA DÉBUT Maripier, comment le concept de Studio G est-il né? Les gens du groupe Fair-Play et moi, nous nous sommes réunis au printemps pour développer une nouvelle émission. TVA nous avait demandé de concevoir un show nostalgique, mais nous avons vite réalisé que nous en avions soupé, de la nostalgie! Ce thème a été exploité de mille manières à la télévision, et nous avons eu l’impression qu’il fallait aller ailleurs. Comme je suis un peu baveuse et que j’aime les productions dont le contenu n’est pas vraiment «lisse», nous avons créé Studio G, un party de cuisine dans lequel on célèbre un invité tout en rigolant à ses dépens. À quoi peut-on s’attendre? Le but est que l’émission ressemble à votre dernier samedi entre amis autour de l’îlot de la…

access_time3 min.
le plaidoyer

Lundi 21 h, TVA Environ 24 heures se sont écoulées depuis que la vie de Valérie Sénéchal et de Jonathan Charbonneau a basculé. Les enquêteurs ne ménagent aucun effort pour retrouver leur fils cadet, mais les informations arrivent au comptegouttes. Ils ont pourtant fait une découverte de la plus haute importance: c’est Logan, le frère aîné d’Éliot, qui l’a enlevé. Incompréhension «Valérie et Jonathan ne comprennent pas comment Logan a pu faire une chose pareille et ignorent ce qu’il mijote. Ils vivent des moments très éprouvants», assure Julie Hivon, l’autrice de la série. Les ex-conjoints sont fortement secoués depuis la disparition d’Éliot. Jamais ils n’auraient pu imaginer que leur fils aîné puisse être l’auteur de l’enlèvement. Les questions se bousculent dans leur tête. «Depuis le début, les parents essaient d’être solidaires, mais il y…

access_time4 min.
l’étau se resserre

Mercredi 21 h, Radio-Canada Bien que M ait failli la tuer, Sophie a du mal à se défaire de son emprise. Elle sent d’ailleurs que sa famille et ses amis, qui l’entourent, s’inquiètent pour elle. La thérapie avec sa psychologue lui fait du bien et, à la suggestion de celle-ci, elle accepte de passer quelques jours dans une maison pour femmes victimes de violence. Le détective privé que ses parents ont engagé l’y conduit et assure qu’il reviendra la chercher dans trois jours pour la ramener à la maison. Une histoire qui se répète Lorsqu’elle a visité la maison pour la première fois, Sophie a vu que Yasmine était l’une des pensionnaires. Peu de temps après son arrivée, les deux femmes ont l’occasion de se parler. Yasmine rappelle à Sophie qu’elle a essayé…

access_time4 min.
à la défense des orphelins

Lundi 21 h, Radio-Canada La cause de Malik a fait vibrer une corde sensible chez Ariane, qui accepte encore d’aider gratuitement ce jeune garçon — au grand déplaisir de Marc Dalpé, son nouvel associé, qui s’occupe de payer les comptes et qui préférerait voir toute l’équipe travailler au dossier de Christelle Piazza, sa nouvelle cliente. «Il y a eu une cassure à la fin du dernier épisode. On sentait que Bassem avait quelque chose à cacher, et c’est devenu très clair quand deux hommes s’en sont pris à lui. Or, Bassem est en train de fuir avec Jad. Malik veut l’empêcher de quitter le pays», annonce l’auteur Daniel Thibault. Tout ce qui lui reste Malik et Jad ont perdu leurs parents. Leur deuil est encore récent, et l’oncle Bassem, qui devait s’occuper d’eux…

access_time3 min.
le côté obscur d’internet

Mercredi 20 h 30, MOI ET CIE DÉBUT Emile et Sébastien, comment avezvous fait connaissance? Sébastien: Il y a 10 ans, nous participions à la diffusion d’un podcast consacré à l’actualité technologique. Emile était spécialiste de jeux vidéo, tandis que je présentais des chroniques Web. De fil en aiguille, nous sommes devenus amis, et, lorsque cette aventure a pris fin, nous avons créé Distorsion. Emile: Notre but était de refaire de la radio ensemble, sur un sujet intemporel. Les histoires étranges à l’ère du numérique se sont rapidement imposées, puisque nous travaillons dans le domaine du marketing numérique. Dès notre premier podcast — à propos de Marina Joyce, une youtubeuse aux comportements étranges —, nous avons senti que nous n’étions pas les seuls à être fascinés par les histoires obscures qui traînent dans les…

help