menu
close
search
EXPLOREMY LIBRARYMAGAZINES
CATEGORIES
FEATURED
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.42 - October 12, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time4 min.
une dernière fois…

Mercredi 21 h, Radio-Canada FINALE DE LA SÉRIE Au cours des derniers épisodes, nous avons vu Sophie tomber amoureuse de celui qu’elle espérait être l’homme de sa vie. Celui-ci s’est toutefois révélé être «M», le Monstre… «Ce dernier épisode est celui où le passé et le présent se rencontrent, explique Chantal Cadieux, qui a écrit la série. Il ne s’est écoulé que quelques mois entre le moment où Sophie a quitté l’appartement et sa vie actuelle. Elle demeure fragile, mais elle a la volonté de s’en sortir.» Comme si c’était hier Dans ce dernier épisode, on retrouve Sophie le soir où tout a basculé, et on l’accompagne dans les semaines qui l’ont précédé. Après avoir connu l’horreur, Sophie a une fois de plus pardonné à M, qui lui fait miroiter une vie meilleure et…

access_time1 min.
deux scènes marquantes

La série Le Monstre a marqué le public de plusieurs façons. Selon Chantal Cadieux, deux scènes retiennent l’attention: «La première est celle où Sophie reçoit un coup de poing sur le nez, en pleine nuit. Je m’en fais parler presque tous les jours… Dans cette scène, on peut voir et ressentir la violence, celle qui laisse des traces. C’est arrivé comme ça pour Ingrid (Falaise) et elle en garde une petite bosse sur le nez. La scène où la psy mentionne que toute histoire de violence amoureuse commence par une histoire d’amour a aussi marqué le public. Cette phrase est tellement vraie…»…

access_time4 min.
jeune fille fragile

Lundi 20 h, TVA La vie de Rosalie Chaput ne ressemble pas à celle des jeunes filles de son âge. Mariée contre son gré à un homme beaucoup plus vieux qu’elle, elle a réussi à s’enfuir et a été prise en charge par les services sociaux, qui l’ont envoyée au centre jeunesse L’Échappée. «On a récemment appris que Rosalie est enceinte, raconte l’auteure Michelle Allen. Elle n’en a parlé à personne et a caché les papiers que le médecin lui a donnés. C’est en raison de ses chutes de pression que les éducateurs ont décidé d’amener Rosalie chez un médecin. À l’âge qu’elle a, elle a le droit d’être seule lors de la rencontre et les résultats sont confidentiels. C’est Jacinthe qui l’accompagne chez le médecin, et quand elle demande à Rosalie…

access_time4 min.
turbulences à valmont

Mardi 21 h, Radio-Canada La mort de Carole, la mère de Réginald, ainsi que le trafic de stupéfiants de Vince et de son groupe continuent d’alimenter les conversations et la terreur des Valmontais. «Tout ce qui concerne Réginald est très émouvant, souligne Sylvie Lussier, auteure de la série. Nous avons eu la confirmation que le squelette retrouvé est vraiment celui de Carole, sa mère. Même si Réginald n’en a jamais vraiment douté, ça le bouleverse complètement.» De nouvelles informations Réginald est déjà perturbé par tout ce qui se passe dans sa vie en ce moment. Marie-Jeanne sait qu’il ne va pas bien. Elle vient le voir et lui apporte des herbes dans le but de l’apaiser, mais les informations importantes qu’elle lui confie sur le soir de la mort de Carole ont l’effet…

access_time4 min.
une grande décision

Lundi 20 h, Radio-Canada Depuis quelques semaines, l’existence d’Anémone Leduc est chamboulée. De nouveaux symptômes de la maladie d’Alzheimer sont apparus et Alexander, le détective qu’elle a engagé pour retrouver ses premiers enfants, a fait de nouvelles découvertes. «Récemment, Anémone a demandé à Alexander de lui en apprendre plus sur ses enfants. Il lui a parlé de leurs métiers, de l’adoption de Sébastien, des enfants de Caroline et il a montré des photos à Anémone. Une brèche s’est ouverte et les enfants sont devenus plus présents dans la tête d’Anémone. Elle a également appris que Sébastien essaie de la retrouver. Tout cela revient la hanter au cours de l’épisode», révèle Joëlle Mauffette, attachée de presse de la série. Secret professionnel Dans cet épisode, Anémone a rendez-vous avec sa neurologue, la Dre Mancini. Elle s’y…

access_time3 min.
la famille s’agrandit

Lundi 19 h 30, TVA Puisque Karine atteindra bientôt la quarantaine, Patrick et elle savent qu’ils ne doivent pas trop attendre pour donner un petit frère ou une petite sœur à Alexandra. Chacun voit toutefois ce désir de façon bien différente. «On retrouve nos deux personnages principaux avec leurs énergies bien à eux à travers ce projet, raconte l’auteure Karina Goma. Alors que Patrick est dans la spontanéité, le désir et l’improvisation, Karine est plus anxieuse et souhaite tout contrôler. Elle veut tellement bien faire qu’elle va utiliser la technologie pour savoir quand serait le meilleur moment pour faire l’amour, à quelle température et dans quelle position. Évidemment, la vie étant ce qu’elle est, ça ne se passera pas comme prévu.» Pauvre Richard Karine devrait pourtant savoir que rien ne se fait selon les…

help