menu
close
search
EXPLOREMY LIBRARYMAGAZINES
CATEGORIES
FEATURED
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Movies, TV & Music
TV HebdoTV Hebdo

TV Hebdo Vol.60 no.43 - October 19, 2019

TV Hebdo fait partie de la vie des Québécois depuis plus de 50 ans. Il est devenu LA référence en matière de magazine télé. TV Hebdo est bien plus qu'un guide horaire: il fournit une description détaillée des intrigues des séries et téléromans préférés du public, une revue quotidienne d'émissions à ne pas manquer et une liste des grands événements sportifs de la semaine. De plus, le magazine comprend des chroniques sur le showbiz d'ici et d'ailleurs, une section complète consacrée au cinéma, des recettes ainsi que des chroniques traitant de beauté, de santé, de voyages et de loisirs, sans oublier les fameux trucs et astuces de Madame Chasse-taches!

Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
$3.41(Incl. tax)
SUBSCRIBE
$57.74(Incl. tax)
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time4 min.
des intentions cachées?

Mardi 20 h, TVA La relation entre David et sa mère, Ruth, a toujours été conflictuelle. La situation s’est dégradée en raison des magouilles de Ruth et de son refus d’accepter la relation de son fils avec Olivia. David a préféré faire une coupure et il se sent mieux lorsque sa mère et lui gardent leurs distances. Un pas dans la bonne direction Un matin, Ruth se présente à La Brocante, calme et souriante. Elle demande à voir David, qui est absent. Sa mère est disposée à l’attendre. Elle tend un bouquet de fleurs à Michel, accepte de prendre un café avec Roxane et se montre charmante avec les deux colocataires de son fils. Elle avoue même à Michel qu’elle est heureuse comme jamais et qu’elle espère enterrer la hache de guerre afin…

access_time4 min.
péril en la demeure

Club illico, dès le 24 octobre DÉBUT DE LA SAISON 3 Détective à l’âme tourmentée, Victor Lessard a l’habitude de traquer des criminels à l’esprit tortueux. Cependant, les limites que lui imposaient les règles inhérentes à son travail de policier l’ont toujours forcé à respecter certaines frontières qu’il ne devait pas dépasser. Au début de cette nouvelle saison, Victor a remis son insigne et son pistolet à ses supérieurs afin de partir à la recherche de réponses concernant le passé trouble de son père, qui a posé un geste irréparable. Cela dit, malgré une marge de manœuvre plus élastique, la vie de loup solitaire comporte ses risques. Séparé du groupe, un individu travaillant en solo peut en effet devenir une cible plus aisée pour ses ennemis. «Le drame familial que Victor a vécu est…

access_time3 min.
le moment de vérité

Mardi 20 h, Radio-Canada A près avoir craqué sous la pression imposée par sa sœur, ses parents, son chum et les parents de celui-ci, Anaïs a décidé de les écouter et de prendre rendez-vous à la clinique d’avortement, alors que ce n’est pas ce qu’elle souhaite réellement. À la dernière seconde, la jeune fille se ravise et choisit plutôt de garder le bébé… pour le moment. Une ouverture Anaïs se retrouve au point de départ. Elle comprend que si elle poursuit sa grossesse, elle perdra le soutien de tous ses proches, même celui de Tommy. Elle espère gagner du temps en retournant s’installer quelques jours chez Anne-Sophie, mais cette dernière en a assez et tourne le dos à sa jeune sœur. À l’école Marie-Labrecque, Tina et surtout Christophe se montrent solidaires de la jeune…

access_time1 min.
hypersexualité

Le fait qu’elle soit enceinte de plusieurs mois n’empêche pas Jolène d’entrer en contact avec des inconnus et d’envoyer des photos sexys. «Jolène est très attirée par la sexualité. À la suite de l’accident de Marcela, la gardienne de nuit, la compagnie envoie son seul employé disponible, un homme, à Marie-Labrecque. On dit de lui qu’il est très fiable, et Tina a donné son accord, mais à Marie-Labrecque, il y a Jolène…» rappelle Danielle Trottier.…

access_time3 min.
des squelettes dans le placard

L’action commence le 4 juillet 2008. Le sergent Perry Gahalowood et Marcus sont en voiture, et le policier reproche à son passager de n’avoir qu’un but en tête: prouver que son ami Harry Quebert est innocent — au détriment de la vérité et du mal qu’il inflige aux personnes concernées par l’enquête. Néanmoins, quand Perry rejoint Marcus dans la véranda de sa maison pour boire un verre, il reconnaît avoir noté deux éléments surprenants dans le rapport d’enquête de Gareth Pratt sur la disparition de Nola: l’ex-chef de police ne mentionne ni Elijah Stern ni Harry. Marcus est étonné de l’apprendre, car Nancy Hattaway lui a dit qu’elle avait parlé de Stern à Pratt après la disparition de Nola, et Tamara Quinn a montré à ce dernier la lettre compromettante qu’elle…

access_time1 min.
gagnants sur toute la ligne

Marcus se rend à Manhattan pour remettre à Roy la première version de son livre. En voyant son éditeur ouvrir une bouteille de champagne, l’écrivain lui rappelle que son travail est loin d’être terminé. Cela ne dérange pas Roy, qui est persuadé que le roman sera un succès. Il tient d’ailleurs à le publier la dernière semaine de septembre, peu importe où en sera l’enquête sur la disparition et le meurtre de Nola Kellergan. Quand Marcus lui fait remarquer que son roman ne sera pas fini si l’enquête est toujours en cours, l’éditeur lui explique pourquoi ce n’est pas important. Si l’enquête est terminée, ils vendront une histoire vraie, mais si ce n’est pas le cas, ils pourront mettre en marché une deuxième version du roman avec le reste des…

help