ZINIO Logo
ENTDECKENBIBLIOTHEK
Promis & Gesellschaft
Closer C'est leur histoire

Closer C'est leur histoire No. 38

100% témoignages, authentiques et exclusifs

Mehr lesen
Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Reworld Media Magazines
Erscheinungsweise:
Bimonthly

in dieser ausgabe

1 Min.
de quoi être cabot !

Fatou, ses oreilles tombantes, son poil doux et son tendre regard de cavalier king charles qui réconforte les personnes handicapées. Nykios, le malinois presque scientifique qui, par son seul flair, détecte les cancers du sein au très sérieux institut Curie. Ou Titan, l’impressionnant berger belge qui, avec sa maîtresse, sécurise les couloirs du métro… Ce sont trois des dix chiens lauréats des premiers Trophées des chiens héros en France, qui se sont tenus à Paris en fin d’année 2017. Ces toutous sont tous tellement extraordinaires que nous sommes fiers de vous les présenter dans ce nouveau numéro de Closer C’est leur histoire… Loin de passer leur temps à ramener la baballe, ces boules de poils soignent, sauvent, assistent et donnent une nouvelle signification à l’expression «meilleur ami de l’homme ».…

5 Min.
actu en france

Disparition de Maëlys : Nordahl Lelandais est-il un tueur en série ? LE PONT-DE-BEAUVOISIN (ISÈRE) Même si les autorités se gardent bien d’utiliser ce terme, un soupçon terrible pèse sur le principal suspect dans l’affaire Maëlys. Nordahl Lelandais serait-il un tueur en série ? Le 20 décembre 2017, l’ancien militaire de 34 ans a été à nouveau placé en examen. Incarcéré depuis septembre pour l’enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys, disparue lors d’un mariage en Isère fin août, l’homme est cette fois soupçonné de l’assassinat du caporal Arthur Noyer, 24 ans, disparu en avril dernier, et dont le crâne, retrouvé par un promeneur, a été identifié. Le bornage du téléphone de Lelandais et des images de vidéosurveillance ont permis d’établir sa présence répétée sur les lieux de la disparition…

4 Min.
actu à l’étranger

Un usager des transports en commun fait le bonheur des Londoniens LONDRES (ANGLETERRE) Il ne lui manque plus qu’un smartphone à consulter ou un livre pour passer le temps… En octobre 2017, un voyageur pas comme les autres a intrigué les usagers des lignes de bus et de métro de la City. Un lapin blanc, non accompagné et néanmoins aventureux, a été aperçu à plusieurs reprises dans un train de banlieue en direction de Hackney et dans le bus 254, terminus Holloway. Et aucun propriétaire en vue pour l’animal, qui n’en a pas perdu son flegme tout britannique pour autant, si l’on en croit les photos prises par les voyageurs et qui ont fait le bonheur des internautes. « J’ai cru que j’avais une hallucination », a déclaré un passager. «…

5 Min.
ils nous ont émus en 2017

43 000 abonnés suivent ces adorables jumelles à la couleur de peau différente MIAMI (ÉTATS-UNIS) Elles sont jumelles et si mignonnes qu’on a envie de les croquer ! Nées en avril, Gabriella et Isabella se ressemblent énormément… à quelques détails près ! L’une est métisse aux yeux clairs, l’autre a la peau noire et les yeux marron. L’explication est simple : leurs parents, afro-américains, ont donné naissance à des jumelles dizygotes, issues de la fécondation de deux ovules par deux spermatozoïdes, et les fillettes ont développé des caractéristiques différentes. A 9 mois à peine, elles sont devenues des stars d’Instagram. Leur compte est suivi par près de 43 000 abonnés. Ils voulaient créer le buzz, Pedro y a laissé la vie MINNESOTA (ÉTATS-UNIS) Pour leur chaîne YouTube, Monalisa et son petit ami Pedro…

3 Min.
letizia “notre famille ne ressent aucune douleur physique”

C’est à peine croyable. Et pourtant, quel que soit le type de douleur, aucun Marsili ne la ressent. De la brûlure à la morsure en passant par des fractures, c’est toujours sans avoir conscience de ses blessures que la famille se rend à l’hôpital. Et seulement s’ils redoutent d’avoir quelque chose de grave ! Letizia, 52 ans, professeure à l’université de Sienne, se souvient de ses premières chutes, enfant… « Une fois, je suis tombée de mon vélo et me suis profondément ouvert la poitrine. Ma douleur n’a duré que quelques secondes. » Idem pour sa maman, qui s’est brisé la hanche en glissant dans un escalator : « Se doutant d’un problème, elle est allée à l’hôpital pour passer un scanner. Et, consultant les résultats de l’examen, le médecin s’est…

4 Min.
“mon enfant est le fruit des viols de mon beau-père,mais je l’aime”

Amiens (Hauts-de-France), octobre 2017 «Lorsque j’ai entendu son premier cri à la maternité, j’ai su qu’il était mon fils. Pas un enfant issu d’un viol, juste mon enfant et je l’aimais déjà», confie timidement Myriam. A 20 ans, elle est aujourd’hui la maman d’un petit garçon de 27 mois dont elle s’occupe au mieux, compte tenu de son statut de mère célibataire et des révélations qu’elle devra un jour lui faire au sujet de son père biologique. «Il commence à bredouiller quelques mots, comme “papa”. Je sais que, bientôt, je vais devoir lui dire que son père est aussi le mari de sa mamie et qu’il a abusé de moi. Je ne sais pas comment je vais m’y prendre, je compte sur l’aide de la pédopsychiatre pour m’aider.» Même si Myriam ne…