ENTDECKENBIBLIOTHEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Mode
ELLE FranceELLE France

ELLE France No. 3847

Depuis plus de soixante ans, chaque semaine, dans ELLE, les femmes s’informent sur l’actualité, les tendances, la mode, la beauté. ELLE est un magazine hebdomadaire qui a le souci de soi et des autres. C’est un magazine féminin où toutes les générations de femmes se retrouvent.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Hachette Filipacchi Associes
Mehr lesenkeyboard_arrow_down
ABONNIEREN
CHF 43.07
52 Ausgaben

IN DIESER AUSGABE

access_time2 Min.
elle france

FONDATRICE HÉLÉNE GORDON-LAZAREFF PRÉSIDENTE-DIRECTRICE DE LA PUBLICATION CLAIRE LÉOST DIRECTRICE DE LA RÉDACTION ERIN DOHERTY DIRECTRICE DE LA CRÉATION GENÉVE DOHERTY RÉDACTION EN CHEF KATELL POULIQUEN (MAGAZINE), BRUNE DE MARGERIE (MODE), ÉLISABETH MARTORELL (BEAUTÉ), ANNE-CÉCILE SARFATI (ELLE PARIS/ELLE RÉGIONS/DIVERSIFICATION). CASTING ET IMAGE ÉMILIE LE GOFF SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA RÉDACTION JEAN-CHARLES GANDIA ÉDITORIALISTES ALIX GIROD DE L’AIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER. RÉDACTION EN CHEF ADJOINTE ÉDOUARD DUTOUR (MAGAZINE), SYLVIA JORIF (MODE MAGAZINE), JEANNE LE BAULT (MODE). ASSISTANTES DE LA RÉDACTION SÉGOLÉNE DELLOYE (43 32) (DIRECTION), FLORENCE DE MONT (43 69) (RÉDACTION EN CHEF), MARTIN BASSET (43 31) (MODE), SANDRINE FURET (43 60) (VIE PRIVÉE/LIFESTYLE), NATHALIE GROUARD (43 34) (BEAUTÉ). DIRECTION ARTISTIQUE CAROLINE IGNAZI (DIRECTRICE ARTISTIQUE), FABIENNE CORON (DIRECTRICE ARTISTIQUE ADJOINTE). MAGAZINE ALICE AUGUSTIN, OLIVIA DE LAMBERTERIE, FRANÇOISE DELBECQ, NATHALIE DOLIVO, MARION RUGGIERI, DOROTHÉE WERNER (GRANDS REPORTERS), CATHERINE ROBIN, PATRICK WILLIAMS. AVEC LA…

access_time1 Min.
chère brigitte macron

Vous avez raison de dire qu’à travers vous ce sont toutes les femmes qui ont été insultées. Lorsque Jair Bolsonaro vous a attaquée sur votre physique, on a d’abord été tentés de traiter ce mufle par le mépris qu’il nous inspire. Puis ses collaborateurs zélés ont suivi, le molosse Renzo Gracie (« elle est moche, mec ») et le subtil Paulo Guedes (« elle est vraiment moche »). Manifestement ils n’étaient pas au courant que vous êtes un modèle pour des millions d’hommes et de femmes, mais là n’est même pas la question. On les a alors googlisés, on a vu leurs têtes... et là, l’envie de souligner l’harmonie entre la splendeur de leur plumage et la richesse de leur ramage nous a démangé le stylo. Mais non, attaquer sur…

access_time2 Min.
tout ce qui nous a rendus heureux cette semaine

1 UN AUTRE PAIN QUOTIDIEN Pour entretenir le souvenir des vacances, on s’offre un club-sandwich. Le chef David Réal le remet au goût du jour avec des produits bio et locaux. Sans les grains de sable qui s’invitent toujours dans les pique-niques à la plage ! The Westin Paris-Vendôme, 3, rue de Castiglione, Paris-1er . 2 CERCLE VERTUEUX UNE RÉCENTE ÉTUDE SCIENTIFIQUE AFFIRME QUE L’OPTIMISME FAVORISE L’ESPÉRANCE DE VIE ET LA BONNE SANTÉ. DEUX BONNES RAISONS DE SE RÉJOUIR ! 3 THÉ CHOU La maison Betjeman & Barton lance un thé sans théine aux vertus antioxydante pour les enfants. Le Honeybush aux effluves d’amande, pistache et nougat, se boit au goûter ou au petit déjeuner. Et on adore leurs boîtes de thé ! 4 LE COMBAT CONTINUE L’ÉQUIPE DU RESTO LES RÉSISTANTS LANCE CE MOIS-CI L’AVANT-POSTE, UNE NOUVELLE…

access_time6 Min.
une lumière s’éteint

Quelle tristesse d’apprendre la disparition de Peter Lindbergh. Tout d’abord parce qu’il était un homme délicieux et drôle. Au rire de bon ogre inoubliable, un débit de parole mâtiné d’accent allemand, ce qui lui valait d’être comparé à Karl Lagerfeld. Ce dont ces deux compatriotes s’amusaient d’ailleurs. Jovial, bienveillant, il suscitait l’affection immédiate, donnait l’envie de le côtoyer tous les jours, d’écouter infiniment ses histoires, de rester près de lui. Je connais beaucoup de personnes peu connues qui le pleurent énormément. Peter Lindbergh était un photographe merveilleux, maître d’une image particulière, lui qui confessait : « Dans le fond je ne connais pas grand-chose à la mode, je ne vais pas aux défilés et je ne comprends rien aux tendances. » C’est sans doute pour cela qu’Azzedine Alaïa, couturier au-delà…

access_time1 Min.
couturier parfumeur

Parce que le créateur ne conçoit pas une maison de couture sans ses parfums (on raconte qu’il aurait commencé à élaborer cette ligne à peine après avoir franchi le seuil de chez Celine, avant même de toucher un tissu), voici une collection de neuf compositions (deux suivront en 2020), d’une belle élégance. Chaque fragrance est l’expression parfumée d’un souvenir d’Hedi Slimane : La Peau Nue (réminiscences du choc ressenti devant les photos 70s des Deneuve, Birkin… auréolées d’un voile de poudre de riz), Dans Paris (l’idée joyeuse que, à 20 ans, la capitale vous appartient), Black Tie (le pendant olfactif des obsessions mode du créateur tels le noir, le costard slim, l’allure androgyne), mais aussi Eau de Californie, Parade, Saint-Germain-des-Prés… Des émotions captives de lourds flacons de verre qui livrent…

access_time1 Min.
scarlett oh lala ?

Scarlett Johansson est décidément une fille à part. Non contente d’être l’actrice la mieux payée de Hollywood et d’enchaîner les mariages (son troisième, récemment), avec des clones de Ryan Reynolds, son ex, elle s’est offert « le luxe », si l’on peut appeler ça ainsi, d’une énième polémique en prenant la défense de Woody Allen. Aux États-Unis, où l’on n’a pas Catherine Deneuve, c’est quasi unique. Le réalisateur, accusé depuis de nombreuses années par sa fille adoptive d’avoir abusé d’elle, est boycotté par les distributeurs américains. La sortie de son nouveau film, « Un jour de pluie à New York », a été annulée, son acteur principal, le très couru Timothée Chalamet (ci-contre) ayant même préféré reverser son cachet à des associations de soutien aux victimes de viol et de…

help