EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Celebrity & Gossip
Ici ParisIci Paris

Ici Paris

No. 3842

"Le magazine Ici Paris vous fait partager la vie publique et privée de celles et ceux qui font l'actualité : exclusivités, interviews, enquêtes (la face cachée du showbiz, les coulisses de la télé) indiscrétions, potins."

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Hachette Filipacchi Associes
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
CHF 1.24
SUBSCRIBE
CHF 39.13
52 Issues

IN THIS ISSUE

access_time2 min.
la soirée de la semaine

CD DE LA SEMAINE Trois cafés gourmands Un air de rien Play Two, 14 € Ils viennent d’arriver de Corrèze, ont déjà vendu 190000 albums et semblent plus Parisiens que les Parisiens. Très bobos dans le nom de leur groupe comme dans leurs thèmes, voilà un mystère dont on vous parle parce que c’est un phénomène. C’est bien fait d’un point de vue sonore mais ennuyeux à l’écoute, surtout dans l’accumulation de paroles sur une musique répétitive. Quelques milliers de personnes les ayant appréciés, on vous laisse juger, en espérant qu’une plus belle comète passe dans le ciel musical. JEAN MARC DVD DE LA SEMAINE Voyez comme on danse DVD et Blu-Ray 14,99 € Eva, une lycéenne de 17 ans, prévient Véro sa…

access_time3 min.
ici les échos

Tatiana SILVA et un Indien dans la ville Les téléspectateurs de TF1 avaient de quoi être inquiets : durant quinze jours Tatiana Silva n’a pas présenté la météo ! En fait l’ex-Miss Belgique a pris plusieurs semaines de congés pour voyager et fêter ses 34 ans en Inde. Durant ce « pelgrimage » comme elle dit, elle a pu prendre la température afin de vérifier sa notoriété hors d’Europe. Résultat, c’est elle qui demande à faire des selfies avec les autochtones ! ELLE L’A DIT ! Je n’aimerais pas être un homme aux Etats-Unis en ce moment ! Catherine Deneuve, anti #MeT oo Enrico MACIAS & Kendji GIRAC Deux mendiants de l’amour Cinq…

access_time3 min.
ici les échos d’ailleurs

Camilla Une duchesse aux anges Qui l’eût cru ? Malgré sa faible cote de popularité auprès des Britanniques et sa réputation de “briseuse de ménage”, la duchesse de Cornouailles serait en réalité un ange descendu du ciel… pour faire le bonheur du prince Charles sans doute. Lors d’une visite officielle à Liverpool, Camilla a posé devant un mur de brique qui représente les ailes du fameux Liver Bird, l’emblème de la ville, qui selon la légende, serait le mélange entre un cormoran et un aigle. Et si Camilla était plutôt un drôle d’oiseau… Geri HALLIWELL Un jour, mon prince viendra… Le prince de Galles assistera-t-il bientôt, depuis le premier rang, au concert des Spice Girls ? C’est en tout…

access_time4 min.
au cœur d’un terrible scandale !

Trois ans maintenant que son mari René est parti… Trois années que Céline gère seule sa carrière, ses enfants les jumeaux Eddy et Nelson et l’aîné René-Charles, et puis ses loisirs aussi. Or, c’est sans doute trop lui demander… Elle pensait pouvoir tout assumer mais c’est trop lourd. Son apparence physique, son visage fatigué, sa silhouette amaigrie ne trompent pas, la chanteuse est au bout du rouleau, exténuée. René lui manque terriblement. Il savait l’épauler quand elle avait besoin d’être rassurée et il était surtout plus qu’un mentor, un homme d’affaires hors pair qui savait s’occuper à la fois de l’artistique et du business… Grâce à lui, Céline, en 30 ans de carrière, a accumulé les succès et les récompenses. Sa fortune est Elle refuse de payer…

access_time2 min.
panique en plein vol !

L’avion a perdu un pneu Cabo San Lucas, au Mexique, est une ville de rêve. Et la destination privilégiée des stars. A deux heures d’avion seulement de Los Angeles, le lieu séduit grâce à des plages magnifiques, des paysages féeriques et la splendeur de son littoral. Sans oublier une vie nocturne très animée. Ce n’est donc pas par hasard si Jennifer Aniston, qui a eu 50 ans le 11 février, s’y rend fréquemment, surtout depuis qu’elle a acheté une maison dans la région. Le 9 février, la star avait déjà soufflé ses 50 bougies en invitant à l’hôtel Sunset Tower de Los Angeles près de 200 invités dont son ex-mari, Brad Pitt, dont la venue a été très remarquée…Divorcée depuis un an de l’acteur Justin Theroux, l’actrice…

access_time4 min.
un accident de voiture mortel !

Même si c’est de son plein gré, la reine du shopping est une exilée. Aussi, derrière son joli sourire de façade et ses “magnifaïk” ponctués de hurlements de joie, elle ne laisse pas le temps à ses interlocuteurs de se demander pourquoi elle a fui le Brésil il y a 33 ans. Certes, elle brandit toujours sa carrière de mannequin comme alibi. Un métier qui lui a permis de voir bien au-delà du Pain de Sucre de Rio avec des contrats la réclamant en Europe dès l’âge de 16 ans. Étudiante en journalisme et communication, Maria Cristina – son vrai prénom – ne sort pas des favelas non plus. La voiture accidentée était la sienne Les passagers ont survécu Fille d’un chef d’entreprise et…

SPECIAL ISSUES

RECENT ISSUES

help