ENTDECKENBIBLIOTHEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Gesundheit & Fitness
Men's Fitness - FranceMen's Fitness - France

Men's Fitness - France No. 33

Retrouvez chaque mois dans Men's Fitness des dizaines de conseils d'experts et astuces pratiques forme, santé, nutrition, sexo, style ou encore high tech pour être au top, bien dans votre corps, votre tête et votre époque.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
POSITIVE MEDIA
Mehr lesenkeyboard_arrow_down
Angebot: Économisez 40% sur votre abonnement !
ABONNIEREN
CHF 32.93CHF 19.76
10 Ausgaben

IN DIESER AUSGABE

access_time1 Min.
alerte rose !

Comment votre régime alimentaire peut ruiner votre vie sexuelle ! Eh oui, il n’y a pas que les produits dopants qui sont dangereux pour votre libido. Avant de vous concocter un régime pour prendre de la masse, lisez cet article… Des bras comme Tom Hopper ? Vous voulez maximiser votre grip et augmenter vos performances sur les tirages ? Découvrez 10 exercices pour développer des avant-bras forts et massifs. L’entraînement quadriceps : 5 erreurs à éviter Vos quadriceps ne veulent pas grossir ? Vous vous y prenez peut-être mal. On vous dit tout pour progresser. Quoi manger avant de s’entraîner le matin ? À court d’idées ? Découvrez nos 5 snacks pré-workout efficaces. DEMANDEZ LE PROGRAMME Retrouvez sur mensfitness.fr de nombreuses recettes saines et délicieuses dans la rubrique « nutrition » ainsi que des workouts dans la catégorie…

access_time3 Min.
6 choses qui vont vous interpeller en 2019

LE MONDE DU FITNESS N’ÉVOLUE PAS FONDAMENTALEMENT D’UNE ANNÉE À L’AUTRE. LES PRINCIPES DE BASE RESTERONT LES MÊMES JUSQU’À LA FIN DES TEMPS : FAIRE TRAVAILLER SES GROUPES MUSCULAIRES, AVEC PLUS OU MOINS D’INTENSITÉ, ET S’ALIMENTER DE LA FAÇON LA PLUS ÉQUILIBRÉE POSSIBLE POUR MAINTENIR SON CORPS EN BONNE FORME. CELA DIT, CHAQUE ANNÉE VOIT FLEURIR DE NOUVELLES IDÉES, DE NOUVELLES PRATIQUES OU DE NOUVEAUX PRODUITS. CERTAINS SE RÉVÈLENT EFFICACES ET S’INSTALLENT DURABLEMENT ; LA PLUPART DISPARAISSENT COMME ILS SONT VENUS. NOUS VOUS PRÉSENTONS ICI 6 PHÉNOMÈNES QUI VONT FAIRE PARLER D’EUX EN 2019, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE. 1 DE LA VIANDE PRODUITE EN LABO Les substituts de viande à base de composés végétaux ne cessent de s’améliorer. Cependant, pour les carnivores, la véritable nouveauté vient de sociétés américaines…

access_time3 Min.
road to ccc

Déjà, il faut le dire, je ne suis pas seul à me lancer là-dedans : j’ai convaincu mon compère de trail Thierry de relever le challenge avec moi (ou obligé, ou embarqué de force, on peut le voir ainsi). Ne dit-on pas qu’à deux, la motivation est plus importante ? Et pas seulement pour la course ; il y a les entraînements aussi. Parce qu’il va quand même falloir un minimum de préparation avant d’aller affronter ces 101 km et 6 100 m de dénivelé positif. Quand on sait qu’en termes d’effort, 100 m de dénivelé positif sont égal à 1 km sur du plat, cette petite plaisanterie représente tout de même l’équivalent d’une course de 162 km sur plat. Pas une paille, ça, Madame… Thierry en a déjà des…

access_time1 Min.
la ccc, un morceau de choix

Longtemps considérée comme la « petite sœur » de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc, la CCC s’est au fil des ans affirmée comme une course unique en son genre, parmi les plus prestigieuses du monde. Partant du cœur de la ville italienne de Courmayeur, le parcours s’élève rapidement à plus de 2 500 m d’altitude pour admirer l’un des plus exceptionnels panoramas que l’on puisse imaginer, face au Mont-Blanc et aux Grandes Jorasses. Retrouvant le parcours de l’UTMB, le tracé passe ensuite par la Suisse et Champex avant de rejoindre la France, toujours en alternant cols furieux et descentes vertigineuses, pour finalement plonger sur Chamonix. La fiche technique du site de l’UTMB ne laisse pas de place au doute, c’est du costaud : « Épreuve de montagne, comportant de nombreux passages en…

access_time1 Min.
bouffe industrielle, agressivité exponentielle

Si vous êtes du genre à facilement péter les plombs, faites attention à ce que vous mangez ! Une étude scientifique, réalisée sur plus de 1 000 personnes et publiée dans la revue Plos One, a établi un lien entre la quantité d’acides gras trans dans l’alimentation et la fréquence des épisodes d’irritabilité et d’agressivité. Théorie avancée par les scientifiques pour expliquer ces résultats : les acides gras trans interféreraient avec la production d’omégas 3, acides gras à chaîne longue connus pour diminuer l’agressivité. Pour ne pas piquer de crise, jouez malin et évitez les produits alimentaires contenant des huiles partiellement hydrogénées (fréquentes dans les margarines), ainsi que les plats préparés industriels.…

access_time1 Min.
muscles profonds, records battus

Pour courir vite, muscler ses jambes, c’est bien, mais fortifier ses muscles de soutien, c’est encore mieux. Après six semaines de renforcement musculaire, les coureurs impliqués dans une étude réalisée par l’université du Colorado avaient gagné 47 secondes sur leur chrono du 5 km, soit 9 secondes au kilomètre ! D’après le responsable de l’étude, le docteur Kimi Sato, « des muscles posturaux puissants permettent d’éviter les rotations du torse et les mouvements de bras exagérés, qui ralentissent la course ».…

help