EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
EXPLOREMY LIBRARY
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Women's Lifestyle
Nous DeuxNous Deux

Nous Deux

3740

Du people, des nouvelles, et chaque mois un roman inédit! Chaque semaine, le plein de nouvelles, d'histoires et de romans-photos.

Country:
France
Language:
French
Publisher:
Societe Mondadori Magazines France
Read Morekeyboard_arrow_down
BUY ISSUE
CHF 2.21
SUBSCRIBE
CHF 77.77
50 Issues

IN THIS ISSUE

access_time1 min.
joli mois de mars

Marion Minuit Directrice de la rédaction (O. CARTON) En mars, on compte les jours… les jours qui nous séparent du printemps. Les nuits raccourcissent, le soleil pointe de plus en plus souvent son nez, les arcs-en-ciel fleurissent en même temps que les premières jonquilles. Pour l’occasion, et aussi parce que vendredi sera notre journée (le 8 mars !), nous vous proposons un numéro tout en douceur féminine : l’interview de Véronique Genest, page 8 ; le portrait de celles qui ont combattu pour nous obtenir des droits aujourd’hui fondamentaux (voter, étudier, divorcer…), page 24 ; des tendances mode qui donnent envie de se faire plaisir, page 16… Je vous laisse découvrir la suite au fil des pages. Excellente lecture, bonne semaine et à mardi prochain ! ■…

access_time1 min.
vie de couple

Inséparables jusqu’au bout Norma, 90 ans, et Francis, 92 ans, formaient un couple heureux et uni. Mariés depuis soixante-dix ans, ils ont dû être placés dans une maison de retraite, lorsqu’ils n’ont plus été autonomes, mais ont demandé que leurs deux lits individuels soient côte à côte pour qu'ils puissent se donner la main. C’est ainsi qu’ils sont morts, ensemble, à quelques minutes d’intervalle. Les médecins ont même été incapables de dire qui, de Norma ou de Francis, était parti en premier tellement leurs décès étaient proches. Un nid d’amour pour un couple heureux Pour plus d’un Français sur deux, le choix du domicile conjugal est un gage de réussite primordial pour leur couple. Si les femmes sont un peu plus nombreuses à le penser (55 %…

access_time2 min.
c’est dans l’air du temps

(ISTOCK) Le berger australien, chien préféré des Français Taille moyenne, caractère enjoué, beau pelage, yeux expressifs… avec tous ces atouts, le berger australien a conquis le cœur des Français.Au point de devenir leur chien préféré ! En 2018, cette race a devancé le berger belge, le staffordshire bull-terrier, le golden retriever et le berger allemand, en nombre d’inscriptions au Livre des origines français (LOF). La première race de chiens bien de chez nous, le bouledogue français, ne pointe qu’à la huitième place de ce classement. Ça fait le BUZZ (@HANDMADEBYSARAKIM / INSTAGRAM) Des bouquets plus vrais que nature Voilà des fleurs qui ne risquent pas de se faner ! Car même si elles ressemblent à s’y méprendre à des vraies, celles-ci sont en papier. Ces magnifiques…

access_time2 min.
ça va vous plaire

A la télé Les Bracelets rouges, le 11 mars à 21 heures sur TF1 (P. LE ROUX / VEMA PRODUCTION / TF1) La vie plus forte que la maladie! « Ils vous ont émus, ils sont de retour », c’est ainsi que la chaîne TF1 a annoncé la deuxième saison, tant attendue, de la série événement de l’hiver 2018. Et c’est vrai que l’on s’impatientait à l’idée de retrouver Thomas, Clément, Roxane et Mehdi, les jeunes héros ! Bouleversés par la mort de Sarah, les adolescents vont faire la connaissance de Louise, une nouvelle malade pas comme les autres, mais ils vont surtout se battre et relever les défis imposés par leurs maladies.Avec ces huit épisodes inédits, Les Bracelets rouges nous…

access_time2 min.
les travaux manuels, c’est tendance !

Une tradition qui se pérpétueAvec le tricot, la couture et la broderie arrivent en tête des activités de loisirs créatifs, et cela ne date pas d’hier ! Quelque 76 % des brodeuses pratiquent depuis plus de dix ans. Nous avons repris le flambeau de nos grands-mères avec une philosophie autre : celle de prendre du plaisir, de consommer autrement, de tisser un lien social en partageant… Les sites Internet, blogs, tutos se sont développés en masse, de même que les livres, les réunions dans les cafés, etc. Ce mouvement s’appuie sur une tendance mode et déco qui valorise la création individuelle et originale, développe de nouvelles techniques, le petit matériel… On fait dans la dentelleIntemporelle, la dentelle se porte en petites touches sur nos vêtements et nos dessous, plus…

access_time1 min.
de bonnes adresses

●Le Salon Aiguille en fête Un rendez-vous incontournable, avec plus de 220 exposants attendus (couture, tricot, broderie, customisation, patchwork, mercerie, dentelle, tissage, crochet, tapisserie…), des ateliers proposés aux visiteurs et, toujours, le concours de vitesse de tricot ! Salon Aiguille en fête, jusqu’au 10 mars, porte de Versailles, Paris. Tarif : 15 € (13 € en prévente). Infos sur Aiguille-en-fete.com ●Des sites de tricot et de couture La communauté est immense et on y trouve absolument tout : kits, patrons, infos, tutos, matériel… Quelques pistes :Tricotez-moi.com, Weareknitters.fr, Mondialtissus.fr, Woolandthegang.com, Mapetitemercerie.com, etc. ■…

SPECIAL ISSUES

RECENT ISSUES

help