ENTDECKENBIBLIOTHEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Frauenzeitschriften
Nous DeuxNous Deux

Nous Deux 3746

Du people, des nouvelles, et chaque mois un roman inédit! Chaque semaine, le plein de nouvelles, d'histoires et de romans-photos.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Societe Mondadori Magazines France
Mehr lesenkeyboard_arrow_down
Angebot: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: YES40
ABONNIEREN
CHF 76.85
50 Ausgaben

IN DIESER AUSGABE

access_time1 Min.
rêverie printanière

Le printemps est maintenant bien installé… Les arbres se parent de fleurs odorantes, viornes et lilas en tête. Une ambiance propice à la rêverie, idéale pour dévorer romans-photos et nouvelles sous les tendres rayons du soleil. Du plaisir en perspective. Le moment est également bien choisi pour prendre le temps de s’interroger sur les pouvoirs de certaines pierres sur notre santé (page 26). Ou encore pour découvrir la magie et les secrets d’un lieu historique, le château de Versailles, bichonné par des hommes et des femmes à qui nous rendons hommage page 12. Continuez à rêver en tournant les pages… Excellente lecture, bonne semaine et à mardi prochain !…

access_time1 Min.
c’est dans l’air du temps

Le Loto du patrimoine au secours de l’abbaye Notre-Dame-de-Sénanques… et d’autres monuments! Après le succès de la première édition, qui a rapporté 22 millions d’euros, Stéphane Bern a dévoilé il y a quelques semaines la liste des dix-huit monuments emblématiques de la deuxième édition du Loto du patrimoine. Ainsi le beffroi de Béthune, dans le Pas-de-Calais, le château de Maulnes, dans l’Yonne, la glacière municipale d’Etel,dans le Morbihan, le fort de Brescou d’Agde, dans l’Hérault ou encore l’abbaye Notre-Dame-de-Sénanques à Gordes, dans le Vaucluse (photo), entre autres, espèrent beaucoup de ce jeu. Outre les tickets à gratter, mis en vente à l’occasion des prochaines Journées du patrimoine en septembre prochain, la Française des jeux proposera aussi un grand tirage du Loto le 14 juillet prochain, avec en tête un seul objectif…

access_time2 Min.
vie de couple

Vivre ses fantasmes pour être plus épanoui Selon une récente étude réalisée par des sexologues de l’université de Rome, les personnes adeptes du sadomasochisme sont plus satisfaites de leur vie sexuelle que les autres. La raison évoquée par les chercheurs ? D’après eux, les hommes et les femmes qui mettent en pratique leurs fantasmes ont moins de complexes, et donc moins de problèmes sexuels. Les enterrements de vie de célibataire toujours en vogue Loin d’être démodés, les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon ont le vent en poupe. Ainsi, 82 % des Français âgés de 25 à 35 ans confient avoir déjà assisté à un « EVJF » ou un « EVG », comme disent les jeunes. Si les femmes privilégient bien-être et convivialité avec une séance de…

access_time2 Min.
ça va vous plaire

L’amour devant un plat de spaghettis La petite sœur de M6 crée l’événement avec la diffusion, pour la toute première fois en clair à la télévision française, de ce grand classique de Disney. L’histoire : Lady, une adorable femelle cocker, coule des jours paisibles dans une famille aimante. Mais le jour où Tante Sarah et ses deux chats siamois démoniaques emménagent pour s’occuper du bébé, la jeune chienne préfère fuir son foyer. Elle rencontre alors Clochard, un chien errant qui va lui apprendre la vie dans la rue… et l’amour ! Un chef-d’œuvre à voir et à revoir. En librairie La parole des femmes libérée Avec son dessin de la semaine, Emmanuelle Teyras est l’une des indispensables collaboratrices de Nous Deux. Prenant par la main le comédien et auteur Maxime Poisot, elle publie cette fois…

access_time2 Min.
aurélie vaneck l’actrice de plus belle la vie héroïne de notre roman-photo!

Souvenez-vous… Elle fut Ninon Chaumette dans la série Plus belle la vie, sur France 3, de 2004 à 2014. Elle a tourné dans notre roman-photo Bonheur plutôt que réussite (voir page 35). A cette occasion, nous avons rencontré cette jeune comédienne, heureuse maman de deux petites filles, Liberté, 10 ans et Charlie, 4 ans. Nous Deux : Quelle a été votre réaction lorsque Jean-François Comminges vous a proposé un tournage de roman-photo à Marseille ? Aurélie Vaneck : J’ai pris ça comme un jeu, une expérience. Je trouvais le concept marrant. Et je trouvais intéressant que Jean-François veuille apporter un coup de nouveauté sur ce genre. Connaissiez-vous le roman-photo avant? Pas du tout. Je n’en avais jamais lu. C’était pour moi un ovni qui m’a évoqué un autre temps. En revanche, j’avais beaucoup entendu…

access_time1 Min.
sa famille, son clan…

Fille de l’écrivain conférencier Raphaël Souchier, petite-fille de l’acteur belge Pierre Vaneck, décédé en 2010,Aurélie Vaneck est aussi la petite-nièce de Jean Becker, réalisateur de la série Les Saintes Chéries, avec Micheline Presle et Daniel Gélin, diffusée sur la première chaîne de l’ORTF de 1965 à 1970, et de L’Eté meurtrier avec, notamment, Isabelle Adjani. Elle est l’arrière-petite-fille de Jacques Becker, le réalisateur de films aussi célèbres que Touchez pas au grisbi ou encore Casque d’or. Thibaud, le frère d’Aurélie, interprète depuis 2005 le rôle de Nathan Leserman dans Plus belle la vie.…

SONDERAUSGABEN

VORHERIGE AUSGABEN

help