ENTDECKENBIBLIOTHEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Frauenzeitschriften
Nous DeuxNous Deux

Nous Deux 3747

Du people, des nouvelles, et chaque mois un roman inédit! Chaque semaine, le plein de nouvelles, d'histoires et de romans-photos.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Societe Mondadori Magazines France
Mehr lesenkeyboard_arrow_down
ABONNIEREN
CHF 76.85
50 Ausgaben

IN DIESER AUSGABE

access_time1 Min.
plus zen

Plus d’un mois que le printemps a tapé à nos portes, apportant son lot de promesses, le ciel plus clair, les jours qui s’allongent, le retour du soleil… Alors, certes, les soucis du quotidien ne se sont pas envolés avec les nuages (dommage !), mais avec le retour des beaux jours, on a envie de s’alléger, passer à un mode de vie plus zen, plus cool. Et, devinez, c’est possible avec Nous Deux ! Cette semaine, à vous le plaisir de bouquiner (cinq nouvelles en plus des deux romans-photos !), bricoler (du scrapbooking, page 55, et une maison pour Matou, page 53) ou cuisiner (du kiwi, oh oui !), page 58. Le bonheur tout simplement. Bonne semaine et à mardi prochain.…

access_time1 Min.
vie de couple

Il n’y a pas d’âge pour être « jeune mariée » Parmi toutes les femmes qui se sont mariées en 2017, près d’une sur quatre était plus âgée que son époux. Une majorité de Français parient même sur le fait qu’à l’avenir, ce modèle va se généraliser. Et deux tiers d’entre eux pensent même que cela deviendra la norme. Source : OpinionWay, « Les Français et la différence d’âge dans un couple », déc. 2017. Les hommes simulent aussi Non, il n’y a pas que les femmes qui feignent d’atteindre l’orgasme. Près d'un homme sur deux déclare avoir déjà simulé au moins une fois. L’excuse qu’ils invoquent ? Ils ne veulent tout simplement pas blesser leur partenaire. Etude Ifop pour Online Seduction, janv. 2019. Couple fan de Disney recherche nounou C’est une drôle de petite annonce qu’a…

access_time2 Min.
c’est dans l’air du temps

La survie animale en images Banquise balayée par des vents glaciaux, déserts arides, montagnes aux pentes abruptes, plaines inondées une partie de l’année… comment font les animaux pour survivre dans ces environnements extrêmes ? C’est à cette passionnante question que répondent les six épisodes de la fabuleuse série documentaire Planète hostile . Pas moins de 1 800 heures d’images saisies, 82 tournages sur 1 300 jours et sur les sept continents ont été nécessaires pour réaliser ses magnifiques prises de vues. Un spectacle ébouriffant ! Planète hostile, à partir du dimanche 28 avril sur la chaîne National Geographic. Ça fait le BUZZ Le plus gros bonbon du monde! Non, cet homme n’est pas en train de dévorer un énorme hot dog, mais le plus gros bonbon du monde. Son créateur, un confiseur américain, a eu…

access_time2 Min.
ça va vous plaire

Un film qu’on aimeuh! Lorsque Fatah, un paysan algérien, reçoit une invitation pour se rendre au Salon de l’agriculture en compagnie de Jacqueline, sa vache adorée, il n’en croit pas ses yeux. Lui qui n’a jamais quitté son village va pourtant prendre le bateau jusqu’à Marseille pour rejoindre Paris à pied. Son périple à travers la France va s’avérer riche en rencontres et en surprises. Une comédie drôle, touchante et poétique. En librairie Prix du livre romantique 2019 A Paris, Eva hérite d’une librairie dans le quartier de la Butte aux Cailles. Seule condition à son héritage : ne pas vendre la boutique et conserver un exemplaire d’un ancien roman russe, ainsi qu’un tableau représentant une jeune femme. Eva imagine bientôt la vie de la belle aristocrate russe au cœur de l’hiver 1916.Fiction et…

access_time3 Min.
chaussette le chat qui fait du cinéma

Je suis fier que Chaussette ait joué dans un film ! C’est un chat très gentil, doux et posé », confie Jean-Claude, son propriétaire depuis trois ans. La vie de ce beau matou noir, à la collerette et aux pattes blanches, n’a rien de classique. Compagnon d’un sans-abri de Caen, il est récupéré par Jean-Claude en décembre 2015, qui raconte : « Je connais Chaussette depuis qu’il a 9 mois, c’était le chat d’un ami SDF. Lorsque celui-ci a été hospitalisé, je l’ai recueilli chez moi. Chaussette a eu beaucoup de chance, car, quand j’étais moi-même dans la rue, je m’étais fixé une règle : ne pas avoir d’animaux, c’est trop compliqué à gérer… J’ai obtenu un logement en novembre 2015 et Chaussette est arrivé un mois plus tard. » A l’aise…

access_time1 Min.
gamelles pleines, une association aux petits soins pour les animaux de la rue

Lancée à Caen, il y a dix ans, par Yohann Sévère (toujours accompagné de sa chienne labrador Rosalie), l’association Gamelles Pleines distribue des croquettes aux compagnons à quatre pattes des sans-abri à Paris, Rennes, Quimper,Toulouse et Strasbourg, grâce à l’action de près de cent cinquante bénévoles.Aujourd’hui, elle propose aussi des soins vétérinaires, des laisses, des colliers, des antiparasitaires et, parfois, une aide de réinsertion. Enfin, chaque année, en janvier, est organisée une séance de relooking durant laquelle barbiers, coiffeurs, esthéticiennes et toiletteuses vont choyer les gens de la rue et leurs animaux. Pour conclure la journée, le portraitiste Jacky Lecanu les prend en photos. Ces clichés permettent de constituer un calendrier vendu au profit de l’association. Pour faire un don (croquettes, plaids, laisses, gamelles…), rendez-vous sur Gamellespleines.fr…

SONDERAUSGABEN

VORHERIGE AUSGABEN

help