ENTDECKENBIBLIOTHEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Frauenzeitschriften
Nous DeuxNous Deux

Nous Deux 3751

Du people, des nouvelles, et chaque mois un roman inédit! Chaque semaine, le plein de nouvelles, d'histoires et de romans-photos.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Societe Mondadori Magazines France
Mehr lesenkeyboard_arrow_down
ABONNIEREN
CHF 75.39
50 Ausgaben

IN DIESER AUSGABE

access_time1 Min.
chères mamans…

Cette semaine, notre sommaire met les mamans à l’honneur. Des fleurs pour leur choisir un cadeau tout en tendresse (page 22), des gâteaux beaux, beaux, beaux pour leur dire combien elles sont aimées (page 56), une boule d’hortensias à choisir parmi les plus belles variétés du moment (page 50)… Et aussi des témoignages très émouvants : l’interview croisée de Violette et Sabrina, la première étant la mère de la deuxième. Elles nous racontent leur histoire de transmission autour d’un métier passion, le leur, elles sont fleuristes. A lire aussi, les confidences d’Adriana Karembeu, qui nous prouve qu’une star peut être une maman comme une autre. Bonne semaine, bonne lecture… et à mardi prochain.…

access_time1 Min.
vie de couple

Consentement obligatoire Une entreprise argentine, spécialisée dans les sex-toys, a mis au point un emballage de préservatif qui ne peut s’ouvrir que si deux personnes appuient en même temps à deux endroits précis. L’idée est de s’assurer que les deux partenaires sont bien consentants au moment de passer à l’acte. Le grand amour, à quel âge? «A quel âge avez-vous rencontré le grand amour ? » C’est la question posée par le site de rencontres britannique Match.com à plus de 2000 personnes. Si les femmes ont déclaré l’avoir trouvé à 25 ans, les hommes ont pris un peu plus de temps avant de rencontrer l’âme sœur, puisque cela leur serait arrivé plutôt à 28 ans. Bien sûr, ce n’est qu’un sondage, car tout le monde sait qu’en amour, il n’y a pas de règle…

access_time2 Min.
c’est dans l’air du temps

Observons la nature! Passionnés par la faune et la flore, ou simplement curieux de découvrir les richesses insoupçonnées qui nous entourent, ne manquez pas cette nouvelle édition de la Fête de la nature. Du 22 au 26 mai, plus de 5 000 manifestations (gratuites) vous attendent partout en France. Observation de rapaces ou de tortues marines, promenades en forêt ou au sommet des arbres, visites de jardins favorisant la biodiversité ou de refuges de la Ligue de protection des oiseaux, il y a forcément un événement près de chez vous ! Infos : Fetedelanature.com Ça fait le BUZZ Des cœurs contre la haine Cela fait quelques mois que de mystérieux cœurs fleurissent sur les trottoirs parisiens. Ils sont l’œuvre d’un collectif, Pochoirs pour tous, dont les membres, choqués par les messages haineux, racistes, sexistes et homophobes…

access_time2 Min.
ça va vous plaire

Les deux font la paire, ou presque ! Rien ne résiste à la capitaine Déa Versini (Carole Weyers) et à son partenaire, Jimmy. Amis dans la vie, ils forment un binôme de choc et résolvent toutes les affaires criminelles qui leur sont confiées. Un duo de policiers comme il y en a beaucoup, à un détail près : Jimmy n’existe pas, car c’est l’ami imaginaire de Déa. Avec ce point de départ pour le moins original, cette nouvelle série allie avec bonheur intrigue policière et fantaisie. Et François Vincetelli est beau à tomber ! En librairie La pause tendresse de Virginie Grimaldi Celle qui compte parmi les dix auteurs français les plus lus en 2018 publie un nouveau roman tout en mélancolie. A 20 ans,un couple s’était installé impasse des Colibris,tout était neuf,ils avaient…

access_time5 Min.
adriana karembeu une maman au top!

Adriana Karembeu a vécu beaucoup de déconvenues avant de donner la vie, à 46 ans. Avec Aram, son mari, elle goûte au plein bonheur entre Paris, Monaco et Marrakech. Elle n’a qu’un regret, ne pas être devenue maman plus tôt pour construire une famille nombreuse. Nous Deux : Vous êtes maman depuis août dernier. Comment décririez-vous ce nouveau bonheur ? Adriana Karembeu : J’ai vécu l’arrivée de Nina comme un big bang, et j’ai l’impression que ma vie commence. Je n’ai plus les mêmes priorités, ma fille est devenue mon centre de gravité. Elle a donné un véritable sens à mon existence. Les moments passés avec elle sont précieux car, à cet âge, tout va tellement vite, c’est un truc de fou. Quand je me réveille et que je la vois à…

access_time1 Min.
nos potins

CLAUDIA CARDINALE vide ses placards! Du 28 juin au 9 juillet, sur le site de Sotheby’s, sera mise en vente une partie de la garde-robe de Claudia Cardinale. Cent trente lots, dont le fourreau Nina Ricci (ci-dessus) qu’elle arborait aux Oscars en 1965, mais également des tenues portées dans plusieurs de ses films, notamment son pyjama dans La Panthère rose. Des trésors qui seront exposés dans les salons parisiens de Sotheby’s, du 2 au 4 juillet. La passion cachée de Jean-Luc Reichmann Le roi des 12 coups de midi n’aime rien tant que les courses et les supermarchés. Un hobby qu’il tient sans doute de son enfance, quand son père était directeur d’une grande surface. « Je passais mon temps à courir derrière lui dans le magasin », se souvient-il. Il confie être aujourd’hui capable…

help