ENTDECKENBIBLIOTHEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Frauenzeitschriften
Nous DeuxNous Deux

Nous Deux 3753

Du people, des nouvelles, et chaque mois un roman inédit! Chaque semaine, le plein de nouvelles, d'histoires et de romans-photos.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Societe Mondadori Magazines France
Mehr lesenkeyboard_arrow_down
ABONNIEREN
CHF 74.53
50 Ausgaben

IN DIESER AUSGABE

access_time1 Min.
l’amour toujours, l’amour encore...

A Nous Deux , vous le savez bien, on parle d’amour tous les jours. Et on ne s’en lasse pas ! Cette semaine, nous nous sommes penchés sur les nouvelles façons de se rencontrer (page 20). Parce que le monde bouge, et que la rencontre amoureuse n’échappe pas à cette évolution. Réseaux sociaux, jeux en équipes, conférences… les occasions de (re) trouver l’amour ne manquent pas ! L’avantage, c’est que ces méthodes très XXI siècle permettent aussi la rencontre amicale, pour celles et ceux qui préfèrent en rester là. Allez, on vous souhaite de trouver l’âme sœur, sous la protection de Nous Deux , le journal qui porte bonheur. Bonne lecture, et à mardi prochain.…

access_time1 Min.
vie de couple

Quand alliance rime avec chance Retrouver son alliance égarée onze ans plus tôt lors d’une journée à la plage, Zuly Schober n’y croyait plus… Mais c’était compter sans la magie d’Internet et un sacré coup de chance. Après avoir trouvé une bague dans le sable, Devyn Greer, 15 ans, a posté une annonce sur une page Facebook locale, demandant au propriétaire de se manifester. Ce que Zuly a fait sans hésiter ! Pas sexy, les végans? Quand ils veulent séduire, les hommes mangent de la viande, c’est la conclusion d’une étude très sérieuse, menée auprès de 1 600 personnes par des chercheurs de l’université de Monash, à Melbourne (Australie). Ce comportement serait un héritage de nos ancêtres préhistoriques : à cette époque, la viande était difficile à trouver, et les hommes qui en…

access_time2 Min.
c’est dans l’air du temps

Une nuit au zoo Flâner dans les allées du parc zoologique de Paris au coucher du soleil, tout en observant le comportement des animaux lorsque tombe la nuit, c’est possible grâce aux Nocturnes organisées chaque jeudi, à partir du 6 juin et jusqu’au 15 août. Et pour ceux qui veulent carrément passer la nuit auprès des animaux, plusieurs zoos en France proposent cette expérience, comme le zoo Cerza, dans le Calvados, le zoo de La Flèche, dans la Sarthe, ou encore Planète sauvage, en Loire-Atlantique. Ah, se réveiller avec les loups... Infos sur Parczoologiquedeparis.fr Ça fait le BUZZ La marche nordique, c’est fantastique ! Activité adaptable à toutes les conditions physiques, la marche nordique a de multiples bienfaits : elle fait travailler plus de 80 % des muscles du corps, permet de mieux respirer et…

access_time2 Min.
ça va vous plaire

La plus belle voix de France est… A événement exceptionnel, programmation exceptionnelle, puisque la grande finale du télécrochet de TF1 a lieu ce jeudi, et non samedi. Les quatre derniers chanteurs s’affrontent ce soir pour décrocher le titre de plus belle voix de France 2019, après avoir passé avec succès les auditions à l’aveugle, être venus à bout de leurs adversaires lors des K.-O. puis des battles, et séduit les coachs et les téléspectateurs. Quel talent de l’équipe de Jenifer, Soprano, Mika ou Julien Clerc va remporter cette huitième saison de The Voice ? Réponse ce jeudi soir donc… En librairie Olivier Norek, le roi du polar Disons-le tout net : au rayon polars français,Olivier Norek est notre chouchou. Cet ancien flic livre avec réalisme des récits musclés qui vous scotchent dès les premières…

access_time4 Min.
vanessa demouy « mon parcours a été chaotique »

Entre des débuts de mannequin dès ses 15 ans et ses rôles successifs dans Classe mannequin et Cœur Caraïbes, Vanessa Demouy nous accompagne depuis trois décennies. Avec son ex-mari, Philippe Lellouche, elle a aussi connu de très grands succès au théâtre… Aujourd’hui, la voici de retour sur TF1 dans Demain nous appartient. Et en prime lundi 10 juin à 21 heures (voir encadré). Nous Deux : Vous souvenez-vous de votre toute première couverture de magazine ? Vanessa Demouy : Oh là là ! J’étais mannequin avant de faire de la télé, alors j’en ai fait pas mal… D’autant que j’ai commencé très tôt. La première, ça devait être au Japon, à 15 ans. Et votre premier jour de tournage, c’était sur Classe mannequin, non ? Pas du tout ! Ma toute première apparition à…

access_time1 Min.
demain nous appartient, le prime !

Dans la série,Vanessa est Rose Latour, un personnage dense et complexe que l’actrice adore : « C’est un sacré terrain de jeu pour une comédienne, une bénédiction. Elle est bipolaire, il y a ce qu’elle montre, ce qu’elle cache… Rose Latour, c’est plusieurs personnages en un ! » Plébiscitée par les téléspectateurs, adoubée par les scénaristes et les autres acteurs (notamment Ingrid Chauvin, qui a demandé que le personnage de Vanessa soit plus présent), la comédienne sera une des stars du premier « prime » de la série ! «Tout commence par une randonnée, mais très vite, ça vire au cauchemar, nous sommes pris en otages par une inconnue… Un vrai thriller ! »…

help