ENTDECKENBIBLIOTHEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Frauenzeitschriften
Nous DeuxNous Deux

Nous Deux 3756

Du people, des nouvelles, et chaque mois un roman inédit! Chaque semaine, le plein de nouvelles, d'histoires et de romans-photos.

Land:
France
Sprache:
French
Verlag:
Societe Mondadori Magazines France
Mehr lesenkeyboard_arrow_down
ABONNIEREN
CHF 74.53
50 Ausgaben

IN DIESER AUSGABE

access_time1 Min.
les étoiles de l’amour

Johnny et Sylvie avaient-ils consulté les astres avant de se dire oui un lundi 12 avril 1965 ? Sans doute pas, tant leur surprise a été grande à la vue de la foule impressionnante venue assister à cet événement qu’ils auraient aimé plus intime. En bon Gémeaux, Johnny était même prêt à tout reporter à une date ultérieure ! La noce a finalement eu lieu… et fait partie de ces mariages de légende inoubliables. Page 8, vous saurez tout des coulisses de cette journée que les fans n’ont sans doute pas oubliée. Autre séquence à ne pas rater cette semaine : le grand horoscope de l’été, page 22. Les étoiles nous promettent de l’amour ! Excellente lecture… et à mardi prochain.…

access_time3 Min.
c’est dans l’air du temps

« Photographes, stop aux clichés ! » C’est le message qu’essaient avec désespoir de faire passer les habitants de la rue Crémieux, à Paris, dans le XIIe arrondissement. La raison de leur colère ? Leur charmante petite rue piétonne est envahie par les touristes du monde entier, qui veulent tous poster sur Internet une photo d’eux au milieu des maisons aux façades colorées. « C’est l’enfer ! », fulmine l’un des habitants de la rue, qui, comme ses voisins, n’en peut plus de voir débarquer des hordes de curieux. A tel point que la mairie de Paris réfléchit à un moyen d’en restreindre l’accès. On aime Pour l’été, La Poste émet un carnet de douze très beaux timbres-poste évoquant les doux bonheurs des vacances au soleil : piscine, plage, apéritif, bronzette… Des moments…

access_time2 Min.
ça va vous plaire

A la télé Le Village préféré des Français, le 26 juin à 21 heures sur France 3 Quel beau pays nous avons ! Et c’est reparti pour un tour de France en compagnie de Stéphane Bern, à la découverte de quatorze sublimes villages ! De Cotignac en PACA à la Ferté-Milon dans les Hauts-de-France, de Pont-Croix en Bretagne aux Riceys dans la région Grand-Est, l’animateur nous invite à le suivre aux quatre coins de la France, et par-delà l’Atlantique, puisque Terre-de-Haut, en Guadeloupe, figure parmi la sélection. Après Cassel (Nord), l’an passé, lequel sera le plus beau village 2019 ? Réponse ce soir ! En librairie Affaire conclue Depuis août 2017, il est l’un des meneurs de l’émission Affaire conclue, animée chaque après-midi sur France 2 par Sophie Davant. Grand sourire, lunettes bleu électrique,Julien Cohen est…

access_time3 Min.
il y a 70 ans naissait le premier journal télévisé

1949 Une première Après une année de travail, le journaliste et producteur Pierre Sabbagh (ci-contre) parvient à créer le premier journal télévisé de France, qui n’est capté que par les télévisions de la région parisienne. Diffusé le 29 juin 1949 à 21 heures, le programme ne dure qu’un quart d’heure et n’a pas de présentateur. Les sujets défilent avec des images en noir et blanc, et les speakers lisent leur commentaire en direct. Le sujet phare de cette édition est un survol en ballon de la capitale française. Mais rien ne se passe comme prévu: la montgolfière finit par s’écraser sur une ligne électrique dans la banlieue parisienne, sous l’œil de la caméra embarquée… 1954 Enfin des présentateurs Le journal du 1er novembre 1954 offre une nouveauté : les présentateurs ! Sur le plateau, plusieurs…

access_time1 Min.
fort boyard, version 2019

Cette année, toujours pas de candidat Zidane dans l’émission, comme en rêve depuis longtemps Olivier Minne, mais des petits nouveaux, comme les rappeurs toulousains Bigflo et Oli, ou les youtubers Carlito et Mcfly… Un Fort Boyard sans Miss France ne serait plus Fort Boyard, donc Vaimalama sera elle aussi de la partie. Selon l’animateur, « ce sont souvent de remarquables candidates ». Côté personnage, l’exubérant Magloire devrait faire son effet dans la peau d’un fakir. Et Patrice Laffont en étonnera plus d’un avec un clin d’œil à cette saison anniversaire. « Cela me remplit de bonheur, je le considère comme une sorte de père.»…

access_time5 Min.
olivier minne

« Entre Fort Boyard et moi, c’est un vrai coup de foudre ! » Depuis ses débuts de « speakerin », Olivier Minne a beaucoup changé. Pas humainement – il est resté humble et sympathique –, mais physiquement. Lui, le petit garçon chétif dont on se moquait à l’école, lui, le comédien en herbe « taillé dans un cure-dent », est devenu ce grand gaillard costaud qui anime une des émissions phares de la télévision. Une sorte de gendre idéal qui assume tout, jusqu’à sa bisexualité. Avec nous, il revient trente ans en arrière, sur les traces de ce Fort qu’il aime tant, « Cela a été un coup de foudre », dit-il. Nous Deux : Où étiez-vous il y a trente ans, quand l’émission a démarré ? Olivier Minne: J’étais «speakerin» depuis…

help